Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que mon amour pour toi te rends encore plus désirable que tu ne l’es en temps normal alors j’ai constamment envie de te voir nue… mais je me contrôle, tu noteras l’exploit ! » répondis-je avec un sourire amusé en la voyant faire une petite moue désapprobatrice. « Tu as raison, nous n’avons pas besoin de décider maintenant. Nous pouvons tout aussi partir de manière ponctuelle pour visiter le monde et puis, je me dis que nous aurions toujours possibilité de voyager avec nos confréries » avouais-je surtout que je comptais bien faire le spring break avec elle cette année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ça et je suis fière de toi amour de ma vie… d’autant que ce n’est qu’une petite attente : tu me verras sûrement nue à un moment donné vu que le haut de mon bikini me serre légèrement » reprit-elle en rougissant de plus belle pour mieux acquiescer aux paroles de Caleb : les occasions de partir en « voyage de noces » ne manqueraient sûrement pas… « Dis-moi, est-ce que tu es prêt à célébrer une formidable nouvelle avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, il serait peut-être temps d’investir dans la taille au-dessus non ? » la taquinais-je légèrement avant de froncer les sourcils, intrigué. « Une formidable nouvelle ?! Dis-moi tout ! Je suis impatient de savoir de quoi il en retourne » répliquais-je en essayant de deviner mais je n’arrivais pas à grand-chose. En même temps, j’avais les yeux un peu trop attiré par son bikini où sa généreuse poitrine menaçait de se faire la malle. Chacun ses priorités hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah est-ce bien utile alors que j’accouche bientôt et que si ça se trouve, je vais fondre de la poitrine sitôt après avoir accouché ? » fit-elle tristement. Thaïs avait fini par s’habituer à avoir plus de poitrine et fondamentalement, ça lui plaisait bien ! « Eh bien figure-toi qu’une grande maison d’édition a adoré mon manuscrit et a décidé de me publier ! J’ai déjà une date de dédicace et je voulais en profiter pour te proposer de m’accompagner… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, j’ai lu quelque part que certaines femmes conservaient leur poitrine même après l’accouchement. Il va peut-être falloir que tu revoies un peu ta garde de robe » tentais-je de la rassurer car j’avais bien que cela la chagrinait. Thaïs en profita ensuite pour me dire qu’elle allait être publiée et je lui accordais un grand sourire. « Hey, tu parles d’une nouvelle ! Je suis fier de toi chaton et ça sera avec plaisir que je viendrais te soutenir pendant cette dédicace ! »lui dis-je aussitôt avant de l’embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois ?? Vaut peut-être mieux attendre l’accouchement quand même, au cas où, et à ce moment là tu viendras avec moi pour choisir ? » lui proposa-t-elle en jouant du cil histoire de le décider positivement. « C’est vrai tu es fier de moi ? Ralala ça me fait trop plaisir !! Si tu savais combien de fois j’ai relu l’email avant que le responsable m’appelle pour me proposer un cachet et une date de signature de dédicaces… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je pense que c’est plus logique d’attendre l’accouchement plutôt que de faire des plans sur la comète »avouais-je avant de me consacrer qu’à la réussite de ma femme. J’étais vraiment fier d’elle et de tout ce qu’elle avait accompli. « Bien sûr que je suis fier de toi ! Tu as réussi par toi-même et en prime, je suis certain que tu vas devenir célèbre dans le monde de l’édition. J’ai toute confiance en tes talents ! Tu vas tous les faire craquer » lui assurais-je. « Par contre, tu ne vas pas passer la journée à faire des dédicaces, enceinte jusqu’au cou ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois aussi que c’est plus sage » admit-elle pour mieux que la conversation ne se dirige vers sa future publication, dont Thaïs ne revenait toujours pas. Pour une fois que la vie lui souriait sur tous les plans, autant dire qu’elle avait hâte d’en profiter. « Je n’arrive toujours pas à y croire, surtout qu’ils m’ont commandé un nouveau bouquin… c’est un rêve qui devient réalité ! Ceci dit ne t’en fais pas, je vais être assise, j’ai demandé des précautions spéciales pour ma séance ainsi que des pauses. Puis tu seras avec moi, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi ça m’étonne même pas qu’ils te commandent déjà un deuxième bouquin. Tu es une formidable écrivaine ma chérie »lui dis-je en toute sincérité avant de caresser sa joue du bout des doigts et de l’embrasser à nouveau. « Oui, je serais là pour te soutenir mais je te laisserai surtout savourer ce moment. Ce sera ta journée chaton après tout ! »et il était hors de question que je la gâche d’une manière ou d’une autre. Je voulais qu’elle puisse en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci de croire en moi chéri, si tu savais comme ça compte pour moi… même si rien n’est comparable au fait de danser avec toi » avoua-t-elle non sans le serrer tendrement contre elle afin de lui faire comprendre combien ses mots la touchaient. « Mais je veux que tu le savoures avec moi ! Tu auras droit de t’exprimer, hors de question que tu restes silencieux toute la journée, après tout je serai fière de dire que tu es mon mari… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)