Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'ai dans l'idée d'aller rendre visite à Sally pour lui apporté le dossier du divorce compléter et surtout lui annoncer que nous sommes officiellement divorcer. Ce genre de procédure prend un peux de temps et ayant eu une grande absence elle s'est prolongé. Je n'est pas prévenue la blonde de mon séjour dans cette cure, pensant qu'elle s'en ficherais, j'ai préférer partir sans lui dire, je pense pas qu'elle s'est rendu compte de mon absence. J'arrive donc le dossier à la main et monte les marches de la cabot house deux par deux pour arrivé à la chambre de la jeune femme. Je m'approche de la porte qui étrangement est entre ouverte, j'arque un sourcil et de ma main libre je l'ouvre d'avantage "Sally?" C'est pas dans son habitude de laisser sa porte de chambre ouverte. J'ouvre en grand la porte et m'avance doucement tout en regardant devant moi jusqu'à ce que mes yeux se pose sur le corps de la jeune femme inconscient et couverte de sang par terre "SALLY" Je m'approche d'elle sans attendre et attrape mon portable pour appeler les secours tout en restant à côté d'elle "Tien bon....Me lâche pas" J'ai déposer ma main sur son cou pour essayer de sentir son pou et en le sentant pas du tout j'ai commencer à lui faire le massage cardiaque en attendant les secours. C'est quelque minutes qui mon parus des heures entières que les secours arrivent et prenne les choses en mains.
Deux heures plus tard je fait les cents pas dans ce couloir d’hôpital attendant que quelqu'un se décide à me tenir au courant de la situation. Pour moi elle est morte même si je veux pas me l'avouer j'ai quand même du lui faire un massage parce que je ne sentais plus son pou, la boule au ventre j'attends désespérément un médecin.
(Invité)