Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Malodie - I am a warrior and I shall get out of it, I am made the promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

C'était facile de dire aux gens d'arrêter la drogue, tellement facile. Ils ne savaient pas à quel point c'était compliqué. Lorsque tout se passait de travers dans ton existence tu ne pensais qu'à ça. Tu en rêvais la nuit, même. Tu vas en désintox, tu tiens puis un beau jour tu manques de replonger. C'tait un cercle vicieux et en plus ça te bousillait intégralement le cerveau ainsi que tes relations avec les autres. C'pour ça que j'faisais tout pour ne pas remettre mon nez la dedans et de ne pas être à coté de Mace lorsqu'il fume. Même si j'ai d'jà fumé avec lui, c't'ait à éviter dorénavant. « Heureusement que t'es là » Je souriais de plus belle tandis que mes joues rosissaient. C'est moi qui devrait dire ça. Sans toi, j'serais ptete morte à l'heure qu'il est.. Ouais, si il ne m'avait pas trouvé en train d'agoniser et si le bruit de la bouteille se brisant au sol ne l'avait pas réveillé, j'aurais été mal, très mal. C't'ait pas à l'hosto que j'serais allée mais direct dans un cercueil. Amen.  « Il s'inquiètent pour toi mais ils arrivent pas à t'le dire correctement bébé, dis toi ça. » J'étais pas très convaincue mais bon, on ne pouvait pas dire qu'ils me détestaient même si je leur en faisais voir de toutes les couleurs.M'ouais .. Je serrais sa main.   Pour m'le montrer toi tu t'énerves, eux ils m'traitent comme une fragile de la vie, chacun son truc ! J'me moquais pas non, bon ptete un petit peu. J'le regardais en souriant malicieusement.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y penser me faisait du mal, je l'avais vu au sol et j'avais juste cru un bad trip sans rien. Pourtant, c'était une overdose et heureusement que j'avais rapidement appelé les pompiers à la suite pour qu'ils l'amène aux urgences de l'hopital. Adèle se serait trouvée sans mère et moi, sans la femme de ma vie. Je préférais ne plus penser à ce moment là, ne pas en parler et voilà tout. D'un regard, je le faisais comprendre à Mélodie sans pour autant que ça passe méchamment. Sa remarque me fit rire. « Arrête de dire des conneries, j'suis un ange ! », avais-je rétorqué alors. Sans grande conviction vraiment mais ça me faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

J'me demandais sans cesse comment il avait réagi lorsqu'il m'avait vu inerte sur le sol, ou pire lorsque mon cœur avait cessé de battre. On avait passé une soirée bien plus que parfaite tous les deux et peu d'temps après, j'avais tenté de mettre fin à mes jours. Il avait pas dû trouver ça logique, du tout. Et toutes ces boites de médicaments vides qui étaient étalées un peu partout n'ont pas dû faire diminuer son angoisse, au contraire. Le pire c'est que je n'avais arrêté de nier les faits. J'avais dit que j'avais juste voulu m'détendre et qu'j'ai mal dosé. La psychologue m'avait ouvert les yeux. Elle m'avait dit que se sentir en détresse et ingurgiter tout un tas de produit nocifs était considéré comme une tentative de suicide. J'me suis sentie extrêmement mal sur le coup et égoïste. Mes proches auraient tous été détruits par ma perte; ils le sont déjà rien que par mon geste. J'voyais bien qu'c'était le cas de Mace alors j'me blottis dans ses bras, comme pour le rassurer.Je t'aime.. En d'autres termes, j'lui demandais pardon. J'insistais pas plus, ne voulant pas que l'atmosphère se tende. Lorsque je lui fis la remarque qu'il s'énervait rapidement à mon sujet, il se mit à rire et je le rejoignais. « Arrête de dire des conneries, j'suis un ange ! » Il avait prit quoi aujourd'hui? Bon, ok j'arrête. Oui. Un ange déchu. Mélodie, one point, Mace zero.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais entendre ces mots sortir de sa bouche, ça me faisait frissonner vraiment. Je ressentais la sincérité de ces sentiments dans ses actes et ses paroles et lorsqu'elle me disait qu'elle m'aimait, c'était mon coeur tout en entier qui se mettait à vibrer. En réponse, je l'embrassais lui montrant par ce baiser que je l'aimais également. Je riais de plus belle lorsqu'elle disait que j'étais un ange déchu. C'était pas faux, en réalité. Je me levais, et je me posais sur le bureau alors. « Je pensais à un truc.. », commençais-je à dire, j'allumais une clope puis je continuais avec un sérieux indéniable, « on pourrait habiter ensemble, non ? ». J'étais sérieux, je pensais même plus à la fille de la soirée des Lowells qui m'avait embrassé. Je pensais qu'à elle, qu'à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Quand on s'autorisait à aimer, on prenait le risque de perdre la personne. Il avait failli m'perdre tout comme moi j'avais failli le perdre. Et j'allais radicalement changé de comportement ne serait-ce que pour le garder dans ma vie. J'avais une deuxième chance et je ne comptais pas la gâcher. Il m'embrassa et je prolongeais tendrement avant qu'il ne s'écarte et s'assoit sur son bureau.   « Je pensais à un truc.. » Je fronçais alors les sourcils, m'demandant bien à quoi il pensait. Si ça se trouve il allait encore m'engueuler pour je ne sais quelle raison. Sauf que là, j'avais rien dit.  Oui ? Je stressais quelque peu mais tant qu'il n'avait rien dit, j'en avais aucune raison. « On pourrait habiter ensemble, non ? » Alors là ! J'm'attendais à tout sauf à ça. Lui qui dans mes plus lointains souvenirs avait horreur de la stabilité avait vraiment l'air d'envisager un avenir avec moi et pour l'coup ça me faisait rudement plaisir. J'l'influençais ptete de manière positive qui sait? Oh oui ! Genre on aurait dit une gamine à qui on annonçait qu'on partait à la mer, là. Mais j'le vivais plutôt bien. Par contre, on achète une maison, j'en ai plus qu'assez d'vivre dans un appart. L'appart, c'est bien au départ mais ça saoule à la longue. C'est trop p'tit à mon goût.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire ma vie avec elle, j'en étais sur. Vous allez me dire que c'est tôt, que ça faisait qu'un mois qu'on était ensemble mais on se connaissait depuis bien longtemps et je savais que Mélodie était la femme de ma vie. Et, je lui faisais part de mon envie d'habiter avec elle et j'avais pas eu tort d'en parler puisqu'elle semblait aussi contente que moi. J'avais retiré rapidement cet air sérieux pour sourire jusqu'aux oreilles. Puis, elle rajoutait qu'elle voulait quitter son appartement. « On pourrait rester dans ton appart' jusqu'à la fin de nos études et après, on tente d'avoir une maison ? », lui disais-je. Juste avant de rajouter : « L'argent tombe pas du toi, on est pas Crésus ! ». Je me mis à rire, content que la nouvelle lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

