Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey, je ne disais pas que tu étais blonde ou idiote hein… Je m’exprime comme un pied la plupart du temps »grimaçais-je. Je ne me rappelais même plus de toutes les disputes que nous avions eu d’ailleurs à cause de mon incapacité à me faire comprendre dès le premier jet. C’est pour cela entre autre que je préférais les actes aux mots. « Tu sais que tu es mon héros depuis que nous nous connaissons ? Tu n’as jamais eu de cesse de me sauver de moi-même mais qui sait, peut-être qu’un jour, je pourrais louer un costume militaire »plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça m’arrive de pas comprendre aussi hein ! T’es pas le seul en cause ! » s’indigna-t-elle aussitôt car après tout, il n’était pas question que Caleb soit toujours le fautif de l’histoire. Thaïs ne le supporterait pas. « J’aime être ton héros autant que tu es le mien, tu sais ? » reprit-elle non sans entourer son cou de ses bras pour s’emparer de ses lèvres. « Si tu n’as que le costume et pas le poste de militaire qui va avec moi je signe de suite ! Tu es irrésistible en uniforme, graouh… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh ouais mais je ne vais quand même pas te fouetter les fesses pour autant. On va dire 50/50 pour le coup ? Cela te va mieux ? » rétorquais-je en levant les mains en signe de reddition. Elle ne comptait tout de même pas à ce que je la traite d’idiote non ?! « Ma femme aurait-elle un goût prononcé pour les uniformes ? »la taquinais-je en entourant sa taille de mes bras pour mieux l’embrasser langoureusement. Je voulais bien jouer au pompier, au flic, au pilote de ligne et j’en passe si cela lui faisait autant d’effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça me va mieux ! Et on a dit pas de fessées… j’ai mon fessier un peu trop sensible je pourrais plus m’asseoir après ! » s’amusa-t-elle à répondre aussitôt avant que son sourire amusé ne s’agrandisse d’autant avec les paroles de Caleb. « J’adooore les uniformes ! C’est le top du tendance chez un homme, tu trouves pas ? Moi je trouve… en tout cas tu étais déjà super sexy en uniforme de policier alors de l’armée… pfiow j’ose pas imaginer, j’en frissonne d’avance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce serait dommage si tu ne pouvais pas t’asseoir, en effet ! A la place, je peux le caresser ? » plaisantais-je avant de rigoler face à son commentaire suivant. Il y avait un bel appel du pied n’empêche, il faudrait être sourd pour ne pas l’entendre. « Je te promets que j’essaierai de m’en trouver un ma chérie ! » lui dis-je avant de l’embrasser et de jouer avec les attaches de son bas de bikini. Quelque chose me disait qu’elle n’allait pas le garder très longtemps mais ça, c’est une autre histoire.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)