Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que j'avais mal pris le faite qu'elle veuille prendre ses distances, je m'en suis voulus longtemps et j'ai surtout réaliser que si aujourd'hui nous en somme là c'est simplement ma faute. Je vais pas dire que aujourd'hui je ne m'en veux plus mais disons que je suis passer à autre chose même si Sally restera la femme que j'ai le plus aimer et que j'aimerais le plus toute ma vie, mais aujourd'hui je sais que entre nous c'est bien terminé et tout comme elle j'ai enfin tourné la page. Lorsque j'ai fait cette cure j'ai aussi fait un très gros travail sur moi même et j'ai compris que vivre avec ces vieux démons c'est pas la solution. C'est aussi pour cela que je me suis présenté dans sa chambre pour lui donné les papiers signé, j'avais pris un peux de temps pour les signer, n'étant pas prêt et surtout persuadé que je pourrais la récupérer, mais aujourd'hui j'ai enfin compris les choses, d'ailleurs à sa réaction je souffle un coup et lui dit "Tu sais Sally, je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire subir, j'ai pas réfléchis aux conséquence et aujourd'hui je comprend ce que tu me reprochait, je sais que j'ai beaucoup fauté et même si sa n’effacera pas ce que j'ai fait, je tien quand même à te demandé pardon." Pour ma part aussi, c'est dure de ce dire que j'ai gâché ma plus belle histoire, Sally et moi on se connais depuis des années, on à grandis ensemble et j'ai presque connu qu'elle comme histoire d'amour, si aujourd'hui Damascus nous verrais il serais certainement pas très heureux, on n'en serais certainement pas la si il était encore des notre. Puis quand elle me demande si le médecin ma dit des trucs je hausse les épaules "Il m'a dit qu'il fallait que tu te repose, tu as quand même frôler la mort et tu as eu un énorme traumatisme, même si je suis pas médecin, je pense que tu devrait resté ici, ils doivent te surveiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de le rendre coupable plus que je ne l'avais fait auparavant j'avais dit que je voulais tourner la page alors je ferrais mieux d'oublier tout ça mais j'avais comme même besoin de l'entendre me dire ces choses là et surtout l'entendre que je ne me faisais aucun film parce que mine de rien il avait souvent dit autour de nous que j'étais folle et que je me faisais des films et pourtant j'étais sure de ce que je voyais donc aujourd'hui j'avais besoin de l'entendre de sa bouche que j'avais raison. "Donc tu avoue bien qu'il ce passait un truc entre Prudence et toi et que je n'étais pas folle??" Je voulais juste l'entendre pas me disputer, je grimaça en entendant la suite des ces propos et je soupira parce que mine de rien j'avais aucune envie de rester là et déprimé autant que mon père pourrait toujours débarqué il était très fort pour ça. "Tu pourrait pas leur demander de faire une exception, je pourrais aller dormir chez Amy je suis sure qu'elle ferra attention à moi et puis je me sens bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la suite de mes aveux la jeune femme me pose cette question, je souffle un coup et lui répond "Tu n'était pas folle non, par contre je t'assure qu'il ne sais rien passer tant que j'étais avec toi, la seule fois ou j'ai dérapé c'est quand j'ai couché avec elle à Vegas, sinon je t'assure que jamais je ne t'est fait cocu, jamais." J'ai peut être flirté avec elle mais j'ai jamais rien fait lorsque j'étais avec Sally, je suis resté correcte. Puis quand elle me regarde avec ses yeux de chien battu je soupire un coup "J'ai jamais pu résisté à ses yeux, je vais voir ce que je peux faire" Je lui dépose un baisé sur le front en me redressant et prend la direction du bureau de son médecin pour essayer de négocier avec lui. Une fois fait je revient dans la chambre à Sally et lui dit "Il est d'accord pour que tu sorte à la seul condition que ce soit chez moi que tu viennes et non chez ton amie." De plus je pourrais la surveiller et chez moi elle sera en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il avoue que je ne m'étais pas fait de film et que j'étais pas folle comme il me l'avait dit ou comme me l'avait dit cette fille et j'étais ravie de l'entendre. "Je sais bien mais je pense que tu l'aurait fait avec le temps ou si tu en aurait eu l'occasion donc j'ai préféré qu'on arrête avant que cela arrive." Il avait couché avec elle à Vegas et en rentrant ici il avait continué de flirter avec elle et malgré mes mises en garde alors je savais qu'il finirait par craquer avec le temps c'était juste une question de temps justement. Je le regarda avec mon petit regard pour qu'il essaye de négocier avec le médecin parce que rester ici ce n'est pas ce que je voulais. Je souris en le remerciant et pendant son absence j'essayais de me redresser doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne si jamais je pouvais sortir, j'attrapais mes affaires qui était sur une chaise pour pouvoir m'habiller et enlever cette affreuse blouse et quand enfin il revenait et me dit ceci je souris en le regardant dans les yeux. "Avoue sa c'est ta condition pas le sienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voila c'est chose faite, j'ai avouer, d'ailleurs je suis pas très fière de moi "Je m'excuse de t'avoir fait passer pour folle, j'étais pas moi même et je pense que même avec le temps je n'aurais pas flanché, c'est mon amie et rien de plus, je m'en suis rendu compte avec le temps, malheureusement trop tard" Sinon nous