Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire tout ça et grimace un peux avant de m'assoir sur le lit sans la quitté du regard "Mais je m'en contre fiche que ce sois mal ou non, puisque de toute façon on la quand même fait, moi je regrette rien" Peux importe si elle regrette moi c'est claire que non et je dois même avoué que je n'en suis même pas du tout mécontent. Bien que notre relation sois meilleur aujourd'hui elle n'oublie pas pour autant ce que j'ai fait et je peux la comprendre mais maintenant faut passé à autre choses "Je n'étais pas moi même, tu sais bien que jamais je n'aurais fait ça. La drogue n'excuse pas tout je te l'accorde, mais je fessais n'importe quoi à ce moment là et c'est surtout en principe à cause de la drogue" Je souffle un coup et me mordille la lèvre avant de grimpé sur elle "J'ai pas envie de me disputé avec toi, je préfère profité de ce moment, pas toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais sa ne ce reproduira plus Nork." Peu importe si je regrettais ou non ce qui était sur c'est que sa ne devra pas ce reproduire, je le regarda dans les yeux par la suite en lui reprochant de l'avoir fait mais en même temps il me sortait les mêmes paroles qu'autre fois et je ne le croyais plus, je soupirais en secouant la tête de gauche à droite. "Arrête de prendre la drogue comme excuse Nork tu a commencer bien avant de te droguer et cette histoire avec Prudence ne ce terminera jamais." Je le regarda faire par la suite en grimaçant. "Je n'ai pas la force non plus de me disputer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire tout sa et hausse les épaules "Tu as raison, sa ne se reproduira plus, je préfère que l'on reste amis, plutôt que de se détruire avec ce genre de chose, je suis d'accord avec toi." Jamais je pensais qu'un jour je viendrais à dire cela et pourtant aujourd'hui ces mots sortent de ma bouche. "Tu resteras toujours importante dans mon coeur, mais il est temps de passé à autre chose, disons que ce moment était le point final de notre relation" J'ai quand même du mal à me dire que cette fois c'est vraiment terminé, mais on à essayer et sa n'a pas fonctionné, aujourd'hui notre histoire est fini, mais elle fait place à une amitié "En tout cas, j'espère vraiment que nous resterons amis" Peut être que après tout elle en à pas envie je sais pas, mais si c'est le cas elle me le ferra savoir "Et sache une chose, ce qui m'importe aujourd'hui c'est que tu sois heureuse, alors choisis bien ton prochain mec" Je lui fait un bisous sur le front et sort du lit tout en cherchant mes habilles "Aller tu devrais dormir il est tard et tu as besoin de repos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui on vient de ce retrouver alors il est préférable qu'on ce retrouve et qu'on essaye d'être ami et pas qu'on fasse la même erreur que l'autre fois, je verrais d'autres hommes tu verra d'autres femmes et j'ai aucune envie que sa ce repasse comme la dernière fois." Je le regarda en hochant la tête après sa remarque. "On a été en couple un bon moment, on c'est marié et tu a failli être le père de mon enfant heureusement qu'on était important pour l'autre maintenant cela aurait pu mieux ce terminé mais je pense vraiment que tu n'était pas vraiment attaché à moi ou je te suffisais plus sinon tu aurait pas été voir ailleurs." I m'avait peut être pas trompé mais il m'avait manquer de respect en flirtant avec une autre femme donc moi c'était tout comme, c'était une trahison et il m'aurait fait la misère si moi même je lui aurais fait la même donc je pensais vraiment chacun de mes mots mais je reparlais déjà avec lui c'était déjà bien. On pouvait rester ami après est ce qu'on arriverait à rester ami quand lui serait en couple ou moi, il y aurait toujours une attirance je pense et nos jalousies nous boufferont trop, la guerre recommencera de plus belle c'est sur. "Je sais que toi tu est du genre rapide mais pour moi je trouve que c'est un peu trop tôt, je ne veux pas de relation sérieuse pour le moment." J'avais été déçue de la notre et j'étais pas prête à ouvrir mon coeur de nouveau, j'avais assez