Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Il m'énervait à me faire rougir comme ça et il était le seul à pouvoir le faire d'ailleurs.  « T'es encore plus magnifique quand tu rougis  » Purée, c'est pas possible! Il le faisait exprès ou quoi?   Mais arrête ! Je cachais mon visage avec mes mains en ne cessant pas de rire. Je souris lorsqu'il me prit par la taille et m'allongea sur son lit.   « Quand t'es comme ça, j'aime bien....   » J'allais répondre quelque chose lorsque mon téléphone sonna, la sonnerie étant Wiggle de Jason Derulo, je décrochais après avoir informé Mace que je revenais et pris l'appel dans le couloir.  Deux minutes s'écoulèrent avant que je ne revienne. Y a un petit soucis ... avais-je annoncé en grimaçant légèrement. Mon père veut t'rencontrer d'après ma sœur, il nous invite au resto ce soir avec toute la famille. Ca m'enchantait pas tellement, non pas pour Mace mais pour moi, il allait encore me critiquer comme il s'appliquait à le faire dès qu'il me voyait.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était allongés sur mon lit, et nous riions comme deux enfants. J'étais moi-même avec elle, j'étais trop bien. Son téléphone sonna, et je dansais au son de la sonnerie. Elle décrocha et sortit dans le couloir. En deux, trois mouvements, je me levais et me posais sur mon bureau. Je sortis ma poudre blanche que j'étalais sur le bureau et sniffa une ligne. Juste une. Puis, je rangeai le tout. Au moment où ma petite amie rentra, j'étais allongé sur le lit comme si de rien n'était. Je me grattait le nez alors que Mélodie me disait que son père voulait me voir. Restaurant avec toute sa famille ce soir. « Ca fait qu'un mois bébé... tu le veux toi ? », disais-je. Je posais mon regard sur le bureau, et je vis que le sachet de poudre était mal rangé et qu'il y en avait pleins sur le bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais pas du tout envie de voir cet homme qui m'avait permis d'exister ni encore moins de lui présenter Mace. Il me répugnait. Pourtant, je n'avais pas le choix. J'allais en entendre parler pour 307 ans si je ne le faisais pas.   « Ca fait qu'un mois bébé... tu le veux toi ? » J'allais répondre que comme il était celui qui m'avait entre autre sauvé, il y a deux semaines, nous étions un peu obligés lorsque je remarquais la cocaïne sur le bureau. Je fermais alors les yeux tout en inspirant. Il était sérieux, lui?!   TU TE FOUS D'MA GUEULE? TU T'FOUS VRAIMENT D'MA GUEULE ?! L'odeur me montait directement aux narines et je commençais à trembler.   J'te l'ai dit ! J'te l'ai dit qu'j'ai été accro à cette merde ! Et toi t'en prends pratiquement sous mon nez ! J'me sentais pas bien du tout. A chaque fois que je voyais de la coke, j'avais une envie irrésistible d'en prendre. J'luttais comme je ne sais quoi pour ne pas y retoucher et lui, il osait l'faire devant moi?! Il était vraiment inconscient ma parole ! Si il voulait bousiller sa vie, soit, ça ne regardait que lui mais qu'il ne m'entraine pas là dedans. J'hochais la tête négativement comme pour montrer que j'étais mécontente et sortis en claquant la porte. J'pouvais pas rester dans une pièce où y avait cette poudre, j'pouvais vraiment pas.   

