Invité
est en ligne
Invité
"Peut être que sa nouille comme tu dit as besoin de mini Sally" C'est vrais que se chercher comme ça, n'est certainement pas le bon plan, mais personnellement elle me manque et comme je n'est pas fait l'amour à une femme depuis Sally, je dois avoué que j'ai quand même des arrières pensé lorsque je suis en sa présence, mais à l'entendre je comprend bien qu'elle n'en à pas envie. "Merci" Lui dit-je simplement lorsqu'elle m'annonce qu'elle arrête de me faire chier, je sais pas pourquoi sa m'agace autant, enfin si je sais, mais elle n'a certainement pas envie de l'entendre. Je secoue de nouveau la tête "Chut arrête, le canapé m'ira très bien, toi le lit il est pour toi fin de cette conversation" Je suis déterminé pour qu'elle est le lit et moi le canapé, il est hors de question que ce soit autrement. Une fois dans la salle de bain je sourit à sa première remarque "Merde je suis dévoilé" Il est vrais que je n'aurais pas craché sur le faite de la revoir nue mais je peux aussi comprendre qu'elle est envie de le faire seule "Si tu as besoin appel moi, je mettrais pas longtemps à arrivé, je vais pas rater l'occasion de te voir nue" Je sourit et lui dépose un baisé sur la joue avant de partir en direction de la chambre.
(Invité)