Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'à ce que la mort nous séparent. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui est manqué de respect, je l'avoue et aujourd'hui je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai jouer le con et j'ai fini par perdre la personne la plus chère à mes yeux. Même si je dois passer à autre chose, je reste accroché à l'espoir qu'il y à une mini chance pour que je la récupère, si un jour elle se présente je ne vais pas loupé mon coup et l'attrapé. Après mon compliment je l'écoute me répondre "Oui, peut être mais moi je te trouve belle dans n'importe quoi" Elle pourrais mettre un sac poubelle que je la trouverais magnifique. Je continue de la regardé et je suis tellement pris par cette silhouette magnifique que je me rend même pas compte que ma main se trouve sur la plaque électrique, mais rapidement la chaleur se fait sentir ce qui me sort de cette splendeur "Aie, merde" Je sautille sur place me tenant la main "Aie aie aie aie aie" Je souffle dessus et me précipite pour la mettre sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il connaissait mon corps dans les moindres détails mais de là a me trouver belle dans un tee shirt de mec je ne savais pas si c'était possible, c'était peut être sexy de voir une femme dans ces vêtements mais être magnifique j'en doutais. Je souris à son compliment prête à répondre même si il me dévorait du regard mais en le voyant sauter en l'air quelques secondes après je sursautais sur le coup avant de comprendre qu'il c'était brûler, je me pinçais la lèvre avant de me redresser pour aller vers lui et lui maintenir la main sous l'eau froide. "Comment ta fait ton compte.." Il connaissait comme même sa propre cuisine comment il avait fait pour ce brûler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas doué, alors que j'étais là en trin de la maté presque la bave aux lèvres je me brûle comme un con. Evidement sa fait mal et même si je suis pas douillé faut avouer que sa brule beaucoup, c'est pour cela que rapidement je passe ma main sous l'eau tout en soufflant un coup. Lorsque la jeune femme arrive à mon secourt je l'écoute me posé cette question pour lui réponde "C'est de ta faute aussi." Je souris malgré tout et la laisse prendre soin de moi, sa fait du bien de la voir de nouveau me coucouner c'est agréable. Je la regarde faire puis je sais pas pourquoi mais j'ai subitement une pulsion et dépose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait jamais été doué en même temps surtout quand il s'agissait de faire la cuisine mais bon il était un grand garçon et c'était pas la première fois qu'il touchait à sa cuisinière du coup j'étais assez étonnée de le voir ce brûler la main aussi bêtement mais au fond j'avais envie de rire. "Je t'es pas demander de poser ta main sur ce fichu truc." Je rigola en le regardant alors que je gardais sa main sous l'eau froide, il fallait attendre une bonne quinzaine de minutes mais je fus surpris quand il posa ces lèvres sur les miennes, je prolongea quelques secondes avant de reculer mais lèvres mais il revenait à la charge une deuxième fois et là bizarrement je prolongeais son baiser un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que je connais ma cuisine par coeur, mais je reste un mec et un peux de distraction et voila le résultat. Je lui est d'ailleurs dit que c'était sa faute et lorsqu'elle rigole je lui donne une tape sur l'épaule "Hey rigole pas, c'est pas drôle j'ai mal et si c'est de ta faute, tu n'as cas pas être si sexy" C'est vrais quoi, c'est de sa faute aussi, si elle étais pas si belle et sexy je n'aurais pas eu ce problème. Alors que j'ai encore la main sous l'eau je suis pris d'une pulsion et l'embrasse tendrement, mais lorsqu'elle se recule je la regarde un moment et lui dit "Excuse...Quoi que non je m'excuse pas" Puis je l'embrasse de nouveau pour ensuite glisser mes mains sur sa taille afin de la coller contre moi pour profité de ce baisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien fait pour lui faire perdre le tête pourtant enfin j'étais assise et je parlais simplement avec