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait vu la cocaïne sur mon bureau, et je pouvais pas revenir en arrière. Elle se mit à crier, mais je réagissais pas. Je savais bien qu'elle avait raison, j'étais un idiot, c'est tout. Elle partit de ma chambre, moi, je me mettais assis sur le bord de mon lit afin de reprendre mes esprits. La coke m'avait donné un regain d'énergie, je me levais prestement et rangeai mon bureau. J'enfilais un short et je sortis de la chambre à mon tour, je m'approchais de ma dulcinée. « Mélodie.... excuse moi, je suis trop con ... mais moi, je suis accroc et je veux arrêter, mais tu dois me laisser le temps, s'il te plait...», avais-je commencé à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Tous les souvenirs me rattrapèrent un à un, ma descente aux enfers, le fait que j'me rendais tôt tous les matins chez mon dealeur et mes overdoses. J'me sentais vraiment mal dans cette pièce, j'étouffais tel un claustrophobe dans un ascenseur. Je sortis à alors à toute vitesse, ne prenant pas soin d'attendre que Mace ait répondu à mon discours moralisateur et m'assis sur le sol, le regard taciturne.  Ce n'était pas à lui que j'en voulais mais à moi, j'me sentais tellement faible face à cette ancienne addiction, tellement démunie. Si cela ne tenait qu'à moi, j'y retoucherais mais j'avais une fille et elle ne pouvait point être éduquée par une mère droguée. Et il était là, également.. Il ne souhaiterait sans doute pour rien au monde que je recommence à me détruire. Une larme, une seule coula le long de ma joue et je l'essuyais brièvement. Et, lorsque la porte s'ouvrit, je ne relevais pas.  « Mélodie.... excuse moi, je suis trop con ... mais moi, je suis accroc et je veux arrêter, mais tu dois me laisser le temps, s'il te plait...»  Je ne le regardais même pas, mes yeux posés sur le sol.   Ne te drogue pas devant moi, c'est tout c'que j'te demande. Ouais ou d'pas t'droguer du tout, aussi. Mais ça, valait mieux que j'évite d'le dire.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je m'en voulais énormément, je savais que c'était dur pour elle. Et moi, je faisais l'idiot à prendre de la drogue devant elle. Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je me drogue devant elle, je me posais à ses côtés. Et, je pris sa main dans la mienne. « Je ferais tout pour toi, vraiment... Tu le sais, non ? », lui avais-je murmuré à l'oreille. Elle le savait, je voulais le meilleur pour elle. Je me disais que j'avais pas besoin de ça, j'avais juste besoin d'elle. Et de sa fille, je voulais l'élever comme si c'était la mienne. L'amour rendait tout possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

La drogue avait détruit mon existence et celle des autres. J'avais ainsi peur qu'elle ne rentre à nouveau dans ma vie. Je me rappelle comment ma famille me toisait : comme un déchet, une erreur moi qui était auparavant la fille la plus innocente qui soit. J'avais perdu leur confiance et ne l'avais pas retrouvé, même encore aujourd'hui.  « Je ferais tout pour toi, vraiment...  Tu le sais, non ? » J'hochais la tête doucement. Bien sur que je le savais et je ressentais la même chose. J'étais capable de tout pour lui, vraiment tout. Je ne savais vraiment pas quoi dire, alors je posais ma tête sur son épaule, doucement, le regard dans le vague.  Ces embrouilles me perturbaient vraiment..  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de la rassurer et d'être là pour elle comme je l'avais toujours été. Nous étions assis comme deux idiots dans le couloir, mais ça me dérangeait pas. J'aurais pu tout faire pour la femme de ma vie. Je caressais ses cheveux amoureusement, puis je décidais de briser le silence. « J'ai hâte de rencontrer ta famille même si j'ai la pression quand même... », je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux doucement, tentant de chasser le passé de mon esprit. Je ne voulais plus entendre parler de la drogue, sous aucun prétexte. Mais comme Mace en consommait comme certains de mes amis d'ailleurs, je vais devoir ne rien laisser transparaitre. En sachant que pratiquement personne n'était au courant pour mon ancienne addiction. Dans l'ensemble, ils sont sympas. Y a juste mes parents qui gâchent tout l'tableau. C'était malheureusement la vérité. Par contre, j'te préviens pour pas que tu sois surpris : y aura mon ex et il a un comportement assez ambigu envers moi.. Me pète pas une crise de jalousie s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer les parents de l'amour de sa vie, c'était compliqué et j'allais le faire. Mélodie me disait que seul ses parents étaient les points noirs et je soupirais. Les parents, c'était toujours le plus dur à impressionner. Et, elle me rajouta qu'il y aurait son ex petit ami et qu'il avait un comportement ambigu. Je ne comprenais pas. « Attends... je dois rencontrer ta famille ? Qu'est ce que ton ex fout là dedans ? », avais-je commencé à dire en tentant de rester calme, puis je rajoutais : « et ambigu comment ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)