Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'ai dans l'idée d'aller rendre visite à Sally pour lui apporté le dossier du divorce compléter et surtout lui annoncer que nous sommes officiellement divorcer. Ce genre de procédure prend un peux de temps et ayant eu une grande absence elle s'est prolongé. Je n'est pas prévenue la blonde de mon séjour dans cette cure, pensant qu'elle s'en ficherais, j'ai préférer partir sans lui dire, je pense pas qu'elle s'est rendu compte de mon absence. J'arrive donc le dossier à la main et monte les marches de la cabot house deux par deux pour arrivé à la chambre de la jeune femme. Je m'approche de la porte qui étrangement est entre ouverte, j'arque un sourcil et de ma main libre je l'ouvre d'avantage "Sally?" C'est pas dans son habitude de laisser sa porte de chambre ouverte. J'ouvre en grand la porte et m'avance doucement tout en regardant devant moi jusqu'à ce que mes yeux se pose sur le corps de la jeune femme inconscient et couverte de sang par terre "SALLY" Je m'approche d'elle sans attendre et attrape mon portable pour appeler les secours tout en restant à côté d'elle "Tien bon....Me lâche pas" J'ai déposer ma main sur son cou pour essayer de sentir son pou et en le sentant pas du tout j'ai commencer à lui faire le massage cardiaque en attendant les secours. C'est quelque minutes qui mon parus des heures entières que les secours arrivent et prenne les choses en mains.

Deux heures plus tard je fait les cents pas dans ce couloir d’hôpital attendant que quelqu'un se décide à me tenir au courant de la situation. Pour moi elle est morte même si je veux pas me l'avouer j'ai quand même du lui faire un massage parce que je ne sentais plus son pou, la boule au ventre j'attends désespérément un médecin.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je n'avais pas revu Nork à part la dernière fois où j'avais été le récupérer au commissariat et qu'il m'avait embrasser, je m'étais laisser faire avant de lui dire que c'était vraiment terminé il l'avait mal prit et m'avait dit qu'il m'apporterait les papiers du divorce une fois terminé et j'avais eu peur sur le moment qu'il refuse de les signés mais j'étais presque sure qu'il allait aussi passer à autre chose comme il avait pu tomber amoureux d'une autre alors qu'on était ensemble, il pourrait donc tomber amoureux si on était plus un couple. J'avais plus de nouvelle de lui seulement mon père ne m'avait pas lâché les baskets depuis la dernière fois et il savait que j'étais célibataire maintenant et donc plus accessible puisque j'enchainais les histoires sans lendemain et qu'ensuite je venais m'enfermer dans ma chambre pour être au calme sans personne, il c'était pointer sans même craindre qu'une des filles l'aperçoit ou que je ne sois juste pas seule dans ma chambre et jamais je pensais me sentir en danger dans ma propre chambre donc ma porte n'étais jamais fermer à clefs. Les paroles avaient commencer à devenir violente parce que je refusais de lui donner le moindre centimes et quand il m'avait menacé de s'en prendre à ma mère j'avais vu rouge et oui j'avais gifler mon propre père et c'est bien ça qui l'avait mit en rogne, je m'étais retrouver au sol en train de me faire taper par mon père avant que mon crâne ne percute le coin de mon bureau en essayant de me redresser sous ces coups et j'avais perdu connaissance dans une petite flaque de sang. Tout l'épisode ensuite de la fuite de mon père jusqu'à l'arrivé de Nork je n'en étais pas consciente et je me réveilla un long moment après à l'hôpital entouré de médecin et d'une infirmière, j'avais eu tout les détails de ce qui c'était passé ainsi que l'arrivé de Nork d'après le nom de famille que m'avait donné l'infirmière en me disant que ce jeune homme m'avait sauvé, le médecin allait d'ailleurs prévenir Nork qui patientait alors que moi j'essayais de reprendre mes esprits mais j'avais aucune force et là tout de suite j'avais simplement énormément soif et j'avais