Invité
est en ligne
Invité
Mace & Mélodie
C'était facile de dire aux gens d'arrêter la drogue, tellement facile. Ils ne savaient pas à quel point c'était compliqué. Lorsque tout se passait de travers dans ton existence tu ne pensais qu'à ça. Tu en rêvais la nuit, même. Tu vas en désintox, tu tiens puis un beau jour tu manques de replonger. C'tait un cercle vicieux et en plus ça te bousillait intégralement le cerveau ainsi que tes relations avec les autres. C'pour ça que j'faisais tout pour ne pas remettre mon nez la dedans et de ne pas être à coté de Mace lorsqu'il fume. Même si j'ai d'jà fumé avec lui, c't'ait à éviter dorénavant. « Heureusement que t'es là » Je souriais de plus belle tandis que mes joues rosissaient. C'est moi qui devrait dire ça. Sans toi, j'serais ptete morte à l'heure qu'il est.. Ouais, si il ne m'avait pas trouvé en train d'agoniser et si le bruit de la bouteille se brisant au sol ne l'avait pas réveillé, j'aurais été mal, très mal. C't'ait pas à l'hosto que j'serais allée mais direct dans un cercueil. Amen. « Il s'inquiètent pour toi mais ils arrivent pas à t'le dire correctement bébé, dis toi ça. » J'étais pas très convaincue mais bon, on ne pouvait pas dire qu'ils me détestaient même si je leur en faisais voir de toutes les couleurs.M'ouais .. Je serrais sa main. Pour m'le montrer toi tu t'énerves, eux ils m'traitent comme une fragile de la vie, chacun son truc ! J'me moquais pas non, bon ptete un petit peu. J'le regardais en souriant malicieusement.
MADE BY HELLSANGELS ©
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)