lui je cherchais pas à le chauffer puis avec mes blessures de partout j'avais plus l'impression de ressembler à un monstre qu'autre chose, je ne pensais pas être sexy en étant défigurée. "Je dois dire merci à ma mère et au sport pour ça donc ce n'ai pas de ma faute." Je souris avant qu'il vienne m'embrasser, j'avais d'abord reculer mes lèvres en pensant que c'était pas une bonne idée mais il revenait à la charge et cette fois j'avais pas la force de me reculer. Je me retrouva coller contre lui avec ces mains contre ma taille à prolonger son baiser alors que l'eau du robinet coulait toujours et son repas était sur le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est de sa faute, elle à qu'à pas être aussi sexy, c'est pourquoi lorsqu'elle me répond sa je sourit et lui dit "Alors je les remercie aussi" Bien qu'elle soit bleuté, je la trouve toujours aussi belle, oui c'est sur son père la bien amoché mais je reste un homme amoureux et peux importe comment elle est ou ce qu'elle porte je reste attiré par elle. Mes lèvres sur les siennes je continue de l'embrasser puis je me souvient qu'il y à toujours l'eau des pâtes sur le feu, je me recule "Attend" Puis je coupe tout, l'eau sur le feu et le robinet "Voila c'est mieux" Et sans attendre je repose mes lèvres sur les siennes tout en soulevant la jeune femme du sol, je compte pas m'arrêter ici enfin si elle en à pas envie qu'elle me le fasse savoir et je comprendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais certaine que c'était pas une bonne idée tout ça mais j'avais été amoureuse de lui et malgré tout il restait une certaine attirance entre nous alors oui j'étais partagé, d'un côté je ne voulais pas aller plus loin et de l'autre mon corps et mes lèvres le réclamait et j'étais incapable de prononcer un seul mot. Il c'était reculer pour aller éteindre l'eau des deux côté et j'en frissonnais encore, je le regarda revenir vers moi et reprendre là ou il c'était arrêté, je voulais le stopper mais je fis le contraire, je prolongea son baiser en laissant ma langue ce frayer un passage pour aller chercher la sienne alors qu'il me souleva du sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoué que tout comme elle, je pense que c'est pas une bonne idée, mais j'ai des pulsions et elles sont plus forte que ma pensé, j'ai même une petite voix dans ma tête qui me dit "Arrête de te prendre la tête Nork vie le moment présent, t'est chiant à force" Comment ne pas l'écouté? Elle résonne toute les dix secondes, je fini donc pas arrêter de réfléchir et me laisse guidé par mes pulsions. Je continue de l'embrasser allant à mon tour taquiné sa langue tout en glissant mes mains sous ses fesses et me dirige avec elle dans les bras dans la chambre. Sur le chemin je dépose mes lèvres dans son cou tout en allant lui mordiller le lobe de l'oreille. Je pousse la porte entre ouverte avec mon pied et dépose la jeune femme sur le lit, pour ensuite aller la rejoindre en montant délicatement sur elle allant par la suite récupérer ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que sa ne règlerait rien, on était plus ensemble et on allait juste empirer les choses en couchant ensemble, le pire c'est que je ne serais pas comment me comporter avec lui si on allai jusqu'au bout mais il savait au fond de lui que je ne lui résisterais pas parce que mine de rien je ne couchais pas tous les jours avec un mec différent alors oui passer une nuit avec un homme me manquait mine de rien. Je le laissa prendre le chemin de sa chambre en laissant nos langues joués ensemble, il glissa ces lèvres dans ma nuque et je pencha la tête pour le laisser faire les yeux fermés en frissonnant et en arrivant dans la chambre je me retrouva allongé sur le lit. Je l'attrapa par la ceinture de son pantalon pour le tirer vers moi pour lui détacher doucement et lui faire glisser sa braguette alors que nos lèvres s'entre choquait sauvagement, on avait pas fait l'amour ensemble depuis un moment bien sur que sa manquait et que j'étais exciter comme une puce. "Ce n'est pas une bonne idée Nork."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)