Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es trop gentille avec moi » la taquinais-je gentiment avant d’hocher la tête. Cela faisait longtemps que cela ne me dérangeait plus d’être tactile avec elle en public, c’était même tout le contraire désormais. Il fallait un pied de biche pour m’écarter de mon épouse. « Tout ce que je veux en récompense ?! C’est dangereux de me dire des choses pareilles »rigolais-je car me connaissant, Thais devait se douter que j’allais exercer ce droit à la récompense d’une manière des plus sensuelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais heu c’est pas beau de se moquer de sa femme ! » répliqua-t-elle un immense sourire aux lèvres, sans pour autant décoller ses mains de ses épaules qu’elle continuait à masser avec doigté. « Si tu veux, tu peux même me faire une liste… là tu peux dire que je suis trop gentille ! » fit-elle remarquer non sans faire de petits bisous contre sa nuque, cherchant à lui arracher des frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai le droit carrément à une liste ?! Oula va falloir que je prenne un papier et un crayon parce que j’ai pas mal de choses qui me viennent en tête mais je vais être bon joueur et te laisser le temps d’accoucher. Les jumeaux ont tendance à pas trop apprécier nos corps à corps »grommelais-je et je ne voulais pas non plus qu’elle ait mal pour cause de câlins bien trop passionné. « Dis-moi, tu connais bien Hippolyte hein ? »lui demandais-je subitement alors que je fermais les yeux pour profiter de ses baisers sur sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux au moins savoir ce que tu as en tête ? Je suis curieuse, ça risque d’être long d’attendre ! » avoua-t-elle en toute honnêteté, espérant avoir au moins un indice. Mais Caleb ne se priverait sûrement pas de lui dévoiler au moins l’un des points de ladite liste… « C’est mon meilleur ami et je le connais depuis pas mal de temps oui, pourquoi ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien il me semble que je n’ai toujours pas réalisé ton fantasme de le faire en apesanteur ! » concédais-je ce petit point pour la faire patienter. Il le fallait pourtant car les jumeaux arrivaient bientôt à terme du moins à ce que j’avais compris et les secouer dans tous les sens n’était pas bon pur eux. Aussi, je m’étais fait une raison et prenais mon mal en patience. « J’ai eu une discussion l’autre jour. Il m’a parlé de reprendre la direction d’un théâtre sur Boston donc je me demandais si c’était quelqu’un de fiable ou non… En dehors du fait qu’il a épousé ma sœur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour l’apesanteur effectivement il va falloir attendre que j’accouche… mais ça c’était mon fantasme, tu n’en n’as aucun en magasin mon ange ? » lui demanda-t-elle car l’intérêt demeurait dans le fait de lui faire plaisir avant tout à lui et non pas réaliser son fantasme à elle. « Oh plus fiable en affaires, tu ne peux pas trouver ! Mais s’il t’a proposé un tel poste c’est un super honneur ! Je ne sais pas si tu le sais, mais il sera bientôt amené à reprendre la tête de la multinationale Kostas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum, j’en ai des tonnes et des tonnes ! Je crois que nous en avons pour les cinquante prochaines années » rigolais-je franchement avant que la conversation ne se poursuive sur Hippolyte et sa proposition somme toute intéressante pour un passionné de théâtre comme moi. « Oui, il m’en a parlé brièvement. Je ne sais pas trop si j’ai les épaules pour diriger un théâtre mais il m’a rassuré quant au fait que je serais en binôme quelques mois avec le directeur qui va prendre sa retraite courant novembre. Tu penses que je devrais accepter ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne veux même pas me donner un tout petit indice à ta femme qui t’aime au-delà des mots et des planètes de tout l’univers ?? » tenta-t-elle en se penchant pour lui faire voir son expression des plus adorables avant de reprendre sa position initiale, continuant son massage ainsi que la conversation sérieuse qu’ils avaient. « Moi je pense que ce travail t’irait comme un gant ! Après tout tu adores le théâtre, tu sais diriger des gens sans problème, tu as beaucoup de pédagogie et de sens artistique… en gros toutes les qualités pour ! Je crois en toi mon cœur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien que ça ?! Alors voyons voir ce que je pourrais bien te révéler pour te faire patienter… Eh bien, j’ai toujours voulu faire l’amour sur la plage. Je te l’accorde, c’est très classique sinon y a bien quelque chose qui me plairait. Ce serait qu’un jour, on fasse mine de ne pas se connaitre et qu’on cherche à se séduire pour mieux faire l’amour et se séparer comme si de rien n’était. Je ne sais pas, je me dis que ça pourrait être sympa de faire comme si nous avions un amant/maitresse sauf que le top c’est que cela reste nous »tentais-je de lui expliquer. Ce n’était pas évident de dire à sa femme que vous vouliez avoir une liaison avec elle où il n’y aurait ni enfant, ni épouse, juste deux personnes se donnant des rendez-vous clandestins. « Merci, je voulais en discuter avec toi avant de donner une quelconque réponse. Je pense que je vais accepter »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Amant/maîtresse, hein ? J’aime beaucoup l’idée… puis la plage, ça a un côté romantique que j’adore, surtout que le mieux serait qu’on le fasse au coucher du soleil ! Qu’est-ce que tu en penses ? » proposa-t-elle sa petite touche personnelle qui mettait bien en avant son inspiration d’écrivain sans qu’elle ne le veuille forcément. « Je suis touchée que tu apportes tant d’importance à mon avis… mais tu sais quoi que tu veuilles faire, tant que tu te sens bien dans tes pompes, moi je te suivrai au bout du monde ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)