Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Je ne pouvais pas savoir à l'avance de quoi mon avenir sera fait, personne ne le pouvait, à part Dieu éventuellement. Je pouvais très bien être renversée par une voiture demain ou être atteinte d'une maladie incurable, c'tait pas impossible.  « On est deux » M'ouais.. J'pense qu'on était pas les seuls à ne pas savoir et puis avec ce qu'il se passait dans le monde.. « J'me vois bien être ton mari... Mélodie Jackson, ça sonne pas mal non ?  » Je riais légèrement tandis qu'il me prenait dans ses bras. Je posais aussitôt ma tête sur son épaule et souris en m'imaginant être sa femme. Ca sonne bien, oui. Je n'étais hélas pas sûr de finir mes jours avec lui et c'était bien ça qui me faisait peur. Lorsque l'on tombe amoureux, l'on s'attend à ce que ce soit notre unique âme sœur mais ce n'était bien souvent pas le cas. Si on venait à se séparer un jour, qu'est ce qui s'passera? J'me posais la question bien que je ne m'imaginais pas encore là. Ca s'passait bien entre nous, pour l'instant.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ça sonnait bien, et puis le nom de Jackson était répandu et c'était même celui de Michael Jakson. Donc, il allait pratiquement à tout le monde. Je l'avais prise dans mes bras, et ma main caressait doucement ses cheveux alors qu'elle me demandait ce qui allait se passer si on venait à se séparer. Je soupirais, je préférais ne pas y penser. C'était comme mon avenir, je ne savais pas du tout. « Je sais pas... mais j'serais le plus triste du monde », lui avais-je répondu. Je relevais sa tête et l'embrassa tendrement. J'étais amoureux, et je ne me reconnaissais plus du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Je l'observais tandis qu'il caressait mes cheveux. A chaque fois que l'on touchait à ma longue chevelure, ça me faisait frissonner. C'tait un de mes points faibles malheureusement. « Je sais pas... mais j'serais le plus triste du monde » Ohw comment c'est mignon, et peu habituel de l'entendre dire de telles choses. Je passais mes bras autour de son cou lorsqu'il m'embrassa et mettait tout mon amour dans ce baiser. Je ne me voyais pas faire ma vie sans lui tant il m'était indispensable, je ne voyais plus mon avenir sans lui. Et en cet instant, j'aimerais que le temps se fige et  que nous restions ainsi, pour toujours. C'était bien mieux qu'une dispute ou un détour à l'hôpital.  Si je pouvais effacer tout ceci, notre relation n'en serait que plus parfaite.J'me vois plus vivre sans toi. Je lui souris doucement.   Mon cœur t'a choisi. Et même si on ne choisissait pas de qui l'on tombait amoureux, j'avais pas à m'plaindre, loin de là.  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au plus profond de moi, je m'étais toujours demandé si le véritable Amour existait. Celui avec le grand A. Et là, je me rendais compte que oui, que tôt ou tard, il arrivait. Mélodie, c'était celle que j'avais attendu toute ma vie en vrai. Il n'y avait pas besoin de mot pour qu'elle sache ce que je ressentais envers elle, et inversement. Sa déclaration me donna chaud au coeur, c'était tellement réciproque. Je la serrais dans mes bras. « C'est pareil pour moi, tu sais... », commençais-je à dire. Je la regardais dans les yeux, puis je continuais : « J'aurais jamais imaginer ça... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Je n'en revenais pas d'éprouver ça pour quelqu'un, c'était vraiment peu commun venant de ma part. Certes, j'avais déjà été amoureuse, bien trop souvent à mon goût même, mais pas de cette manière là.   « C'est pareil pour moi, tu sais... » J'acquiesçais alors, me blottissant un peu plus dans ses bras. « J'aurais jamais imaginer ça... » J'approuvais puisque je ne l'avais jamais vu éprouver quoi que ce soit pour les autres femmes, rien de sérieux. Je l'avais toujours vu leur parler par intérêt.   T'es déjà tombé amoureux.. avant moi? Je n'étais pas non plus dans sa tête pour voir ce qu'il s'y passait.