Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis… je sais que ça va faire un peu psychopathe mais je pourrais embarquer un de tes T-shirt ?! J’aime bien dormir avec ton parfum sinon je dors mal » osais-je demander même si ça me faisait passer pour un crétin romantique ou une lopette mais cela faisait plus de six mois que nous partagions nos nuits et nos jours alors autant dire que je rêvais que d’une chose, retrouver son odeur même loin d’elle. Je rigolais néanmoins en la sentant sautiller dans mon dos. « Cela te fait autant plaisir que j’aime quand tu prends le pouvoir ? Tu sais, je suis pas vraiment un dominateur, j’aime contrôler ouais mais je ne suis pas contre de lâcher du lest de temps en temps » avouais-je en frissonnant sous ses légers baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non pas du tout !! Je te parfumerai un t-shirt spécial voyage si tu veux ! » fit-elle avec un grand enthousiasme, flattée qu’il lui demande une chose pareille. Cela prouvait notamment à Thaïs qu’elle n’était pas juste une psychopathe sur le retour non plus de son côté… « Bah je suis pas une dominatrice non plus hein… mais j’adore te masser, t’as la peau tellement douce on en mangerait » avoua-t-elle en rougissant largement, bien que par chance il ne puisse pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es un ange mon cœur » la remerciais-je en tournant légèrement la tête pour pouvoir l’embrasser avec tendresse, une main derrière sa nuque comme pour la garder près de moi et prolonger ce baiser. « Oh mais tu peux me masser autant de temps que tu veux, tu es bien trop habile de tes doigts pour que je m’en prive » répondis-je avec un sourire attendri en la voyant rougir. Qu’est-ce que j’aimais cette touche de rougeur sur ses joues. « Tu sais chaton, il ne fait pas encore nuit, j’arrive à te voir rougir »plaisantais-je après avoir une nouvelle fois tourné la tête vers elle. « Au fait, c’est quoi cette brochure pour des cours d’aqua gym spécial future mère ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne se priva pas de goûter au délice de ses lèvres avant de rougir de plus belle une fois qu’il eut fait remarquer ses précédents rougissements. « T’es quand même devin pour te retourner spécialement quand je rougis hein ! » soupira-t-elle doucement en lui faisant un suçon contre l’épaule pour la peine. « Oh c’est Shiloh qui me l’a donnée ! Elle anime un cours d’aquagym pour futures mamans et m’a proposé d’y venir… tu viendrais avec moi pour qu’on partage ça ensemble ? Bon, faudra que je grogne pour éviter que ces baleines pleines d’hormones bavent sur toi, m’enfin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appelle cela l’intuition masculine mon cœur » rigolais-je car ce n’était pas de ma faute si j’étais attiré par ses rougeurs. Il faut croire que j’avais un sixième sens pour les découvrir. Je grognais en sentant ma femme me faire un suçon. « Tu es au courant que si avec Elisandra, on va à la piscine, je risque d’avoir une jolie marque ? » lui demandais-je taquin avant de lui demander des infos sur cette fameuse brochure. « Si tu veux que je vienne, je peux ! C’est pas comme si maintenant, je ne savais pas nager alors pourquoi pas ! » répondis-je car depuis que j’avais appris à nager pour être certain d’être capable de sauver mes enfants ou même Thaïs, j’avais développé un certain goût pour la baignade. « Tu n’auras qu’à me faire des suçons partout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et alors ? Tu veux plus que je te marque à cause d’Elisandra maintenant ? » demanda-t-elle tristement, presque choquée qu’il puisse lui dire une chose pareille alors que le suçon était minuscule. « Je sais que tu as appris à nager et puis… j’ai envie de partager tout ce qui concerne l’accouchement et l’après avec toi. Je veux qu’on soit prêt comme une équipe ultra soudée ! Mais fais gaffe, si tu me proposes de te faire des suçons partout… je pourrais bien te prendre au mot !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai pas dit ça ! » protestais-je avant de me tourner très légèrement vers elle pour capter son regard. « Je disais ça pour plaisanter, tu peux me marquer autant de temps que tu veux ! »lui assurais-je. « J’aime quand tu marques ton territoire, c’est juste que je vais être un véritable dalmatien à la piscine »rigolais-je pour mieux me tourner complètement, ses jambes toujours autour de ma taille. « On ira faire ses cours ensemble » terminais-je par dire avant de l’embrasser tendrement tout en glissant mes bras autour de sa taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais bah c’est pas drôleuh… moi j’aime bien te faire des suçons » avoua-t-elle en rougissant et en baissant la tête par la même occasion, comme une enfant prise sur le fait. « Mais non tu seras pas un dalmatien, je serais me contrôler rhooo ! A la place je vais travailler mon regard qui tue et mes grognements pour être sûre que ces nénettes comprennent que tu es à moi… faut pas déconner quand même ! Imagine les maris me reluquent, tu ferais pareil ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chaton, tu peux me faire autant de suçon que tu le veux mais évite de marquer le cou car je n’ai pas envie de porter des cols roulés en plein été et ça ne fait pas vraiment très professionnel. Par contre pour le reste de mon corps, tu peux te lâcher »lui dis-je avec un sourire aussi tendre qu’amoureux. Je n’aimais pas quand elle boudait ou qu’elle était triste, je la préférais bien plus lumineuse. « S’ils te reluquent, je les noie… Mon cœur est si je passais mon temps à t’embrasser pour te féliciter de réussir les exercices de gym ? Ce serait encore plus efficace pour montrer ton territoire non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne comptais pas te marquer le cou mon ange, je ne suis point cruelle ! Du moins pas au point de te forcer à porter des cols roulés en plein été quand même… » avoua-t-elle en embrassant tendrement sa joue pour se faire pardonner au passage. « Han c’est vrai, tu ferais ça ? Tu sais que tu pourras réclamer la récompense que tu veux dans ces conditions ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)