Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Mon père et moi s'était pas la joie. J'avais une rancœur indéniable vis à vis de lui. Cet homme qui préférait son boulot à sa famille. Si, Mace n'avait pas connu le sien, on ne pouvait pas dire que ce soit mon cas non plus. J'le qualifiais même comme étant mon géniteur, c'pour dire. Mais moi, j'm'en tapais, il n'était pas important à mes yeux. J'avais toujours vécu sans lui et j'le vivais très bien. C'que j'acceptais pas, c'est qu'il s'était pointé à Cambridge, normal. Bah oui attends, sa petite princesse s'est faite agresser, ça explique tout. Bouffon ! Et en plus il jouait les papa protecteur, laissez-moi rire !  « J'suis trop gentil avec toi hein ! » J'ris légèrement avant de m'emparer d'la clope et du briquet. J'me mis à plat ventre tandis que j'avalais la fumée.   C'est pas l'cas d'mon père! Il veut même plus que j'touche à la drogue, c'connard !   J'savais pas c'qu'en pensait Mace. Si ça se trouve, lui non plus ne voulait plus que j'y touche.    

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler sur son père, ça me désolait un peu qu'elle l'insulte mais je préférais me taire. Je n'étais pas dans sa famille pour savoir ce qui pouvait s'y passer. D'un côté, j'étais content qu'il l'empêche de prendre de la drogue. Je la regardais, et lui répondis. « Tu prenais déjà pas beaucoup de drogue avant donc bon. », mes yeux noisettes étaient fixés dans les siens et je rajoutais : « Ca peut être dangereux avec ton état. ». Ouais, je voulais pas trop qu'il lui arrive quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

« Tu prenais déjà pas beaucoup de drogue avant donc bon. » Alors là, à sa place, j'parlerai pas trop vite. Il ne connaissait pas mon passé. Mace, il faut que tu saches que quand j'avais 17 ans, lorsqu'Adèle est morte et que j'me suis faite agressée pour la première fois, j'ai trouvé refuge dans la cocaïne et les seringues.. J'étais persuadée que ça allait m'aider. Mes parents m'ont même forcé à aller en désintox. J'm'en suis sortie mais ça a été l'enfer pour mes proches. Surtout lorsque je faisais des overdoses..   J'crois qu'Mace pouvait bien comprendre c'que ma famille avait ressentie. J'avais été dans  un piteuse état à l'époque et ça devait être pire que maintenant. J'rentrais tout l'temps du lycée défoncée ou.. J'rentrais carrément pas. J'couchais à droite et à gauche à l'époque aussi. Alors, on pouvait en conclure que j'avais changé. En plus, c'était putain d'risqué d'me droguer alors que j'étais enceinte. Elle aurait pu être dépendante. J'avais mûri à partir du moment où elle était venue au monde.   « Ca peut être dangereux avec ton état. » Vu ma dépression, oui. Ca pouvait encore m'faire partir en bad trip. Et puis même si j'recommençais à m'nourrir, mon poids était loin d'être au top niveau. Avant d'entrée à l'hosto, j'faisais 46 kilos, j'en faisais à présent 48.   Je sais..   C'tait bon pour personne la drogue, t'façon. J'tirais sur la clope.   