souffert et je remontais seulement la pente maintenant don bon, en le voyant ce lever et ce rhabiller comme ça je fus étonnée de sa réaction. "Attend tu te rend compte de ce que tu fait, on à couché ensemble et là tu te barre après avoir eu ce que tu voulait, je t'es dit que ce n'était pas une bonne idée tu a dit que tu ne regrettais rien et là tu part après avoir eu ce que tu voulait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non plus, j'ai pas envie que l'on recommence comme avant, j'en est marre de ces disputes, je préfère t'avoir dans ma vie en tant que amie plutôt que rien du tout." Je suis peut être encore attaché à elle et je le serais toujours mais je pense que aujourd'hui il est temps de terminé une bonne fois pour toute le livre de notre histoire et d'en écrire une bien meilleure. Je l'écoute me dire tout sa et me racle la gorge "Je ne cherche pas à me mettre en couple tout de suite, après je ne suis pas non plus contre, je ne réfléchis pas et je vie au jour le jour. Si je trouve quelqu'un qui me plais et que je lui plais alors là on verra, mais en attendant je suis célibataire et on verra de quoi demain est fait" J'ai pas envie de réfléchir à ma vie sentimental elle à été trop désastreuse jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que je sais ou j'en suis je prend comme ça vient "J'étais attaché à toi, j'ai fait le con et je m'en excuse encore, mais même si tu ne me crois pas je t'est aimé comme personne d'autre ne t'aimera" Je sais que j'ai beaucoup de fautes, mais jamais je n'accepterais que l'on me dise que je ne l'est pas aimé. Alors que je compte m'habiller je me retourne après qu'elle met dit ça "Hey t'énerve pas, c'est juste que j'ai pensé que tu ne souhaitais pas passé la nuit avec moi. J'ai pas envie de sortir de cette chambre, mais c'est toi qui as dit que c'était pas une bonne idée." Je comprend plus rien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne te vois plus comme mon petit ami à présent comme mon ex qui m'a fait certes beaucoup de mal mais je me rattache à autre chose et je me dis qu'on pourrait essayer d'être ami je ne suis pas sure que sa marchera mais bon." Soyons réaliste être ami est ce que sa allait le faire, aujourd'hui on était célibataire mais quand il sera en couple et moi aussi je pense qu'on aura plus de mal, en même temps on a failli être parent et on était marier c'était pas rien et j'étais pas sure qu'on resterait ami longtemps, je me connaissais de mon côté je prendrais mes distances quand il aura quelqu'un. "Je vais être sincère ce jour là j'aurais besoin que tu sorte de ma vie, te voir roucouler avec une autre alors que moi tu m'a fait souffrir tout au long de notre relation désolé mais je ne supporterais pas voir ça donc je préfère que les choses soit clair et que tu fasse les choses de ton côté quand sa arrivera, je e connais Nork dès qu'une fille t'ouvre les cuisses et est love de toi tu part direct dans un tripe de c'est la femme de ta vie donc je préfère ne pas voir ça." Il était trop rapide avec les femmes la preuve avec moi on c'était marié et avait presque eu un enfant et ensuite c'était avec Prudence, c'était peut être aussi quelque part la femme de sa vie et si aujourd'hui elle était pas en couple il serait avec elle donc bon il faut avouer les choses et là je voulais être clair avec lui et ne pas le voir jouer les jolies coeur avec une autre. J'avais aucune envie de parler de ces sentiments envers moi j'avais plus trop confiance en lui et j'avais pas envie de débattre dessus j'avais une autre vision de la chose puis sa réaction après me décevait. "Et on est pas obligé de coucher ensemble de nouveau simplement là j'ai l'impression d'être une prostituée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si on essaie pas, on ne peux pas savoir, si tu ne veux pas essayer d'être amis, alors dit le moi comme ça on sais tout de suite que les choses son claire" Moi aussi je risque d'être un peux jaloux lorsqu'elle aura trouvé quelqu'un, d'ailleurs le faite qu'elle me dise qu'elle est attiré par un autre garçon m'agace déjà "J'espère que ce mec sera te rentre