Invité
est en ligne
Invité
Mace & Mélodie
J'avais été cloitrée dans cette chambre d'hôpital durant deux semaines, les médecins ne voulant pas me laisser sortir. La première semaine fut pour le moins tumultueuse. Refus total d'ingurgiter de la nourriture, pas le droit de sortir, pas le droit au téléphone ni aux bouquins. La deuxième semaine fut moins tendue puisque j'avais repris mes affaires. Mais bon, ça reste un hôpital, hein, y a pas grand chose à faire dans ce genre d'endroit. Hier, j'avais enfin pu quitter cet endroit pour le moins sordide. Les médecins m'avaient prescris des anxiolytiques et des antidépresseurs au début de mon séjour, me disant formellement qu'une fois "dehors", je ne devrais louper aucune dose. C'est vrai que depuis que j'les prenais, j'me sentais beaucoup mieux. J'tais plus apaisée on dira et moins sur la défensive. On m'disait même que j'avais tout le temps l'smile. Mais bon j'étais pas tirée d'affaire pour autant puisque j'devais voir un psy toutes les semaines, allez ! Mais celle-ci m'a quand même conseillé de partir au Summer Camp, que l'air marin ne pourrait m'être que bénéfique. Enfin, tout ça pour dire que j'étais rentrée, c'est ti pas merveilleux? J'avais aujourd'hui décidé d'rendre visite à Mace, j'lui avais envoyé un texto pour le prévenir que j'passerai dans la journée. J'm'étais préparé soigneusement, et avais décidé de mettre une robe bustier rouge, comme il faisait chaud. J'avais également frisé mes cheveux, puisque d'après mon amoureux, il les préférait ainsi. Le tout avec du mascara et du rouge à lèvres, parsemé d'un parfum à la violette. J'me rendais après 2 heures de préparation -et ouais, j'm'appelle Désirée faut croire- sur le campus, déambulant les couloirs de la Lowell. J'passais dire bonjour au président, Aidan, qui était un bon ami à moi et m'dirigeais ensuite vers la chambre de Mace. J'frappais et écouter ma musique en entendant qu'il ne daigne m'ouvrir. J'aimais bien cette chanson, I'm Sexy and I know it de LMFAO, limite j'chantais l'refrain là. Mais c'est la maison des artistes alors on s'en bat.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)