Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être que sa nouille comme tu dit as besoin de mini Sally" C'est vrais que se chercher comme ça, n'est certainement pas le bon plan, mais personnellement elle me manque et comme je n'est pas fait l'amour à une femme depuis Sally, je dois avoué que j'ai quand même des arrières pensé lorsque je suis en sa présence, mais à l'entendre je comprend bien qu'elle n'en à pas envie. "Merci" Lui dit-je simplement lorsqu'elle m'annonce qu'elle arrête de me faire chier, je sais pas pourquoi sa m'agace autant, enfin si je sais, mais elle n'a certainement pas envie de l'entendre. Je secoue de nouveau la tête "Chut arrête, le canapé m'ira très bien, toi le lit il est pour toi fin de cette conversation" Je suis déterminé pour qu'elle est le lit et moi le canapé, il est hors de question que ce soit autrement. Une fois dans la salle de bain je sourit à sa première remarque "Merde je suis dévoilé" Il est vrais que je n'aurais pas craché sur le faite de la revoir nue mais je peux aussi comprendre qu'elle est envie de le faire seule "Si tu as besoin appel moi, je mettrais pas longtemps à arrivé, je vais pas rater l'occasion de te voir nue" Je sourit et lui dépose un baisé sur la joue avant de partir en direction de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou peut être pas sa j'en sais rien en fin de compte." Si on ce cherchait sa finirait surement par déraper et c'est surtout pas ce qu'il fallait on venait de ce retrouver et en plus il avait l'air de m'avoir enfin oublier donc je ne voulais pas qu'on gâche tout à nouveau et qu'il disparaisse encore de ma vie pour un temps, le temps qu'il m'oublie donc j'essayais d'être raisonnable. Quand il me remercia pour arrêter de le faire chier je souris puis vient le moment où il me dit qu'il prendrait le lit et c'est tout, je ne préférais rien dire pour le moment et je secoua alors la tête avant d'arriver dans la salle de bain. Je retrouva les pieds au sol et je lui fis une petite remarque en souriant, il l'avouait en plus je le remercia avant de lui dire. "Merci." Je le laissa partir et j'entrais doucement dans la douche avant de faire couler l'eau sur moi cela faisais tellement du bien, je me savonnais puis je l'avais mes cheveux et d'un coup je me trouvais propre et plus présentable, je coupa l'eau pour sortir mais en tatonant le porte serviette je ne sentis rien, je restais derrière le rideau pour me cacher avec et je m'écriais. "Nork je n'es pas de serviette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne sois pas gêné t'inquiète je comprend très bien que tu n'en as pas envie" Elle aussi ma oublié et bien que je me résous à ne pas le croire cette fois c'est la réalité, elle viens de me le faire comprendre à l'instant. Je sais pas si c'est une bonne idée ou non, mais une chose de sur c'est qu'elle me manque, peut être que aujourd'hui elle à quelqu'un d'autre à dire vrais on en à même pas parlé, mais sa ne m'étonnerais pas qu'elle est quelqu'un dans sa vie, après tout elle à le droit d'être heureuse, moi j'ai pas su la rendre heureuse et aujourd'hui je m'en mord les doigts, j'espère que son nouveau copain, sais la rendre heureuse. Je la laisse par la suite dans la salle de bain et arrive dans ma chambre pour la rangé un peux et faire le lit histoire qu'elle sois vraiment bien installé, c'est une fois le coussin mis dans sa taie que j'entends la jeune femme appeler au secours pour une serviette, je sourit et sort de la chambre pour rejoindre la salle de bain, je toc quand même un coup pour qu'elle ne soit pas surpris, je rentre et va prendre une serviette dans le placard qui se trouve à ma droite. Une fois la serviette en main, je la déplie et m'approche de la douche "Aller viens, tu doit avoir froid"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce n'est pas une question d'envie tu le sait très bien." J'étais célibataire alors oui j'avais profiter de mon célibat depuis en même temps il m'avait rendu malheureuse alors j'avais essayé de l'oublier mais je ne passais pas non plus mon temps à coucher à droite et à gauche donc de l'envie j'en avais à revendre mais je pensais juste que ce n'était pas une bonne idée et puis un petit ami je n'en avais pas après tout les mecs bien étaient déjà prit ou pas intéressé. Une fois seule je rentra dans la douche pour me laver avant de l'appeler au secours quelque minutes après, je restais derrière le rideau alors qu'il déplia la serviette, je souris et me précipita pour aller me glisser contre la serviette qu'il tendait. C'est en voulant lui prendre les extrémités de la serviette que je frôla ces doigts des miens, je redressa le visage pour le regarder et je tira légèrement dessus pour la nouer autour de ma poitrine et bouger de quelques pas histoire d'avoir aucune tentation, je me plaça devant le miroir pour essorer mes cheveux au dessous du lavabo et je le regarda à travers le miroir. "Merci.