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte qu'il y avait pleins de choses que je ne savais pas sur Mélodie. Sur son passé, tout ça. Elle connaissait pas grand chose sur mon passé non plus, mais je préférais pas trop m'attarder sur moi. Le plus important pour moi, c'était elle. Je lui disais que c'était dangereux pour elle surtout dans son état. Je fumais ma cigarette tranquillement, je regardais sur le bureau de ma chambre et je vis ma cocaïne. Ouais bha j'allais pas y toucher, enfin pas maintenant. « Mais, t'es sortie de tout ça, c'est bien. Ne rechutes pas bébé, de façon j'suis là maintenant », lui avais-je dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Même récemment, avec ce qui s'était passé, j'avais réussi à ne plus toucher à ces conneries. J'trouvais ça bien. J'avais mit un long moment avant d'admettre que j'avais un problème. Un très long moment. Et mes parents ne m'avaient pas aidé en me rabaissant et en me disant que je leur faisais vivre un enfer. Même ma sœur n'avait fait que me regarder de haut. J'imaginais qu'elle devait jubiler. La petite fille modèle qui s'transformait en bad girl. Y avait pas que dans les séries que l'on voyait ça.  « Mais, t'es sortie de tout ça, c'est bien. Ne rechutes pas bébé, de façon j'suis là maintenant » Comme il s'était barré y a deux semaines car j'avais fait une overdose (ou une TS peut importe), j'avais peur que ce ne soit pas le cas. Mais je m'efforçais d'avoir confiance. Cette confiance aveugle allait m'porter préjudice un jour, j'le sens. Après faut pas s'étonner si j'deviens réellement méfiante vis à vis des mecs.       Tu veux toujours un gosse qu'aura mes gênes tout pourri maintenant? Genre un qui s'drogue quand ça va mal et qu'à des tendances suicidaires?     J'avais dit cela amusée en fumant. C't'ait plus drôle pour moi qu'pour Mace, j'crois. Même, j'avoue qu'il n'y avait rien de drôle puisque j'pouvais avoir un comportement dangereux qui pouvait compromettre ma vie.  Mais bon, j'avais un humour que moi seule pouvais comprendre.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, peut-être qu'elle croyait que j'étais un enfant de chœur, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle avait oublié que je prenais régulièrement de la drogue et bien que je ne le montrais pas, j'étais assez addict à tout ça. Je n'arrivais pas à m'en passer. Peut-être qu'elle croyait que je prenais que du cannabis. Ouais, elle avait un drôle d'humour et ça me faisait pas bien rire. Je soupirais et répondis : « Tu crois qu'avec moi, ça va être mieux ? T'oublies que je me drogue aussi et pas qu'avec du shit. ». Ouais, je sais pas si elle savait ça mais maintenant, c'était le cas si elle ne savait pas. Je regardais ma clope, et je fumais les dernières taffes avant de l'éteindre et l'écraser dans le cendrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Avec la génétique, mon deuxième enfant sera gâté. Et si ça se trouve, il sera drogué à la naissance, tu sais. Il tremblera et tout car il n'aura pas sa dose. J'préférais même pas imaginer ça. J'voudrais avoir un beau bébé en pleine santé, tout comme Adèle. J'voudrais un enfant qui soit bien.« Tu crois qu'avec moi, ça va être mieux ? T'oublies que je me drogue aussi et pas qu'avec du shit. » Et c'est repartie ! On arrêtait jamais d'se prendre la tête. A chaque fois qu'on s'voyait, fallait qu'ça pète. Ca commençait à m'énerver au plus haut point. L'pire c'est qu'il m'trouvait assez conne pour croire que j'le savais pas.   On va pas commencer à s'prendre la tête, c'est bon, stop !     Je levais alors les mains d'un air catégorique. J'devais pas m'énerver avec mon état de santé, qui demeurait encore fragile. Ce serait vraiment mauvais pour mon cœur et j'risquerai encore un arrêt cardiaque.  Et puis là, j'étais quasiment sûr que ma tension était en train de monter. Too bad.   J'le sais tout ça ! Mais j't'ai déjà dit que j't'aime comme tu es !  Ca change rien pour moi..   C'est bon ça rentre? J'continuais à fumer et poussais un soupir lorsque je sentis mon muscle cardiaque s'emballer.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était monté rapidement, mais elle était aussi vite redescendu puisque Mélodie calma les choses. Je souriais, elle avait raison, on allait pas se prendre la tête et encore moins pour des futilités. Mon sourire se fit plus grand lorsqu'elle me disait qu'elle m'aimait comme j'étais. Bon, c'était pas comme si j'étais handicapé, mais bon, c'était tout de même une très mauvaise addiction. « J'essaye d'arrêter. », lui avais-je dit. Personne ne le savait, Mélodie était la première à le savoir. Ouais, j'essayais d'arrêter tout ça mais c'était dur, très dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

« J'essaye d'arrêter. » Un sourire radieux éclairait mon visage. J'étais tellement contente qu'il se soit enfin décidé. Ce sera dur, j'le savais puisque j'avais déjà vécu cette situation. Mais quand on veut, on peut.   Si tu as un but, une raison d'arrêter, y a pas d'raison que tu n'y arrives pas.     Sans motivation, il n'y avait hélas aucun moyen d'y parvenir. La douleur que j'avais dans la poitrine ne se stoppait pas et j'avais du mal à la canaliser, de ce fait je respirais doucement. Je pris dans mon sac une boite de médicaments et en avalais un. Je faisais passer le tout en buvant une gorgée d'eau. Ma sœur était pas très rassurée quant au fait que j'me balade avec des cachets sur moi. Elle m'disait sans cesse qu'elle ne voulait plus que j'me fasse du mal.  Et cette surprotection m'oppressait.   Tu sais.. Ma famille m'traite comme une suicidaire..     Ouais, j'en avais juste marre, j'avais vingt-deux ans, je n'étais plus une gamine.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêter la drogue me semblait être un mur infranchissable, mais j'avais de la volonté et j'avais des gens qui pouvaient m'aider là dedans. Mélodie, la première. Je souriais et déposais un petit bisou sur ses lèvres. « Heureusement que t'es là », murmurais-je à son oreille avant de me décaler. Je la vis avoir du mal à respirer, elle prit un médicament et elle avait l'air d'être mieux. Je me demandais ce qu'elle avait et surtout si c'était normal. Puis, elle m'disait que sa famille la considérait comme une suicidaire. J'baissais la tête, prenant sa main dans la mienne. « Il s'inquiètent pour toi mais ils arrivent pas à t'le dire correctement bébé, dis toi ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)