Un tas de gens allaient me dire que c'était trop tôt, que je n'étais pas prête émotionnellement quant au fait d'habiter avec la personne que j'aimais. Ils mettraient sans doute cela sur le compte de mon overdose alors que dans leur tête, je resterais l'adolescente innocente que j'avais été autrefois. La vérité c'est que j'avais besoin d'être entourée, de stabilité et de sureté. Ce que ma famille ne pouvait pas m'apporter aux vues des kilomètres qui nous séparaient. Ils s'acharnaient tout de même en ce moment à me protéger contre vents et marrés alors que je n'en avais pas tellement besoin. Du moins, j'le ressentais ainsi, c'tait ptete pas le cas. « On pourrait rester dans ton appart' jusqu'à la fin de nos études et après, on tente d'avoir une maison ?   » Je me retenais de pester. Capricieuse comme j'étais, je voulais que tout se fasse à ma manière mais dans le but d'éviter un éventuel conflit, je ne cherchais pas à contester ses propos.    Oui, pourquoi pas ! Je lui adressais un sourire. « L'argent tombe pas du toi, on est pas Crésus !  » Sauf que j'étais riche, donc je pouvais avoir tout ce que je voulais, quand j'voulais. Mais je n'étais pas du genre à m'en vanter ni encore moins étaler cette richesse.  Ce serait bien ! Je ris légèrement. Mon père pétait assez souvent les plombs en voyant les relevés de carte bancaire, étant celui qui approvisionnait mon compte. (C'est tout c'qu'il faisait de bien pour moi d'ailleurs !). Même si nous ne manquons pas d'argent, il souhaite que j'évite de dépenser à tord et à travers. Mais comme j'étais l'genre de fille à acheter deux fois plus qu'à l'ordinaire lorsqu'elle se sentait mal, imaginez un peu le résultat.  

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que nous étions d'accord tout les deux, c'était le principal. Je voulais pas que l'on se dispute, mais si elle voulait vraiment une maison, j'allais devoir bosser trois fois plus et c'était hors de question. Je n'allais plus avoir de temps pour danser et ma vie allait se résumer à : université / travail. Où allait se trouver ma passion de danser et chanter dans tout ça ? « Tu le vois comment ton avenir, Mélo ? », lui demandais-je alors que je m'allumais une nouvelle clope. Ouais, je fumais trop et fallait vraiment que j'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mace & Mélodie

« Tu le vois comment ton avenir, Mélo ? » Excellente question! J'savais pas quoi répondre pour le coup. La psychologue m'avait également demandé cela et j'étais restée muette. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas comment celui-ci allait être approximativement. Ptete qu'il serait comme je l'avais rêvé, ptete pas.   Honnêtement, je sais pas.. Je levais les yeux au ciel et réfléchissais à comment tourner mes phrases avant de reposer mon regard sur lui.  Tu m'aurais demandé ça il y a deux semaines, j't'aurais dit que j'avais pas d'avenir, que j'allais succomber à toute cette souffrance. J'ai toujours appris à vivre un jour après l'autre et à ne pas me projeter. Maintenant; tout c'que j'veux c'est être heureuse. J'veux un mari qui m'aime et des enfants en bonne santé.. C'est tout c'que j'demande. Le reste n'a pas d'importance. Au fond j'voulais juste ne pas me retrouver seule. Même ma future carrière était le cadet de mes soucis. J'voulais juste être avec des gens que j'aimais et qui m'aimaient en retour, c'tout.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas pourquoi je lui avais posé cette question, moi-même ne sachant pas ce que je voulais faire de mon avenir ou de comment je le voyais. Elle était comme moi d'ailleurs au vue de sa réponse, et je souriais. « On est deux », lui avais-je dit alors. Je la pris dans mes bras encore une fois, parce que j'adorais la prendre dans mes bras et lui faire comprendre que j'étais là. Puis, avec un sourire, je lui disais là : « J'me vois bien être ton mari... Mélodie Jackson, ça sonne pas mal non ? ». Je riais légèrement alors que je finissais ma clope.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)