Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me taire, j'aurais dû omettre de lui dire que mon ex serait présent mais comme le mensonge avait créé un bon nombre de conflit dans notre relation, je préférais être franche. Et puis, il fallait mieux qu'il l'apprenne par moi plutôt que par la balance qui me servait de grande sœur. J'en aurais entendu parler pendant des lustres et je ne souhaitais pas qu'il y ait une nouvelle querelle. Il est en couple avec ma sœur, il est donc normal qu'il soit là. Mais ce n'était pas du tout logique qu'il me fasse du rentre dedans. Louise allait souffrir et moi je n'osais rien faire pour stopper ça. Bien que je n'y sois pour rien. Je ne cédais même pas à ses avances. Comment dire.. Il me drague mais pas de manière chaste. J'allais pas détailler car ça allait se barrer en live et il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Mais dans un sens, j'comprenais. Ta meuf qui se faisait draguer par son ex.. A sa place, ça ne m'aurait pas plût non plus. Il m'appelle même "princesse". Je grimaçais. Mais t'as pas de soucis à te faire puisque je ne rentre pas dans son jeu. Je n'étais pas une allumeuse et puis j'aimais Mace, pas cet espèce de coureur de jupons qui me faisait du gringue alors qu'il était en couple.
(Invité)