Ah les femmes. Je reste sur le dos regardant le plafond allant poser ma main sur le bas de son dos tout en reprenant mon souffle, je tourne la tête en sa direction et lui dit "C'était génial, tu m'avais manqué Sally" Je sais pas si c'était son cas, mais pour ma part Sally m'a vraiment manquer et le faite de la retrouvé me comble de bonheur. Je sais très bien que sa nous engage à rien mais je suis quand même très heureux.
On était un ancien couple, au passé et pourtant on venait de craquer de nouveau, je ne sais même pas pourquoi mais on c'était laissé emporter tous les deux et je savais que c'était la porte ouverte aux problèmes, si on arrivait pas à ce contenir là aujourd'hui comment on ferait les autres fois. Je tourna la tête vers lui pour le regarder et je souris légèrement avant de me tourner complètement vers lui. "Moi aussi mais c'était pas une bonne idée, on aurait pas du." Coucher avec un homme je m'en foutais mais là il s'agissait de Nork et c'était pas n'importe quel homme.
Lorsqu'elle se retourne après que je lui est dit ça, je pense tout de suite qu'elle va m'envoyer chier ou bien qu'elle va dire quelque chose qui risque de ne pas me plaire, j'arrête donc de respiré quelque seconde histoire de bien entendre se qu'elle compte me dire et une fois qu'elle m'avoue que ce n'étais pas une bonne idée, je reprend mon souffle tout en glissant ma main sur sa taille "Tu ne devrais pas pensé au pire, maintenant c'est fait et puis tu te sens pas bien?" Non parce que moi je m'en contre fiche que se soit mal, j'ai retrouvé le temps d'un câlin la femme que j'aime "Pour ma part, je ne regrette rien et sache que je trouve pas sa mal au contraire." Quelque chose me vient en tête, autre chose que le faite que se soit pas bien, on vient de faire l'amour sans préservatif, je connais Sally et je sais que en général elle fait l'amour avec un préservatif mais entre nous sa n'a jamais été le cas, je me redresse un peux avant de lui dire "Je suis vraiment bien avec toi, je sais que sa ne changera rien entre nous, mais sache que j'ai apprécier ce moment."
Je n'avais pas spécialement envie de me laisser aller parce que d'habitude je faisais n'importe quoi, je soupirais alors en le regardant et je secouais les épaules à sa remarque. "Ce n'est pas la question mais on est plus un couple et si on veut au moins rester ami sa ne doit plus ce reproduire." Quand il me dit ensuite qu'il ne regretterais rien je secouais la tête, après tout à quoi bon regretter vu que c'était arrivée. "Arrête Nork tu le sait aussi bien que moi que c'était mal." Depuis toute cette histoire avec Prudence et notre rupture je n'avais plus envie de compliqué les choses et puis bon pour le préservatif tant pis je reprenais la pilule depuis que j'étais plus avec lui donc bon j'y avais pas pensé sinon je lui aurais dit d'en mettre un mais bon je prenais la pilule et j'étais pas fertile au point de tomber enceinte sous pilule. "Tu disait pareil auparavant et pourtant tu avait besoin de flirter avec une autre."