aussi très envie de partir d'ici seulement je devais bien être amoché puisque j'avais l'impression d'avoir un oeil à moitié fermer et la lèvre gonflé vu les coups de mon père avec un des médecins qui me questionnait à propos des coups que j'avais reçu et au fait qu'il était obligé d'alerté les flics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches à faire les cents pas je regarde en face de moi tout en soupirant inquiet, j'espère vraiment qu'elle n'est pas morte, j'ai quand même dû lui faire un massage cardiaque jusqu'à ce que les secours arrivent, malgré qu'il n'y avais pas beaucoup de sang, c'était tout de même impressionnant. C'est quand un médecin arrive prêt de moi que j'arrête mes cents pas et m'approche de lui pour l'écouté me donné des nouvelles de la jeune femme qui sont malgré tout plutôt bonne, elle c'est réveiller mais très choquer. Je lui demande si elle sais que je suis ici et il me répond que oui, je prend donc mon courage à deux mains pour aller la rejoindre après que le médecin à fini de me parlé. Je souffle un coup et toc à la porte pour l'ouvrir ou je vois un médecin dans la chambre "Désoler je repasserais" J'ai pas envie de les dérangés de plus il va certainement devoir appeler les flics pour qu'elle raconte ce qu'il c'est passer. De mon côté aussi j'ai envie de savoir pourquoi je l'est trouvé à moitié morte, bien que je me doute de qui lui a fait ça, j'ai envie de l'entendre. C'est étrange de la retrouvé dans ces conditions et surtout de la voir si amoché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais remercier Nork après tout il venait de me sauver la vie même si entre nous ça avait été assez tendu ces derniers temps je devais bien avouer que là il avait vraiment été super et grâce à lui j'avais été prise en charge à temps et sa allait déjà mieux. Je regardais le médecin qui me questionnait sur ce qui c'était passer mais je préférais aller porter plainte moi même je n'avais aucune envie de voir les flics débarquer maintenant après tout j'étais pas assez bien pour parler de tout ça maintenant et puis Nork arriva au même moment, je tourna la tête vers la porte et le médecin prit la parole. "Non j'ai terminé je repasserais un peu plus tard pour le reste.." Après ces mots le médecin parti et Nork entra, j'étais assez gênée qui me voit avec le visage autant amoché mais bon il m'avait trouvé dans un plus mauvais état que sa, là j'avais des bleus et j'étais gonfler de partout sans compter les points de suture mais il m'avait bien trouver par terre avec du sang sur le visage donc bon. "Le médecin m'a tout expliqué, je te remercie pour ce que tu a fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que ça fait un moment que tous les deux on ne c'est pas vue, en même temps notre histoire a plutôt mal tourné et ma cure de désintox par la suite, c'est normal. Je sais pas vraiment si elle aurais eu envie de me voir de toute façon et je peux la comprendre. Lorsque je rentre dans la chambre et que je vois le médecin, je leur propose de passer plus tard mais aux mots du médecins je fait un petit sourire pour le remercier et en voyant le visage de Sally j'avale difficilement, je suis en trin de bouillir de l'intérieur tellement je suis en colère de la voir dans cet état, mais j'ai plus le droit de énerver, je suis quoi aujourd'hui pour elle? Certainement plus grand chose. Je ferme la porte derrière moi et m'approche d'elle tout en haussant les épaules "C'est normal, j'allais pas te laisser comme ça, tu n'as pas à me remercier." Je ne pouvais pas repartir alors qu'elle était couverte de sang et inconsciente. Je m'approche d'elle et par habitude je passe mes doigts délicatement sur son visage "Qui t'as fait ça?" Même si j'ai déjà mon idée, sa me fait tellement mal de la voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Nork et j'avais pas chercher à le revoir parce qu'on avait été d'accord sur le fait de divorcer après tout ce qui c'était passé et toutes les fois où je l'avais