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question me fit lâcher un rire. Je n'avais jamais su ce qu'était l'amour, et à quoi cela ressemblait vraiment. Alors ce que je ressentais pour Mélodie, je pensais que c'était de l'amour, bien entendu. Mon coeur battait la chamade quand j'étais avec elle ou que l'on me parlait d'elle, j'avais envie d'être H24 avec, lui parler tout les jours. Coucher qu'avec elle aussi d'ailleurs. Mes pensées dès que je me levais étaient pour elle, mes rêves dès que je m'endormais étaient pour elle. Je voyais que par Mélodie. « Jamais, t'es la première... et toi ? », lui répondis-je tout en retournant la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'étais le genre de fille qui s'attachait vite et qui s'emballait dès qu'un mec lui faisait un compliment. Ca flattait mon égo sans doute, ou ça me permettait d'accroitre  le peu d'estime que j'avais à mon égard. J'avais beau me montrer sûr de moi, à l'intérieur je manquais d'une cruelle confiance en ma personne. Alors comment était-possible que je puisse accorder cela aux autres? J'étais bien trop naïve et je tombais de ce fait facilement amoureuse.     « Jamais, t'es la première... et toi ? » Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette déclaration. Je devais sans doute avoir quelque chose que les autres filles n'avaient pas, il fallait croire.   Malheureusement.. J'suis le genre de fille à m'attacher très vite.. J'étais la fille la plus populaire de mon lycée; toutes les meufs me jalousaient, tous les mecs me voulaient à leur bras mais il faut croire que je n'étais qu'un trophée à leurs yeux, qu'un nom de plus à mettre à leur tableau d'chasse.   Je souris d'un air mélancolique.   Mais je n'ai aimé aucun homme comme je t'aime toi. Je le regardais tendrement avant de baisser les yeux quelques instants.   J'ai quoi d'plus que les autres filles ? J'étais une personne lambda, je n'avais rien d'extraordinaire.  Alors, j'me demandais pourquoi à ses yeux, c'était moi et pas une autre.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais déçu de ce qu'elle me disait bien que je ne le montrais pas. Je n'étais pas le premier dont elle tombait amoureuse, alors que pour moi, on tombait amoureux qu'une fois dans sa vie. Enfin, c'était ce que je pensais, cela pouvait véritablement s'avérait faux. Elle avait aimé d'autres hommes alors que je n'avais aimé qu'elle. Enfin, j'étais jeune. Elle me demanda alors ce qu'elle avait plus que les autres. « J'sais pas... t'es compréhensive, tu me comprends, j'veux dire. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes... oh et puis, tu baises bien », répondis-je. J'avais surtout pas envie de parler ça, j'avais pas l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que le fait que j'ai pu tomber amoureuse avant ne lui plaisait pas. Je voyais bien qu'il essayait de ne pas le montrer mais je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n'avait pas à être jaloux, ou quoi que ce soit d'autre, je l'aimais lui et pas un autre. Tout ceci était le passé. Certes, il n'était pas le premier mais je souhaitais et je pressentais qu'il allait être le dernier.     J'aime quand t'es jaloux. J'avais murmuré ces mots à son oreille, amusée avant de lui demander en quoi j'étais différente. « J'sais pas... t'es compréhensive, tu me comprends, j'veux dire. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes... oh et puis, tu baises bien » Je devins alors aussi rouge qu'une tomate.  T'en as pas marre de m'faire rougir ? Je ris avec amusement.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, jaloux ? Ouais, mais jamais j'allais l'avouer. Je préférais garder ça pour moi. Je la regardais, et je me rendais compte qu'elle était magnifique. Je lui disais alors pourquoi à mes yeux, elle était différente et elle se mit à rougir fortement. Cette dernière d'ailleurs me demandait si j'en avais pas marre en plaisant, je me mis à rire avec elle.  « T'es encore plus magnifique quand tu rougis », répondis-je. Je pris Mélodie par la taille et la souleva, la déposant alors délicatement sur mon lit. Je me posais à ses côtés. « Quand t'es comme ça, j'aime bien.... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)