Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais été cloitrée dans cette chambre d'hôpital durant deux semaines, les médecins ne voulant pas me laisser sortir. La première semaine fut pour le moins tumultueuse. Refus total d'ingurgiter de la nourriture, pas le droit de sortir, pas le droit au téléphone ni aux bouquins. La deuxième semaine fut moins tendue puisque j'avais repris mes affaires. Mais bon, ça reste un hôpital, hein, y a pas grand chose à faire dans ce genre d'endroit. Hier, j'avais enfin pu quitter cet endroit pour le moins sordide. Les médecins m'avaient prescris des anxiolytiques et des antidépresseurs au début de mon séjour, me disant formellement qu'une fois "dehors", je ne devrais louper aucune dose. C'est vrai que depuis que j'les prenais, j'me sentais beaucoup mieux. J'tais plus apaisée on dira et moins sur la défensive. On m'disait même que j'avais tout le temps l'smile. Mais bon j'étais pas tirée d'affaire pour autant puisque j'devais voir un psy toutes les semaines, allez ! Mais celle-ci m'a quand même conseillé de partir au Summer Camp, que l'air marin ne pourrait m'être que bénéfique. Enfin, tout ça pour dire que j'étais rentrée, c'est ti pas merveilleux? J'avais aujourd'hui décidé d'rendre visite à Mace, j'lui avais envoyé un texto pour le prévenir que j'passerai dans la journée. J'm'étais préparé soigneusement, et avais décidé de mettre une robe bustier rouge, comme il faisait chaud. J'avais également frisé mes cheveux, puisque d'après mon amoureux, il les préférait ainsi. Le tout avec du mascara et du rouge à lèvres, parsemé d'un parfum à la violette. J'me rendais après 2 heures de préparation -et ouais, j'm'appelle Désirée faut croire- sur le campus, déambulant les couloirs de la Lowell. J'passais dire bonjour au président, Aidan, qui était un bon ami à moi et m'dirigeais ensuite vers la chambre de Mace. J'frappais et écouter ma musique en entendant qu'il ne daigne m'ouvrir. J'aimais bien cette chanson, I'm Sexy and I know it de LMFAO, limite j'chantais l'refrain là. Mais c'est la maison des artistes alors on s'en bat.       

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinze jours. Quinze jours s'étaient écoulés depuis la fameuse journée avec Mélodie. Je n'avais plus eu de nouvelle depuis ce jour là, et apparemment je pouvais pas prendre contact avec elle. Tant mieux, je dirais. J'avais besoin d'air, j'avais besoin de réfléchir et de réfléchir beaucoup. En plus, tout se chamaillait dans ma tête avec cette fille que j'avais embrassé, Milena. Enfin, c'était plutôt elle qui m'avait embrassé. Bref, j'étais dans mon lit et je regardais le plafond jouant avec une balle de tennis. Je reçus un message, et en parlant du loup, c'était Mélodie. Elle était sortie de l’hôpital et elle avait décidé de me voir. Ouais, j'savais pas si j'en avais réellement envie à vrai dire. Elle me manquait, mais il s'était tellement de choses qui m'avait profondément blessé. J'attendis deux bonnes heures avant que quelqu'un ne frappe à la porte de ma chambre. J'étais en caleçon, il faisait trop chaud et sachant que c'était Mélodie, j'avais décidé de rester comme ça. J'ouvris la porte, et découvris la belle. Ouais, elle semblait changée. « Salut... », disais-je tout simplement. De toute façon, je ne savais pas quoi dire d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais toujours les écouteurs dans mes oreilles, ne comptant pas les secondes qui passent. La porte s'ouvrit sur Mace, qui semblait en avoir prit un coup depuis la dernière fois. J'm'en voulais de lui avoir fait subir ça, vraiment. J'voulais changer et j'étais vraiment sur le bon chemin. J'étais plus calme, plus posée. Et si notre couple venait à se terminer, j'prendrai sur moi, j'essayerai même si j'l'aimais de tout mon être.  Bonjour.. J'avais dis cela d'un air timide mais le ton qu'il avait prit ne m'avait pas mise à l'aise, il fallait dire les choses comme elles étaient. J'osais même pas l'embrasser ni m'blottir dans ses bras. Même, si j'comprenais pas trop c'que j'avais fait de mal. J'lui avais rien dis, certes mais il aurait fait quoi? Il m'aurait surveillé H24?  Je ne pense pas. J'me demandais vraiment si il allait bien. C'est fini nous deux ? Fail, gros fail. J'avais juste voulu lui demander comment il allait mais les mots partirent tout seul.  En même temps, il a pas cherché à savoir comment j'allais, hein, donc ma question était légitime.   

