Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien mais je pars en vacances demain donc je sais pas quand j'aurai le temps ... Donc ne t'étonnes pas si c'est pas tout de suite  Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !  :dance:
Une idée ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1616978029 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non, je suis un peu venu en touriste (a) maiiiis j'ai lu ceci:
Nancy Meychowski a écrit: joue du piano depuis 13 ans ♕ étudie le cinéma depuis 3 ans (M) et c'est une vraie passion, elle ne pourrait pas vivre sans
et je me disais qu'on pourrait partir là-dessus ? Théo adore le cinéma et il l'a un peu étudier avant de laisser tomber pour la médecine et se consacrer à elle. Aussi, Nancy donnerait-elle pas des cours de piano ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy ne donne pas de cours du piano jusqu'à présent mais c'est une bonne idée ! :rvmp:
Ils pourront aussi parler de cinéma puisqu'ils adorent tous les deux ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part donc sur ce lien là ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3850463188

Théo sait déjà jouer de la guitare mais du coup, il adore le piano et a toujours voulu en apprendre. Et Nancy serait donc son professeur avec lequel accesoirement ils parlent ciné ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me paraît très bien Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1365124802
Ali ayant vécu en France de ses 14 a 18 ans elles auraient pus se rencontrer pendant des vacances, je sais que le liens de la personne qui vis a la ferme avec Nan' est deja prise mais je sais pas après tout dépend ou se trouve la ferme. A la montagne, en pleine cambrouse enfin je sais pas. Mais elles auraient pus se rencontrer de cette façon.

Ou alors elles pourraient être cousine par le père de Nan' qui serai le frère de la mère d'Ali si je me trompe pas Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1365124802 (je comptais justement venir sur ton profil ^^ )
J'adore le surnom !! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3850463188
Oui le père de Nancy est français à l'origine donc elles peuvent être cousine si tu veux ! Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1365124802  Mais j'aime aussi l'idée d'amies Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 1616978029 C'est comme tu veux :rvmp:
Par contre c'est quoi le caractère plus précis d'Ali ? Histoire de savoir si elles sont super proches ou pas Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un p'tit récap d'Ali:

23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)