Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me taire, j'aurais dû omettre de lui dire que mon ex serait présent mais comme le mensonge avait créé un bon nombre de conflit dans notre relation, je préférais être franche. Et puis, il fallait mieux qu'il l'apprenne par moi plutôt que par la balance qui me servait de  grande sœur.  J'en aurais entendu parler pendant des lustres et je ne souhaitais pas qu'il y ait une nouvelle querelle. Il est en couple avec ma sœur, il est donc normal qu'il soit là. Mais ce n'était pas du tout logique qu'il me fasse du rentre dedans. Louise allait souffrir et moi je n'osais rien faire pour stopper ça. Bien que je n'y sois pour rien. Je ne cédais même pas à ses avances. Comment dire.. Il me drague mais pas de manière chaste.   J'allais pas détailler car ça allait se barrer en live et il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Mais dans un sens, j'comprenais. Ta meuf qui se faisait draguer par son ex.. A sa place, ça ne m'aurait pas plût non plus.  Il m'appelle même "princesse". Je grimaçais. Mais t'as pas de soucis à te faire puisque je ne rentre pas dans son jeu. Je n'étais pas une allumeuse et puis j'aimais Mace, pas cet espèce de coureur de jupons qui me faisait du gringue alors qu'il était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais longuement, et ça me faisait rire. Son ex-petit ami qui sortait maintenant avec sa soeur et qui lui faisait toujours du rentre dedans, y'avait un problème là, non ? Et puis, hors de question que j'accepte tout cela. Elle continuait de parler, m'expliquant au final qu'elle ne rentrait pas de son jeu. Je riais légèrement, me disant qu'heureusement elle ne rentrait pas dans son jeu. Ca ne se faisait pas vraiment par rapport à moi. Lâchant un nouveau soupir, je disais alors sérieusement : « Il a pas intérêt à te draguer si je suis là, Mélo. Sinon, il aura affaire à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci m'attristait. Il était en couple et il me provoquait sans arrêt. J'avais beau le sommer d'arrêter, il s'entêtait. Je ne pouvais pas ne rien dire à Mace, je ne pouvais plus lui cacher ce genre de chose. Ca le concernait. J'étais fière de progresser à ce niveau là. Il y a deux semaines, je me serais contentée de faire comme si de rien n'était. Et puis, le fait que je lui en parle prouvait que je ne faisais pas mes coups en douce. Il le fait bien devant Louise, alors que tu sois là ou pas, j'pense qu'il ne va pas se gêner. Ca posait problème. Mace frappait directement, il ne cherchait pas à avoir des explications. Et vu qu'il était extrêmement possessif à mon égard, ça allait être la troisième guerre mondiale. J'm'en fou de tout ça, d'accord? C'est pas de lui dont je suis amoureuse! Ca m'fait juste chier pour Louise. Ma sœur en était réellement amoureuse et je ne voulais pas qu'elle souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, j'avais l'impression qu'elle me disait de fermer ma gueule et de laisser passer. Non, je pouvais pas, c'était pas comme ça avec moi. Me levant, je disais alors : « Ecoute, y'a pas moyen que je le laisse faire. Maintenant, je lui lancerai un avertissement et s'il continue bha... tu me connais ». Je la regardais, et j'espérais qu'elle allait me comprendre surtout. « Tu me comprends ? », demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il valait mieux que je ne cherche pas à calmer le jeu, autrement ça n'allait qu'empirer et je ne voulais pas qu'il passe ses nerfs sur ma personne. Je n'y étais pour rien. J'avais même été honnête envers lui. Il me demandait si il avait été clair et je baissais les yeux.   Oui... Que pouvais-je dire d'autre? Mace souhaitait toujours avoir le dernier mot. Et j'aurais beau lui dire que c'était stupide de s'énerver pour ça, il s'obstinerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Question de principe et de respect, j'allais jamais pouvoir laisser passer ça. Je me demandais comment elle allait réagir si je lui disais qu'il y aurait mon ex petit amie qui me draguait lorsque j'allais lui présenter ma famille. Je soupirais, j'espérais que tout aller bien se passer tout de même. « Et, on doit y aller quand ? Je dois m'habiller comment ? », lu demandais-je alors, j'voulais pas paraître comme un pauvre garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)