Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Maligne parce que tu sais que je ne résisterai pas en te voyant ainsi ! J’ai déjà envie de te l’enlever » lui répondis-je avant de bomber le torse et de jouer avec mes muscles comme un vulgaire frimeur rien que pour la faire rire. « Oh oui mais j’aime quand tu me le répètes »avouais-je avant de la soulever dans mes bras pour lui voler un baiser mais aussi la porter jusqu’au jaccuzzi où je la faisais lentement entrer. « Je sens que je vais aimer ce jacuzzi ! » déclarais-je avec un grand sourire. « Je m’y vois très bien complètement nu, une flute de champagne à la main en train de contempler le coucher de soleil avec toi dans mes bras… Nous aurions dîné sur la terrasse aux chandelles juste avant pour fêter un de nos nombreux anniversaires de mariage, c’est une chose à faire non ?… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais moi je suis jamais contre tu me l’enlèves ! J’avais envie de te plaire avec… puis j’aime être nue contre ta peau » avoua-t-elle non sans se laisser porter telle une princesse à l’intérieur de l’eau chaude qui lui arracha un gémissement de bien être une fois qu’elle fut entrée dedans. « Ce jacuzzi est un investissement du tonnerre ! » s’exclama-t-elle avant de lui embrasser le bout du nez pour mieux se mordiller la lèvre inférieure en souriant. « Tu sais que l’on peut tester ça le mois prochain pour nos six mois de mariage ?? Pourquoi pas !! Tu me donnes envie avec ton programme… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mettre des maillots de bain était une pure perte de temps alors ! » surenchéris-je avec un sourire taquin pour mieux la déposer au fond du jacuzzi et la rejoindre afin de la laisser se blottir dans mes bras. De là où nous étions, nous avions une vue magnifique sur le lac et la forêt le bordant de chaque côté. « C’était une bonne idée des Weyss faut croire » lui souriais-je pour mieux l’embrasser. « Le mois prochain, c’est pas dit que tu puisses encore boire du champagne mais je te promets qu’on vivra ce programme d’une façon ou d’une autre » lui répondis-je surtout que j’avais une toute autre envie pour nos six mois de mariage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah non, l’effeuillage c’est sympa non ? C’est sympa de déballer un cadeau tu sais… » fit-elle valoir en esquissant un petit clin d’œil taquin même si pour l’heure, la conversation était davantage romantique et ce n’était pas pour déplaire à Thaïs, bien au contraire. « Ce n’est pas grave je peux boire du Champomy tu sais ? Ceci dit si ce n’est pas le moins prochain ça pourra être pour nos sept, huit, neuf, dix, onze mois ou bien notre première année hein ! » reprit-elle contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr que tu auras beaucoup à enlever de mon côté »ironisais-je car après tout, je ne portais qu’un bermuda de bain, rien d’autre. En même temps, elle n’en portait pas vraiment plus. « Pour notre première année, je veux voir les choses en grand… Je nous vois bien repartir en voyage de noces pendant au moins une semaine : juste toi et moi. On oublierait les cours, Harvard, nos amis, notre famille… Juste Thaïs et Caleb s’adonnant à une semaine d’amour, de passion et de folie. On pourrait découvrir un nouveau pays ou tout simplement partir à l’aventure sur la route dans un grand camping car ! » lui dis-je tout ce qu’il me venait à l’esprit alors que je la serrais dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais soit pas médisant Monsieur Weyss ! Sois bon joueur… » fit-elle non sans écouter son grand projet en ouvrant deux grands yeux impressionnés comme s’il lui dévoilait l’idée du siècle et que Thaïs était prête à lui demander de l’épouser tant elle le trouvait irrésistible… fondamentalement, ce n’était pas forcément loin de la vérité. « Oh oui la découverte d’un nouveau pays !! On peut garder l’idée du camping car pour un prochain anniversaire de mariage, ça n’empêche pas… rien que toi et moi, à partager notre temps entre fêter notre mariage, visiter des lieux inconnus et faire l’amour… je signe où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et c’est celle qui a le plus de fringue sur elle qui dit ça ?! Tu as de la chance que je t’aime tiens sinon je t’aurais déjà enlevé ton petit bikini » rigolais-je non sans la toiser avec un je ne sais quoi de tendresse au fond du regard. La suite de notre conversation s’orienta sur nos anniversaires de mariage et plus précisément, ce que nous voulions faire pour les célébrer. « En bas à droite… Je te promets qu’une fois que les bébés seront assez grands mais pas trop pour ne pas être traumatisés de notre petite absence, on ira se faire ce petit voyage tous les deux. On pourrait faire : Japon, nouvelle Zélande, Australie en une fois ?! Et faire l'amour à chaque fois comme tu dis»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu m’avais pas aimée, tu m’aurais dépoilée ? » plaisanta-t-elle avant d’éclater singulièrement de rire car la tête de Caleb valait son pesant d’or à ce moment précis. « Waw tu crois que l’on va pouvoir faire tout ça en une semaine ? Je sais bien que tu nous considères comme des warriors mais quand même… au pire, on dormira que dans l’avion tu me diras, et on se moque du décalage horaire na ! De toute façon, tu sais bien que je te suivrai au bout du monde mon ange… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais justement ! Je t’aurais mise toute nue ! » rétorquais-je avec un grand sourire alors qu’elle se foutait clairement de ma tête. « Bon c’est sûr qu’une semaine, ça sera peut-être court… On grimpe à deux semaines voire trois semaines ? Moi je ne dis pas non mais je sens que les bébés vont rapidement nous manquer ! » grimaçais-je car tel que je nous connaissais, on allait avoir du mal à nous en séparer pour quelques heures à moins d’avoir cruellement besoin de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est cruel, tu peux pas m’aimer ET me pousser au striptease ? Pourquoi c’est incompatible d’abord ?? » s’insurgea-t-elle en esquissant une moue parfaitement désapprobatrice. Hélas, Thaïs dû bien admettre que Caleb avait raison sur un point : les jumeaux allaient rapidement leur manquer et trois semaines loin d’eux… ce n’était pas gagné. « Et pourquoi décider ça maintenant ? Pourquoi ne pas dire : un pays = une semaine, et si les bébés nous manque trop, on rentre ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)