Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux faire un film !!  :explosion: 

Oui je commence ma poule ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achète une caméra  :p:  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 2511619667  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas mon job cocotte, moi je dessine !!  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeelloooo ! Trop contente que tu soies une orange ! Tu vas voir, on va te chouchouter petite Quincy Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188
Alors, ma petite Athina est passionnée de théâtre. Et de mise en scène. Tu crois pas qu'elles pourraient bosser ensemble sur un court-métrage ? Genre en co-réalisatrices ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188

Dis-moi ce que t'en penses !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée !! J'approuve à 100%  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien contente que ça te plaise ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188 Après, on peut dire qu'elles préfèrent faire ça au SC. C'est peut-être pas judicieux de commencer un RP à Harvard maintenant. J'en ai déjà une tripotée à finir :TT: Et puis les Caraïbes, quel lieu enchanteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! Pour les paysages et tout ça ce sera parfait !  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 3850463188 
Bon courage pour tous tes RPs alors  :rvmp:  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre étudiants en arts visuels ? (car je suppose que quand tu mets cinéma, comme ce n'est pas dans la liste, c'est arts visuels). Devyn va entrer en septième année avec cette mineure, pourquoi pas un partenariat entre anciens et jeunes étudiants de ce cursus ? Positif ou négatif, je te laisse voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Un petit lien entre étudiants en arts visuels ? (car je suppose que quand tu mets cinéma, comme ce n'est pas dans la liste, c'est arts visuels). Devyn va entrer en septième année avec cette mineure, pourquoi pas un partenariat entre anciens et jeunes étudiants de ce cursus ? Positif ou négatif, je te laisse voir ^^
Oui cinéma c'est arts visuels je pense ^^
Comme t'as pu le voir dans les recherches de liens de Nancy, elle cherche quelqu'un qui pourrait l'aider et lui donner des conseils dans ce domaine. Peut-être qu'on peut partir là dessus comme base comme Devyn a plus d’expériences que Nancy  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)