Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+) Ma femme me pousse dans les bras d'un autre... le canapé. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien trop dangereux d’ailleurs ! « On va jeter tous les tapis ! »marmonnais-je en l’aidant à se relever pour mieux attraper le tapis et le balancer par la fenêtre. « Cette maison est trop dangereuse pour toi, il faut que je regarde comment l’améliorer mais plus question pour toi de courir avec des chaussettes, pieds nus, mouillée ou je ne sais quoi… tu devrais peut-être porter des protections ! » m’enflammais-je en partant dans le garage pour revenir deux minutes plus tard avec un casque, des protections pour les coudes, les poignets et les genoux. « C’est pour la pratique du roller mais vaut mieux que tu les portes ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non pas tous les tapis chéri ! » s’exclama-t-elle mais trop tard, Caleb avait déjà jeté par la fenêtre celui responsable de sa chute. Voilà qu’il repartait dans un délirium de protection, à croire qu’il risquait de lui faire une attaque dans les cinq minutes. « Mon ange je ne vais pas porter des protections de ce type alors que je ne fais pas de roller !! Je vais faire attention et porter des chaussures, voilà tout… tu veux un câlin pour te calmer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es sûre que tu ne veux pas porter au moins le casque ? » marmonnais-je en me trouvant un peu con d’avoir paniqué une nouvelle fois pour rien mais j’étais tellement stressé à l’approche de son accouchement que si j’avais pu, je l’aurais entouré de papiers bulles. « Je suis désolé de m’emporter comme ça, j’essaie de gérer mais dès que je te vois tomber, j’ai toujours peur qu’il t’arrive quelque chose de grave »soupirais-je en fondant dans ses bras pour une étreinte apaisante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma tête va bien chéri » lui assura-t-elle avant de l’entourer de ses bras, lui caressant longuement le dos en vue de l’apaiser et de le rassurer. Caleb était plus paniqué encore que Thaïs ne l’était, chose n’étant pas peu dire. « Tout va bien se passer tu sais… j’accouche bientôt oui mais c’est une bonne nouvelle, il n’y a pas de raison de paniquer, d’accord ? Il ne va rien m’arriver de grave et je vais arrêter de courir, c’est promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais. Thaïs allait finir par me prendre pour un psychopathe, un obsessionnel de la sécurité mais c’était plus fort que moi –et c’était pire depuis que je connaissais l’histoire de ma jumelle. Je n’aurais pas le courage de la perdre pendant quatre ans et élever nos enfants. Je la voulais bien éveillée et en vie. « D’accord, je vais essayer d’arrêter de paniquer… Par contre, je suis bon pour retourner chez le fleuriste, je crois que les fleurs ont pas résisté au vol plané »grimaçais-je amusé. « Je t’ai manqué un peu ce matin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs prit le visage de Caleb en coupe pour mieux s’emparer de ses lèvres avec un mélange de tendresse et de passion, cherchant à le rassurer du mieux qu’elle pouvait. « Ne t’inquiètes pas, on est une équipe, si tu angoisses je te rassure et inversement tu sais ! Ne t’en fais pas pour les fleurs, j’ai adoré l’intention mais j’ai envie que tu restes avec moi… tu m’as atrocement manqué c’était trop long ! Et moi je t’ai manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, on est une équipe ! » répétais-je avant de reprendre ses lèvres pour un baiser d’une grande douceur. « Tu m’as atrocement manqué, je n’avais qu’une seule hâte, te retrouver ! Et si nous restions collés l’un à l’autre durant toute cette journée ? Qu’en penses-tu ? »lui demandais-je en butinant son cou. Je ne voulais pas la lâcher mais au contraire l’étreindre jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée de ma présence. « Dis-moi… cela te plairait qu’on essaie le jacuzzi ? On en a pas eu l’occasion depuis qu’il a été livré et installé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La meilleure équipe qui soit ! J’adore te manquer parce qu’au moins je sais que tu me lâches plus quand tu reviens… quelle bonne idée de rester collés l’un à l’autre, moi ça me convient parfaitement ! » ronronna-t-elle littéralement contre ses bras pour mieux sautiller doucement sans s’éloigner face à la proposition qu’il faisait. « On se retrouve dans cinq minutes en maillot près du jacuzzi ?? J’ai hâte de le tester aussi ! » Et autant dire qu’elle partit d’un pas lent et précautionneux certes mais fut rapidement près dudit jacuzzi, armée de son bikini rouge la mettant en valeur malgré ses rondeurs évidentes de grossesse. « Chéri ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Petite maligne va ! »murmurais-je tout bas car elle avait de la suite dans les idées tandis que je la voyais réapparaitre dans son bikini rouge. J’adorais ce petit maillot de bain qui la mettait diablement en valeur car il faut dire ce qu’il en est : il laissait guère de place à l’imagination surtout avec sa poitrine qui avait considérablement pris en volume –pour mon plus grand plaisir. Pour ma part, j’avais revêtu mon bermuda de bain noir, laissant toute ma musculature s’afficher sous son beau regard bleuté. « Je suis là chaton… Tu es divine, tu le sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi maligne ? » demanda aussitôt Thaïs en toute innocence, ayant simplement revêtit son maillot de bain rouge pour lui plaire. En tout cas, elle ne manqua pas de siffler de son côté en voyant débarquer Caleb, son bermuda noir sur lui et dévoilant son imposante musculature qui l’incita à venir lui voler un baiser. « Tu es très beau comme ça, on en mangerait ! Mais je suppose que tu le sais déjà n’est-ce pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)