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu, c'était le mot. Je l'aimais, j'en étais sur et elle m'aimait, enfin ça, je savais pas trop avec tout ces événements. Je n'avais plus confiance en elle, je la regardais, debout face à moi. Elle était merveilleuse, elle était belle et j'étais amoureux. Pas de bisou, pas de câlin, rien, c'était comme si nous étions deux personnes inconnues. Et, voilà la question que j'aurais préféré ne pas attendre. Elle me demandait si c'était fini et j'riais discrètement. Genre : " tu te fous de ma gueule ? ". Je pris une petite inspiration avant de lui dire. « T'es venue pour savoir ça ? J'ai jamais dit que c'était fini, à moins que tu sois venue pour me le dire. », lui disais-je. Je m'écartais de la porte. « Vas-y, entre. », lui disais-je sans la regarder. Moi, j'enfilais un jogging et un polo, histoire de dire que j'étais habillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais besoin d'savoir si il voulait encore de moi. Vu comme il m'avait regardé à l'hôpital, cela ne m'aurait pas étonné qu'il me raye de sa vie, ni une ni deux.  J'avais merdé, comme il le fallait. J'savais qu'il n'aimait pas les cachoteries mais j'avais juste voulu lui éviter d'avoir de la peine. Mais quoi que j'dise quoi qu'j'fasse, j'me tapais toujours le rôle de la méchante.   « T'es venue pour savoir ça ? J'ai jamais dit que c'était fini, à moins que tu sois venue pour me le dire. » Sa froideur me fit grincer des dents; fallait pas que j'm'attente à autre chose, j'pense. Non, j'étais pas venue pour lui dire, certainement pas. C'était pas d'sa faute si je n'étais qu'une pauvre fille.  Bien sûr que non Mace ! J'suis venue pour prendre de tes nouvelles et te présenter mes excuses. D'habitude, à chaque fois qu'il m'parlait sur ce ton là, je ne faisais rien d'autre que de le castrer pour parler familièrement. Là, j'avais parlé de manière douce, sans sarcasmes. C'tait efficace la thérapie. « Vas-y, entre. » J'entrais dans sa chambre, déposant la racine de cannabis qu'il avait laissé chez moi sur une table. Celle avec laquelle j'avais fait une overdose, fuck off.  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, je souriais. J'étais choqué par la réaction de Mélodie, qui généralement s'énervait vite et répondait sarcastiquement lorsque je parlais comme ça et là, elle s'excusait. C'était tellement rare de l'entendre s'excuser, que j'aurais aimé lui demander de répéter. Elle rentrait dans ma chambre, déposant alors le reste de mon cannabis que j'avais oublié chez elle. Je la remerciais d'un signe de tête alors que je m'allongeai sur mon lit. Je sortais une clope de mon paquet posé sur mon lit et je fumais tranquillement. « Quand t'es en couple, y'a des choses que tu dois dire à ton mec, tu sais ? Surtout, si c'est l'HOMME de ta VIE. », avais-je alors dit en accentuant bien sur la dernière phrase. Je crachais la fumée de la cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

« Quand t'es en couple, y'a des choses que tu dois dire à ton mec, tu sais ?  Surtout, si c'est l'HOMME de ta VIE. » J'baissais les yeux honteusement. Ouais, honteusement. Si je lui avais parlé, si je ne lui avais pas menti, sans doute n'aurais-je pas fait une overdose. Et je n'aurais sans doute pas subi tout cet enfer. Mais on  refait le monde avec les "si".Encore une fois, toutes mes excuses...  J'relevais les yeux et il pourrait sans doute voir que j'étais sincère et que je ne bluffais pas.   Tu sais, les gens m'ont vraiment aidé à l'hôpital, ils ont été super. Ils m'ont appris que je ne devais avoir peur de rien, que j'étais ma seule et unique ennemie. Ca m'a changé la vie. Eh ouais! Et dire qu'une overdose m'a sauvé la vie! Ironique non?   J'recommence même à manger normalement ! J'avais dit ceci d'un air enthousiaste. Ca m'faisait bizarre, j'avais jamais parlé comme ça à Mace, je ne lui avais jamais rien confié de ma vie, jusqu'à cet instant.    

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais tellement content pour elle, je voulais qu'elle aille bien et ça semblait être le cas là. Pourtant, autrefois, elle me disait aussi qu'elle allait bien et je voulais rester méfiant tout de même. « Ah, je suis content pour toi alors. », avais-je dit et j'étais surtout content qu'elle puisse remanger, c'était important pour moi. Je voulais qu'elle aille mieux, c'est tout. « Viens... », disais-je en tendant ma main. Oui, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin de ses lèvres et de savoir qu'elle était là. Je voulais pas que l'on se prenne la tête pendant des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'avais fait des progrès et j'en étais fière. Mais tout ne s'était pas réglé en deux semaines, bien au contraire. Si je recommençais à m'alimenter, mon sommeil, lui, était totalement détraqué. Je faisais des tas de cauchemars, qui ne m'obligeaient à dormir que quatre heures par nuit.  Et les médecins avaient jugé que je demeurais encore bien trop maigre pour me prescrire des somnifères. « Ah, je suis content pour toi alors. » Je souriais tout en me demandant si je devais détailler tout l'reste. Genre, si j'omettais le moindre truc, il allait m'pêter  un câble et ma tendance à garder tout pour moi avait bien failli mettre notre couple en péril. J'voulais pas tout foutre en l'air une nouvelle fois.  « Viens... » Il me tendait sa main et j'hésitais à la prendre. Avec nous, tout s'passe bien pendant cinq minutes et dès que l'un dit un truc qui plait pas, l'autre riposte. On dirait des gamins, ou des frères et sœurs même. Bon sauf qu'un frère ça ne couche pas avec sa sœur.  Je pris alors sa main dans la mienne, timidement.Tu m'as tellement manqué.. C'était même plus un manque à ce stade là.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixais, et je voyais clairement qu'elle tentait de reprendre du poil de la bête et ça, ça me plaisait vraiment. Je voulais qu'elle soit bien dans son corps, heureuse et surtout qu'il n'y ait plus de mensonge. Je cachais rien moi. Bon si, je cachais ce qui s'était passé avec Milena mais j'avais pas le choix, je pouvais pas lui en parler maintenant. Je voulais éviter la guerre mondiale et pour cela, fallait mieux que je me taise. Elle prit ma main et je souriais, elle disait que je lui manquais. Je la tirais vers moi afin qu'elle soit assise sur le bord de mon lit. « Toi aussi. », murmurai-je à son oreille. Et enfin, je l'embrassais. Ses lèvres m'avaient manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)