serions certainement encore ensemble, quoi que avec mon problème de drogue sa aurais certainement été une autre fille, donc peut être que c'est mieux comme ça, même si sa fait chier. Après quelle met fait ses yeux de chien battu je vais voir le médecin pour négocier et une fois fait je revient pour lui annoncé la nouvelle, d'ailleurs je découvre une Sally à moitié à poil, je sourit et me dérange pas pour la regardé, son corps me manque tellement "Attend laisse moi t'aider" Les habilles que l’hôpital lui à prêter son pas vraiment jolie, mais elle peux pas non plus remettre ses affaires pleine de sang. Puis quand elle me fait cette remarque je sourit en m'approchant d'elle et commençant à l'habiller "Oui, j'avoue c'est la mienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon on ne faisait que s'engueuler et en grande partie à cause de son attirance pour Prudence alors fallait mieux ce séparer avant de ce détester et ne plus ce revoir, déjà au départ tous les deux on avait mal prit les choses d'abord je n'avais pu eu envie de le revoir et ensuite c'est lui qui avait mal prit le fait que je ne veuille plus retourner avec lui mais bon aujourd'hui on arrivait déjà à ce reparler et ce sourire c'était un gros effort. Quand il avait été voir le médecin et qu'il revenait vers moi je souris en entendant sa remarque et qu'il me voit à moitié nue ne me faisait rien puisqu'il connaissait mon corps dans les moindres détails, je le laissa m'aider parce que c'est vrai qu'enfiler ce jeans c'était plus difficile que je le pensais. "Je m'en serais douté, tu aurait pu lui dire aussi qu'il aurait pu trouver mieux comme vêtement si une cabot me voit comme ça je me fait viré à coup sur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation étais voué à l'échec et ceux depuis que j'ai commencer à me droguer, je ne lui en est pas parlé pour évité d'avantage les engueulade, peut être que j'aurais du lui dire, mais avec les peut être on pourrais refaire le monde, aujourd'hui c'est comme ça et on à pas trop le choix, du moins, j'ai pas le choix de devoir faire comme si sa ne me touche plus. Je continue de l'aidé tout en souriant, puis quand elle me dit ça je lève les yeux au ciel "On va alors faire en sorte que aucune cabot t'aperçoivent comme ça pas de risque" Je lui attache son jean et lui passe son top, c'est vrais que c'est vraiment pas jolie mais bon, c'est juste pour quelque minute "Aller vient" Je n'habite pas loin, j'ai pris un appartement avec le fils de mon beau père, qui est en voyage d'affaire avec son père, j'ai donc l'appartement pour moi tout seul. Je prend le fauteuil roulant qui se trouve dans la chambre et l'assoie dessus elle peux pas marché elle à pas de chaussure puis elle est encore faible. On passe à l'accueil signé les papiers et prendre ses médicaments pour ensuite nous dirigé vers le parking ou ma nouvelle voiture nous attends. Je l'ouvre et prend la jeune femme pour la mettre côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement envie de repenser à notre histoire parce que sa avait fini par déraper un peu trop à mon goût mais bon aujourd'hui on ce reparlait c'était déjà mieux et il avait avoué ces fautes en plus. Quand il m'aidait avec ce jeans et ce top je grimaça parce que c'était vraiment affreux heureusement que j'étais pas non grosse et moche parce que sa serait le ponpon quoi que avec ces blessures sur le visage c'était presque le cas. Je le laissa m'aider mais je détestais être aussi faible et surtout dans un fauteuil, je signa les papiers à l'accueil avant de regarder Nork. "J'ai vraiment l'impression d'être une moins que rien comme ça." Une fois à sa voiture je me laissa faire avant de bien m'installer et d'attendre qu'il monte à son tour pour lui demander. "Alors comme ça tu a une nouvelle voiture??" Je le regarda démarrer et prendre la route jusqu'à chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui peut être que nous pouvons être amis, on verra bien avec le temps mais une chose de sur c'est que pour le moment c'est bien partie et qu'il n'y à pas de dispute c'est même très étrange, mais agréable. Je trouve que même avec ces vêtements affreux elle est pas moche, de toute façon à mes yeux elle pourrais porté un sac poubelle, elle restera magnifique "Sa va passer, c'est pas souvent et la tu n'as pas le choix" Son père la sacrement amoché c'est normal qu'elle soit dans cette état. Je monte à mon tour dans la voiture tout en la démarrant prenant la route de mon appartement tout en souriant à ses dires "Oui, toute nouvelle, je l'est depuis peux, c'est un cadeaux de mon beau père. Pour me félicité d'avoir tenue ma cure de désintox jusqu'au bout." Mince elle étais pas au courant de ça, maintenant c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'être dans un fauteuil et avec ces affaires horrible mais bon arriver chez lui je préférerais porter un de ces tee shirt et un caleçon plutôt que de garder ces vêtements et puis si jamais il passait par chez les cabots pourquoi n'irait-il pas m'en prendre pendant que je me reposerais comme l'avait conseillé le médecin. Une fois dans la voiture j'attachais ma ceinture de sécurité en le regardant conduire jusqu'à chez lui alors qu'il venait de me faire une révélation. "Alors c'était dû à ça ton absence. Pourquoi tu ne me l'a pas dit??" Il y avait eu plein de rebondissement dans sa vie décidément. "Et tu a un appartement aussi du coup??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)