Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Ce séjour à l'hôpital m'avait fait réfléchir sur ma condition, sur moi-même. J'avais énormément cogité, là bas et même si j'étais au départ plutôt réfractaire à cet enfermement, celui-ci m'a sans doute amené vers la guérison.  La thérapeute m'disait que je n'étais pas la seule à avoir ce comportement là, que c'était même tout à fait normal. Elle a appelé ça un syndrome de stress post traumatique. D'après elle, tout ceci allait disparaitre grâce à une thérapie sur le long terme, un entourage stable et surtout.. le temps. Elle a dit que ça prendrait beaucoup de temps mais je n'étais pas inquiète. J'étais à présent assise sur son lit et je lui dis qu'il m'avait manqué. « Toi aussi. » Je souris alors. Avec le break de deux semaines que nous avions eu, je craignais tout d'même qu'il ne me mente.      C'est vrai ? Je prolongeais le baiser dès lors qu'il m'embrassa et me blottis ensuite dans ses bras, respirant son odeur. En cet instant, plus rien ne comptait à part lui, à part nous.  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous embrassions pendant longtemps, et ça m'avait terriblement manqué. Sa présence dans ma vie était importante, j'avais tenté de profiter de ces deux semaines sans elle, je l'avais fait mais j'avais toujours eu cette petite pensée pour elle. Je me demandais comment elle allait, ce qu'elle faisait, tout. Je souriais et j'hochais la tête lorsqu'elle me demanda si c'était vrai qu'elle m'avait manqué. Si seulement elle savait à quel point. « T'es importante dans ma vie, maintenant. », lui disais-je. On était ensemble depuis quelques semaine déjà, et j'avais l'impression que j'allais faire ma vie avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais toujours eu tendance à me poser des tas de questions et même avec la thérapie, j'pense que ça changera pas. J'étais quelqu'un qui avait besoin d'être rassurée, constamment. J'étais comme ça et on ne pouvait rien y faire. L'insécurité faisait partie intégrante de moi, au contraire du comportement que j'avais pu avoir ces dernières semaines. Ca n'avait jamais été dans ma nature d'être imbuvable et j'espérais que Mace comprenne que j'avais agi ainsi pour me protéger.  « T'es importante dans ma vie, maintenant. » Un tendre sourire étira mes lèvres. Il était également important pour moi et il devait l'savoir. Enfin, je pense. Vu comme j'm'étais comportée, c'pas sûr.   J'me suis montrée égoïste et j'te promets qu'ça s'reproduira plus.  J'veux pas t'perdre ! C'était catégorique, la vie était bien courte pour que je puisse me le permettre.  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, j'essayais de m'imaginer des années plus tard genre marier avec Mélodie, Adèle qui a grandi et genre avec mon fils. Ouais parce que si je voulais un gosse, je voulais un mec. Pas de filles. Genre on l’appellerait Mace Jr. La relève et il serait un petit danseur comme son papa. A cette pensée, je souriais alors que Mélodie me disait qu'elle ne voulait pas me perdre. Je serrais un peu plus mon étreinte, disant pour la rassurer : « Tu me perdras pas mon ange. ». Et, j'voulais lui faire part de mon petit rêve. « J'me suis imaginer avec toi plus tard... genre marier, avec un gosse et tout. », j'avais dit ça comme ça sans rien ajouter d'autre et attendant une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'me demandais à quel point j'l'avais blessé, vraiment. Il me disait sans cesse qu'il serait toujours là pour moi et moi j'ai fais abstraction de tout ça. Je m'étais sentie seule, démunie, sans accroche. C'était une main tendue qu'il me donnait et je n'avais pas compris le sens de ses mots. J'voulais pas d'aide, c'est tout et même encore maintenant. Sauf que j'avais compris qu'à certain moment je ne pouvais m'en sortir seule. Et puis comme ma famille avait quitté le Québec pour prendre soin d'moi à Cambridge, j'étais loin d'être sans attache. Même mon ex était d'la partie. Mon ex qui sortait à présent avec ma sœur. Chaud. « Tu me perdras pas mon ange. » J'étais enivrée par son étreinte, ses bras qui m'étaient indispensables. J'me sentais en sécurité avec lui. Ca devait être l'amour qui faisait cet effet là. « J'me suis imaginer avec toi plus tard... genre marier, avec un gosse et tout. » Si y avait bien une personne avec qui j'souhaitais passer devant un pasteur -ou plutôt rabbin vu que j'étais juive-, c'était lui, lui et lui seul. Ptete un jour, il m'fera sa demande, l'espoir fait vivre. Un enfant? C'est sérieux? Mais j'croyais que t'en voulais pas? Ca m'surprenait, ouais, vu qu'il m'avait dit qu'à cause de son père, il était réticent à l'idée de connaître la paternité. Non pas que ça ne me faisait pas plaisir, au contraire, j'voulais porter ses enfants; nos enfants.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui parlais d'enfant. Toute ma vie, j'avais toujours souhaité avoir des enfants mais j'avais trop peur, trop peur d'être comme mon père. Ce dernier m'avait abandonné alors que j'étais encore un jeune garçon et voilà. Je me disais que j'allais être comme lui, que j'étais pas prêt mais y'avait Mélodie. Elle était là, je pouvais pas l'abandonner elle donc techniquement, je pouvais pas abandonner notre enfant si on venait à en avoir un. « Je sais pas, j'ai peur d'être comme mon père.... Mais, j'ai toujours voulu avoir un fil en fait... », lui disais-je avec sincérité. Et, avec Mélodie, j'allais avoir un beau métisse avec de belles origines. Si je venais à avoir un enfant avec, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