prévenue que j'allais finir par tout laissé tomber si il continuait de flirter avec Prudence et en plus on avait besoin de prendre du temps pour soit lui et moi et de refaire notre vie chacun de notre côté avant de ce revoir et d'oublier notre histoire. Quand le médecin reparti et que Nork entra je secoua la tête de haut en bas à sa remarque avant de grimacer en sentant ces doigts sur mon visage, pas que c'était douloureux mais j'avais honte qu'il me voit dans un tel état je devais être monstrueuse. "Le même homme qui t'a mit dans cet état auparavant mais je vais arranger ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sais pas que je suis partie en cure et que depuis pas mal de chose on changé dans ma vie. Je suis le Nork qu'elle à connue du moins d'apparence parce que intérieurement je suis plus du tout le même, mais pour le moment j'ai envie de me concentré sur elle. Je m'installe sur le fauteuil à côté de son lit après lui avoir touché le visage "Désoler." Je l'est vue grimacer et j'ai pensé lui avoir fait mal. J'entremêle mes doigts ensemble tout en soufflant un coup puis quand elle m'avoue qui à fait sa je serre du point "Je pense que tu devrais me laisser faire" Dit-je calmement, quand je dit que je suis un autre homme c'est pas simplement sur mon caractère mais aussi sur mon travail, j'ai repris l'entreprise de mon père qui en réalité est un réseaux mafieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus eu de nouvelle de lui depuis donc j'éavais pas été au courant pour sa cure ni pour son travail pour rien du tout en fait comme lui qui n'avait pas été au courant de rien à mon sujet et de mes histoires avec mon père mais j'y étais habitué maintenant et je préférais régler ça toute seule et éviter de lui attirer encore d'autre problème surtout maintenant. "Non reste en dehors de ces histoires Nork tu a en vu assez." J'essayais de me redresser un peu sur mon lit pour mieux le regarder et parler avec lui. "Tu était venue me voir pour quelque chose en particulier en arrivant dans ma chambre??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en avais plus eu non plus d'elle, j'ai penser qu'elle ne voulais plus me voir, après notre dernière rencontre, j'ai compris que je l'avais définitivement perdu, j'avais aussi besoin de temps pour l'oublie, bien que de mon côté c'est pas facile, mais je fais tout comme. Je l'écoute me répondre qu'elle préfère que je reste en dehors de ça "Bien comme tu voudras" Mais il est claire que je compte pas resté sans rien faire, je vais juste faire comme si je comprend et rien de plus. Je compte lui faire la peau et je vais pas lui faire de cadeaux. Puis vient le moment des questions ce qui ne m'étonne pas, bien qu'elle soit dans cette état elle ne perd pas le nord "Je venais te rentre les papiers du divorce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas donner de nouvelle parce qu'il avait plutôt mal prit notre dernière rencontre quand j'avais préféré prendre mes distances ou plutôt les gardés parce que j'avais tout simplement pas la force de me battre encore plus après tout ce qui c'était passer entre nous. J'étais pas convaincue par sa réponse bizarrement, on avait été un couple et je savais très bien qu'il était têtu et là il me semblait bizarre qu'il accepte aussi facilement mais bon peut être qu'il avait vraiment changer depuis tout ce temps. Quand il me dit pourquoi il était venue je me mordilla la lèvre en répondant. "Ah oui, je vois.." Je détourna le regard parce que bon ça ne me forcément pas super plaisir de l'apprendre notre mariage avait été un vrai échec bien que jamais été amoureuse et que c'était la première fois que je me lançais dans quelque chose d'aussi sérieux et que tout tombait à l'eau. Je voulais changer de sujet parce que cela me mettait mal à l'aise et puis j'en avais marre de rester ici sans bouger. "Le médecin t'aurait pas dit par hasard si je pouvais rentrer chez moi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)