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est une question de quoi alors?" Je sais très bien que je l'est rendu malheureuse et je sais aussi que j'ai perdu la seule femme que j'ai aimé et que j'aimerais. Dans mon cas je n'est couché avec personne d'autre depuis Sally, je suis un homme qui respecte les femmes et qui n'aime pas offrir son corps comme ça. Je suis vraiment bête parce que les occasions n'étais pas ce qui me manquais, mais non, avoir une femme dans la tête n'aide pas beaucoup. Ce soir j'ai réalisé au comportement de la jeune femme qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle étais passer à autre chose, peux être qu'il est temps pour moi de le faire aussi. J'ai encore mal de notre rupture mais j'ai mérité cette douleur et je peux m'en prendre qu'à moi, il faut juste que j'arrive à oublier tout ça. A son appel au secourt, je me précipite et lui donne une serviette, c'est lorsque ses doigts touches les miens que je sens se truc étrange en bas de mon ventre, mais très vite à la voir fuir ou être froide à ce contacte je comprend de nouveau qu'elle en à plus rien à foutre, je soupire un coup et lui dit " De rien" Je commence à prendre la direction de la sortie "Je vais te préparer à mangé" Elle à certainement pas eu le temps de mangé et elle à échappée à la bouffe de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est juste être raisonnable Nork, on a été ensemble sa c'est mal passer et si on couche ensemble sa va être pire parce qu'on sait tous les deux qu'il y aura toujours une attirance entre nous." Il avait jouer aux cons donc il ne pouvait pas m'en vouloir de tout ce qui était arrive et puis je l'avais prévenu aussi mais de la à dire que je ne ressentais plus rien pour lui c'était pas vrai, sa réaction m'avait éloigné de lui et les sentiments c'étaient estomper mais il aurait surement réagit pire que moi et il aurait eu du dégout envers moi. J'avais fuis pour éviter d'être tenter d'une manière ou d'une autre, une fois devant le lavabo j'essorais mes cheveux avant de les relever et les rattacher en chignon avec un chouchou que j'avais puis je me séchais pour ensuite enfiler le tee shirt de Nork, j'avais pas répondu à sa remarque vu qu'il était parti aussi vite, je sortis alors pour aller à sa recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne pas répondre à sa remarque, afin de ne pas partir sur une discussion qui ne conduira à rien, puisqu'elle à l'aire d'être déterminé. Il est vrais que j'ai fait le con, mais je ne l'est pas trompé et il n'y à rien eu entre moi et Prudence, mise à part de l'attirance et encore, j'ai surtout fait tout cela pendant que je me droguais, je vais pas tout remettre sur la drogue mais si je n'avais pas été sous l'effet de cette poudre, je ne me serais jamais conduis de la sorte. Aujourd'hui c'est du passé et tout comme la blonde il faut que j'oublie notre histoire, je l'aimerais toute ma vie mais il faut que j'avance et que j'arrête de vivre dans le passé. Après que je sois partie de la salle de bain, je prend la direction de la cuisine pour commencé à lui faire à mangé, mais ne sachant pas que j'allais avoir de la visite je décide de lui faire des pâtes avec des steaks.C'est en l'entendent arrivé que je me retourne et lui dit "Désoler, mais ce soir sa sera pâtes au steaks, j'ai pas fait les courses, j'irais demain." J'ai pas envie qu'elle mange ça toute la semaine, j'aurais été seul, je serais me serais fait livré toute la semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que d'en parler ne servirait à rien, j'en avais assez parler, combien de fois je lui avais dit que je ne supporterais pas longtemps son jeu avec Prudence, il avait pas couché avec mais il me manquait de respect en flirtant avec elle et surtout en me disant qu'il y avait rien entre eux alors que je voyais que si et j'étais persuadé qu'avec un peu plus de temps il aurait franchi le pas de la tromperie donc j'avais pris une décision avant que cela arrive. Je le rejoignis dans la cuisine et je le regarda cuisiné en souriant avant d'aller m'asseoir quand il me remarqua. "Tu sait que je ne suis pas difficile alors c'est parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que j'aurais franchis le cap de la tromperie, malgré ce qu'elle peux pensé, je l'ai aimé comme jamais un homme l'aimera et il était donc claire que je ne l'aurais jamais trompé, de plus Prudence n'est pas non plus ce genre de femme pour trompé il faut être deux et aucun de nous n'aurais eu l'envie d'aller plus loin, on c'est même pas embrasser c'est pour dire. Dans tout les cas maintenant c'est passé et je peux m'en prendre qu'à moi, je la regarde de nouveau tout en souriant à ce qu'elle dit "Alors tant mieux" Je sais qu'elle est pas difficile et heureusement pour moi, puis je continue de la regardé avec insistance "Tu es belle dans mon t-shirt, il te va beaucoup mieux qu'à moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait surement rien fait vu que je l'avais quitté avant mais je lui avais dit d'arrêter, je l'avais prévenu et il avait continuer, c'était un manque de respect il m'aurait fait la misère si j'aurais fait la même avec un autre homme quand on était en couple donc j'estimais que j'avais mes raisons. Je le regarda une fois dans la cuisine et assise sur le plan de travail, je lui souris en entendant sa remarque et baissa le regard comme pour me regarder dans son tee shirt. "Pourtant tu le rempli mieux mais il est vrai que je préfère être dedans que dans ces vieilles affaires de l'hôpital." Je relevais le regard vers lui en souriant avant d'apercevoir qu'il me dévorait du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)