« Je sais pas, j'ai peur d'être comme mon père.... Mais, j'ai toujours voulu avoir un fil en fait... » C'est sûr  que d'être abandonné par son père, c'pas la joyce. Mais il ne devait pas penser qu'il était comme lui. On ne reproduit pas forcément les erreurs de nos parents. Ca me ferait bien mal au cul si c'était l'cas. Certes, il avait son sang qui coulait dans ses veines mais ça ne signifiait rien. Il pouvait être tout aussi différent et j'étais convaincue qu'il l'était. Il ne m'avait pas abandonné, moi, alors pourquoi le ferait-il avec notre enfant?   T'es à des lieux d'être comme lui.   J'en étais convaincue.   Toi seul dirige ta vie, mon amour. Si tu décides que tu ne seras pas comme lui, tu ne le seras pas.   J'voyais l'positif, moi maintenant? Etrange!

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, et j'étais assez surpris. Là, c'était elle qui me rassurait et en plus, elle le faisait bien. Je la regardais, et je me posais des questions. Comment pouvait-elle être aussi sur de ça ? Parce qu'elle avait l'air d'être sur de ses propos. Je souriais et l'embrassais tendrement. « Heureusement que je t'ai toi... », disais-je, surtout content d'avoir retrouvé celle que j'aime. J'aimais la voir être heureuse et bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

En effet, j'étais sûr de c'que j'avançais. Peut être même un peu trop. Mais j'avais toujours tendance à voir le positif dans les situations qui ne me concernaient pas. Je n'étais pas une Quincy pour rien. Et dire que j'avais postulé pour être Mather.. J'étais tellement influençable que ça m'aurait tiré vers le bas direct. Remarque, j'trainais pratiquement qu'avec des personnes qui venaient de là bas, c'était pas mieux. Mais j'les trouvais cools et pas prise de tête. « Heureusement que je t'ai toi... » Ou pas, hm. J'étais pas à l'abris d'une rechute et comme j'étais loin d'être la fille la plus sage, rien ne m'empêchait d'écumer les bars et d'me défoncer .. Je répondais à son baiser tout en posant mon front contre le sien. Puis je relevais la tête. T'aurais une clope pour moi ? Si to plait! J'avais pas eu l'droit d'fumer à l'hosto et comme le truc qui m'servait d'père m'a pétave tous mes paquets, et ben.. Dans l'cul Lulu! En plus, j'prenais mon regard de chaton tout mignon, impossible qu'il dise non.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'allais la croire et lui faire confiance. Pas aveuglément, mais un minimum. Elle a raison, si je souhaitais ne pas être comme mon paternel, je n'allais pas être comme lui et puis, Mélodie serait la pour me mettre dans le droit chemin, je le savais. Nous nous embrassions, et après ce baiser, la brune me demanda une cigarette. Je la regardais, et je sortais deux cigarettes de mon paquet. J'en mis une à mon bec alors que je passais l'autre à Mélodie. J'allumais ma cigarette et lui passais le briquet. « J'suis trop gentil avec toi hein ! », m'exclamais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)