Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En allant en cours, je passerais par sa chambre histoire de lui prendre un peux d'affaire, Sally devra quand même se reposé quelque jours, le médecin lui à dit de ne pas aller en cours durant au moins une semaine, cette semaine elle la passera chez moi et à l'idée de l'avoir tout les jours à mes côté me fais sourire. Puis une fois dans la voiture on commence à parlé et je lui avoue avoir fait une cure "Oui c'est au cause de ça. Si je te l'est pas dit c'est parce que je pensais pas que tu aurait aimé être au courant, vue que la dernière fois tu m'as dit ne voulait plus me voir." C'est surtout aussi parce que j'ai pensé que sa ne l'intéresserais pas. Je continue de conduire et sourit de nouveau en affirmant d'un signe de tête "Oui aussi, je l'est avec mon demi frère, c'est son père qui paye. Mais t'inquiète pas il est pas là pour un moment il est partie avec son père en voyage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien qu'il prenne quelque unes de mes affaires parce que même si je ne sortais pas j'avais pas forcément envie de rester dans des affaires aussi moche ou dans des affaires de mec qui appartiendrais à Nork, je le regardais en haussant les épaules. "Même si on est plus un couple j'aurais été contente de le savoir et félicitation d'y avoir été." Je lui souris alors qu'il prenait la direction de chez lui vu qu'on entrait dans un quartier tout en souriant. "Ton demi frère?? Bien des choses ont changé alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au volant de ma super voiture je continue de regardé la route tout en parlant avec la jeune femme, sa me fait vraiment bizarre de lui parlé comme si nous étions amis, même si la blonde me manque, le faite de pouvoir parlé avec elle me fait du bien, c'est un peux comme avant. Avant d'être ensemble nous étions amis et on s'entendaient à merveille, sa me fait vraiment plaisir de la retrouvé. Je sourit à ses dires tout en me mordillant la lèvre "Je savais pas que tu aurait été intéresser de le savoir. Merci mais rien est encore gagné" C'est cela que mon beau père et ma mère ne comprenne pas, ils pensent que je suis guérie mais c'est justement la le problème parce que c'est une fois sortie du centre que le plus dure arrive. Une fois arrivé je gare ma voiture et coupe le contacte avant de lui répondre "En faite c'est le fils à mon beau père, comme il est marié à ma mère, lui et moi on dit être demi frère" Même si nous avons pas du tout le même sang, c'est plus simple que de dire le fils au mari de ma mère. Une fois sortie de la voiture j'ouvre la porte de la jeune femme et la prend dans les bras comme une princesse, elle ne peux pas marché pour le moment donc autant faire ça dans l'ordre "Heureusement que j'habite au rez de chausser sinon je n'aurais pas supporté ton poids" Evidement je blague, elle est pas lourde du tout, mais je suis Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pour sa cure et surtout qu'il avait réussi à rester sobre de toute ces conneries qu'il avait prit mais j'étais contente pour lui seulement en parler aller surement pas l'aider il fallait juste qu'il oublie et surtout qu'il n'y repense pas trop. "Je m'intéresse encore à toi comme même on a été ensemble un moment.. Si t'a besoin d'aide je suis là." Je lui souris en le regardant conduire jusqu'à chez lui en écoutant son explication sur son beau frère, je souris en voyant qu'on c'était retrouver et là j'avais un beau envie de le faire chier comme avant. "Oui je vois et alors il est mignon?? Tu me le présente quand??" Il savait que je l'emmerdais en disant cela mais sa me faisait du bien de retrouver notre complicité. Une fois garé je le laissa faire en m'accrochant à sa nuque quand il me porta et je lâcha un rire avant de lui foutre une claque sur le torse. "Hey je te permet pas.. En tous cas t'aimait bien l'avoir nue la grosse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que d'en parlé ne m'aide pas beaucoup, enfin tout dépend à quel moment, là ça va, mais il m'arrive parfois d'y trouvé dure à certain moment de la journée. Je suis moi aussi fière de moi, j'ai quand même réussi à faire ma cure même si je me la suis pas payer tout seule, et aujourd'hui je suis sobre, je continue à aller au groupe de parole histoire de ne pas replongé, même si c'est dure. Lorsqu'elle me propose son aide je sourit et lui dit pour la taquiné "Ben justement puisque tu en parles" Je marque une pause et lui dit "Il y à longtemps que j'ai rien fait avec une fille et mini Nork commence à s’impatienté, du coup si tu pouvais lui parlé comme tu lui fessais avant sa serais vraiment sympas de ta part" Je sourit en la regardant avec instance et lorsqu'elle me parle de mon demi frère je la regarde en fessant en tête de ce genre  Jusqu'à ce que la mort nous séparent.  - Page 3 1050834305  "Tu es sérieuse la? Non parce qu'il est hors de question que je te le présente" Elle savais très bien que en me disant ça je risquerais d'être jaloux ou de mal le prendre, et moi comme à mon habitude je tombe dedans. Je prend donc la jeune femme dans mes bras et lui sort cette petite vanne tout en prenant la direction de l'appartement "En effet, j'étais bien content, et je le serais d'avantage si je le voyais aujourd'hui" Moi aussi j'aime la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais faire comme ci rien de tout ça ne c'était passer après tout j'allais pas le faire repensé à ces démons et plutôt lui faire penser à autre chose, je souris en l'écoutant me dire sa sur le fait e que sa l'aiderait que je parle à son mini Nork et je lâcha un rire. "Je ne pense as que sa l'aidera au contraire." Je le regarda avec amusement surtout quand je lui parla de son demi frère, j'étais pas intéressée mais bon pour l'emmerder j'y allais. "Tu veut pas voir ton demi frère heureux avec une fille que tu adore??" Il plongeait en plein dedans, je souris alors qu'il me portais dans ces bras et je le laissa entrer chez lui, je regarda autour de moi en attendant qu'il me pose par terre. "Nue je sais pas mais si tu me prêtais un tee shirt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi, je suis sur que si, il me la dit" J'ai pas fait l'amour avec une fille depuis Sally et pour dire vrais, j'en est pas envie, j'ai envie que d'elle et la faite de l'avoir prêt de moi, me donne pas mal d'envie, heureusement qu'elle n'est pas dans ma tête elle risquerais de prendre peur. Je soupire tout en continuant de marché dans sa blague à deux balle "Arrête..Tu fait chier, tu n'aurait rien de mon demi frère, je m'en branle qu'il soit heureux ou non, sa ne sera pas avec celle que j'aime" Oups...Je viens de lui dire que je l'aimais, ben oui je l'est dit, tant pis après tout c'est vrais elle restera celle que j'ai le plus aimé, et le faite qu'elle me fasse cette blague ne me plais pas. J'entre avec elle et la dépose dans le salon "Oui je vais te chercher ça" Avec ce qu'elle ma dit, j'ai plus trop envie de déconné surtout que je suis jaloux. Je vais dans ma chambre et prend un t-shirt pour ensuite le lui donné "Si tu veux prendre une douche va y, je vais te changé les draps de ma chambre." Je vais lui laisser mon lit pour cette semaine, histoire qu'elle soit bien installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi je suis sure que au contraire il va vouloir beaucoup plus." Je lâcha un rire avant de le faire chier avec mon humour à deux balles et il rentrait dedans et je voyais bien que sa l'énervait. "Si la beauté tiens de famille en même temps... Celle que tu aimait." Je pensais qu'il avait juste oublier de conjugué ces mots parce que bon il avait comme même flashé sur Prudence quand on était ensemble donc pour moi il ne m'aimait pas tant que ça sinon je lui aurais suffit. Je le regarda une fois par terre avant de lui répondre. "Où est ta salle de bain??" Quand il revenait avec le tee shirt je le pris en essayant de tenir l'équilibre vu que c'était la première fois que j'étais debout. "Non te dérange pas je vais dormir sur le canapé sa m'ira très bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah bon? Tu as l'aire sur de toi, dit moi ce qui lui faut alors" Je sourit tout en me rappelant à quel point j'aime ce rire, sa bonne humeur et sa personne m'ont vraiment manqué, je dois quand même avoué que j'en suis toujours aussi dingue. Lorsqu'elle me parle de Noah, je grimace un peux tout en soupirant par la suite "On a pas le même sang, donc perd pas ton temps, il est moins beau que moi" Elle me fait chier et sa fonctionne à merveille, c'est vraiment lourd. Du coup mon ma bonne humeur c'est transformé en mauvaise humeur, c'est aussi pour cela que je décide de m'effacer trouvant l'excuse du lit "Arrête dit pas de connerie, tu seras bien mieux dans mon lit, de toute façon c'est pas négociable" Puis je m'approche malgré tout de la jeune femme et la reprend de nouveau dans mes bras "Je vais te conduire dans la salle de bain" Je me dirige vers la salle de bain et la dépose pour ensuite la regarder "Tu as besoin d'aide?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas quelque chose comme trempé sa nouille.." Je savais très bien ou ce petit jeu nous emmènerait enfin on était plus ce couple qui ce sautait dessus sans réfléchir mais il faut avouer qu'on était loin de ce dégouter aussi mutuellement donc je préférais prendre mes distances et aucun risque tant que je le pouvais. "Bon j'arrête là sinon tu va m'en mettre une vu ta tête." Je souris amusé en voyant qu'il était devenu de mauvaise humeur puis je lui dis que je pouvais dormir dans le canapé mais à priori il était pas d'accord. "Peut être mais toi tu sera mal et j'ai aucune envie de te virer de ton lit donc le canapé aurait pu faire l'affaire en attendant." Je le regarda en tenant toujours le tee shirt contre moi et voilà qu'il me portait pour m'emmener à la salle de bain comme si je ne pouvais pas marcher, une fois au sol je souris en déposant le tee shirt et le regarder. "Tu ferait n'importe quoi pour me revoir nue... Mais non t'inquiète pas je vais me débrouiller." C'est pas que je le chassais mais j'avais envie de me débrouiller au lieu de toujours avoir besoin de lui et vu les hématomes que j'avais je préférais me laver seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)