heureuse" Je sais pas de qui elle parle et je préfère pas savoir, en attendant je n'est personne et je veux pas me prendre la tête avec ça "Pour le moment j'ai personne et si un jour je vient à rencontré quelqu'un alors oui je prendrais mes distances, tout comme toi tu devrais faire lorsque tu seras avec un mec." De plus même si nous sommes plus ensemble il y aura toujours cette attirance. Je lâche mes habilles et retourne dans le lit pour retrouvé la blonde "Dit pas de bêtises, je n'avais juste pas vue sa comme ça c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai dis que je voulais bien essayer mais je sais que je n'y arriverais pas quand on sera en couple c'est tout, là on était sensé être en couple et tu m'a embrasser t'es sur de pouvoir te retenir quand tu aura quelqu'un d'autre??" J'étais peut être attiré par Jackson oui c'est vrai mais pour le moment c'était physique et c'était le frère de Amy sans compter que Jackson était attiré par une autre et je ne voulais plus de plan à plusieurs alors à quoi bon parler de moi et ma vie sentimentale. "Je tiens à lui mais ce n'est pas celui qui me rendra heureuse, pas encore." Si j'étais amoureuse de ce mec je ne serais même pas là avec Nork mais bon pour le moment dans ma vie c'était le calme plat puis j'étais une femme, j'étais plus réfléchi et moi j'avais besoin de temps avant de refaire des bêtises et aller encore trop vite même si en ce moment je le savais je voulais pouponner, je voulais être maman. "Je prend déjà mes distances avec toi Nork, c'est toi qui m'a embrasser." Je le regarda revenir dans le lit mais j'avais l'impression que je le forçais limite. "Tu sait si ta pas envie ne te force pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aujourd'hui je te dirais que non, je n'arriverais pas à me retenir, mais j'ai aussi appris de mes erreurs et je pense que je ne ferrais pas deux fois les même conneries, c'est aussi pour cela que je prendrais mes distances lorsque j'aurais quelqu'un d'autre." Si je vient à me remettre en couple, je ne compte pas faire les même bêtises que j'ai fait avec Sally, aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre qui à appris de ses erreurs, je compte pas refaire les même. "J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien tu le mérites" Je le pense, je suis sincère, je veux qu'elle trouve quelqu'un qui sera la rentre heureuse et avec qui elle pourra pouponné. Je sourit à ses dires "Oui je sais que c'est moi qui t'est embrassé, mais c'était plus fort que moi". Une fois dans le lit je secoue la tête "Arrête j'ai envie, sinon je serais pas la, tu me connais donc pas encore?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veut dire que je suis moins attirante que Prudence, j'aurais pas la prétention de dire qu'elle est moche mais désolé je me sens beaucoup plus attirante que elle et niveau forme sérieux elle ressemble plus à une adolescente à côté de moi donc la prochaine fois ne dit rien si c'est pour être blessant." Il savait pas résister à une fille plus moche que moi mais moi j'étais genre une erreur d'après lui, embrasser une fille qui apparemment il aimait comme un fou, une fille qu'il disait que personne aimerait comme lui et une fille qu'il à failli épousé et avoir un enfant il me qualifiais comme erreur, là il est clair j'avais carrément moins envie d'être ami avec lui. "Je sais en tous cas que je serais heureuse." J'étais très douce, j'avais de l'amour à revendre et c'est pour cela que j'avais envie d'un enfant alors le prochain homme dans ma vie aura le droit à tout mon amour et je me prendrais plus la tête, on était heureux sa marcherait, on ne l'était pas j'irais voir ailleurs. "Oui si tu le dit, tu était plutôt en manque ouais tu va vite te rattraper des poufs ici c'est pas ce qui manque." Il était tout à fait le genre d'homme de sauter avec une femme qu'il ne connaissait à peine juste parce qu'il la trouvais belle, il creusait pas plus la preuve avec Prudence et j'étais sure que demain déjà il aura déjà trouver quelqu'un qui lui écartera les cuisses. "Si tu le dit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)