Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 1881463262 pas grave j'ai prévu large Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 152426858
Hum vu que tu es ma bizutrice, il nous faut du positif obligé Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 2474380249 donc pourquoi pas partir sur une base du genre ou ce serait Nancy qui aurait accueillit Alison à la Quincy et lui aurait montré sa chambre ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 1365124802 après elles auraient pu papotter, elle lui aurait fait visiter itout itout, c'est à développer bien sur si c'est faisable et que ça te tente Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement !  hanwii
Après je crois avoir lu qu'Alison ne veut pas retourner dans la drogue et patati  ... Peut-être que Nancy peut la prendre sous son aile pour l'aider ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188 (ou alors tu veux pas du tout d'un lien comme ça Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, elle a été sevré pendant deux ans, mais c'est vrai qu'elle a peur que si on lui en propose elle ne parvienne pas à résister, pareil si elle va à l'hosto elle a pas le droit à certains médicaments itout donc super chaud à gérer.. par contre je pense pas qu'elle en aurait parlé Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 1616978029 peut-être que Nancy aurait pu surprendre une conversation de Alison au téléphone avec Kerry (pnj) ou elle lui racontait justement le fait qu'elle avait peur de replonger et de là.. ça pourrait lancer ton idée. Alison aurait pu être super mal au début en voyant qu'elle avait entendu un morceau de la convo, puis chais pas elle aurait pu la rassurer, lui dire que ça resterait entre elles ou un truc du genre ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 1616978029
Ben si ça te dérange pas on peut partir comme ça alors Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188 Nancy l'accueille à la Quincy, finit par surprendre la conversation mais promet que ça reste entre elles et du coup elle deviennent plus proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben cey parfait pour moi j'adore Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on lance un Rp ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188 (si oui ce sera plus ce week-end parce que je suis blindée en ce moement ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ce week end y'a pas de soucis ça m'arrange aussi Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a Indiana/Alba, je viens pour voir un lien Nancy/Leanne :D
Leanne a des origines françaises par son père donc peut-être qu'elles pourraient être des cousines éloignées sans trop le savoir ? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3619069448
Et puis Leanne aurait pu aller chez les Oranges si elle n'avait pas choisi les Jaunes :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Nancy Meychowski ♕ This girl is on fire - Page 10 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé