Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que j'avais mal pris le faite qu'elle veuille prendre ses distances, je m'en suis voulus longtemps et j'ai surtout réaliser que si aujourd'hui nous en somme là c'est simplement ma faute. Je vais pas dire que aujourd'hui je ne m'en veux plus mais disons que je suis passer à autre chose même si Sally restera la femme que j'ai le plus aimer et que j'aimerais le plus toute ma vie, mais aujourd'hui je sais que entre nous c'est bien terminé et tout comme elle j'ai enfin tourné la page. Lorsque j'ai fait cette cure j'ai aussi fait un très gros travail sur moi même et j'ai compris que vivre avec ces vieux démons c'est pas la solution. C'est aussi pour cela que je me suis présenté dans sa chambre pour lui donné les papiers signé, j'avais pris un peux de temps pour les signer, n'étant pas prêt et surtout persuadé que je pourrais la récupérer, mais aujourd'hui j'ai enfin compris les choses, d'ailleurs à sa réaction je souffle un coup et lui dit "Tu sais Sally, je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire subir, j'ai pas réfléchis aux conséquence et aujourd'hui je comprend ce que tu me reprochait, je sais que j'ai beaucoup fauté et même si sa n’effacera pas ce que j'ai fait, je tien quand même à te demandé pardon." Pour ma part aussi, c'est dure de ce dire que j'ai gâché ma plus belle histoire, Sally et moi on se connais depuis des années, on à grandis ensemble et j'ai presque connu qu'elle comme histoire d'amour, si aujourd'hui Damascus nous verrais il serais certainement pas très heureux, on n'en serais certainement pas la si il était encore des notre. Puis quand elle me demande si le médecin ma dit des trucs je hausse les épaules "Il m'a dit qu'il fallait que tu te repose, tu as quand même frôler la mort et tu as eu un énorme traumatisme, même si je suis pas médecin, je pense que tu devrait resté ici, ils doivent te surveiller."
(Invité)