Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Il venait de lui laisser totalement le contrôle de la situation de toute façon, il adorait qu’elle se mettait en mode dominatrice. Par ailleurs, il n’acceptait cela que pour Prudence ! Il se laissait donc faire tandis qu’en prenant appui ses pectoraux dignes d’Apollon, elle lui faisait l’amour faisant de mouvements rapides et forts. Il devait employer de précieux efforts pour ne pas pousser de gros cris parce que c’était vrai-ment très bon ce qu’elle faisait. Elle se calma légèrement avant de reprendre ses mouvements plus en dou-ceur tandis qu’elle le regardait avec un sourire qui le charma de nouveau. Elle était magnifique quand elle faisait l’amour ! Elle venait s’allonger sur lui pour l’embrasser avant de l’embrasser sur le corps y ajoutant sa langue avec laquelle elle s’était mise à titiller ses tétons. Ses mouvements lui donnaient énormément de plai-sir… Elle disait qu’il faisait moins le malin dans cette position. « Qui me cherche, me trouve ! » rit-il avant de se relever pour l’embrasser et dans le même mouvement, il la bascula pour qu’elle se retrouve sur le dos. Il lui prit les mains et relevant ses jambes, il se mit à lui donner des coups de reins très lents et très profonds. Il libéra une de ses mains pour venir titiller son clitoris mais il continuait à de faire de très lents vas et viens… Par moments, il ressortait de son intimité avant de revenir d’un coup sec, il recommença cela deux ou trois fois avant d’accélérer ses mouvements et les intensifiant encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Le provoquer était ce que je préférais faire. On ne savait jamais comment les gens allaient réagir. La preuve avec Andrew. C’était un homme plutôt imprévisible et en le provoquant, je ne savais jamais ce qu’il allait me faire pour me punir. « Qui me cherche, me trouve ! » Aussi brusquement que je m’étais jeté sur lui, il me faisait basculer en arrière. Ainsi, je reprenais ma position initiale. De ses deux mains, il relevait mes jambes, tout en tenant mes mains. De cette manière, il avait un meilleur angle de pénétration. Me pénétrant, il stimulait mon clitoris d’un doigt, alors qu’il bougeait lentement. En y allant doucement, je pouvais mieux me concentrer sur les sensations qu’il me faisait ressentir. Par moment, il se retirait complètement, mais il revenait toujours avec puissance en moi. Sous notre poids, je pouvais sentir le lit trembler, tellement ses coups étaient forts. J’étais humaine et je savais que je ne tarderais pas à imploser. La boule de désir au fond de moi, prenait un peu plus d’ampleur à chaque coup. Je sentais qu’elle allait exploser.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’elle l’avait provoqué, Drew avait réagi instinctivement comme à son habi-tude et il connaissait mieux que quiconque son amante ; donc il l’avait basculée pour qu’elle se retrouve sur le dos et ainsi il pouvait reprendre pleinement le contrôle. En lui relevant les jambes et en maintenant ses mains, il s’était mis à lui faire l’amour avec lenteur son membre coulissait lentement dans son intimité qu’il explorait en profondeur, touchant parfois la paroi de celle-ci. Puis au bout quelques petites minutes de torture avec ces lents vas et viens, il reprit une allure de mouvements normaux avant d’accélérer progressivement lui donnant désormais des coups de reins puissants et profonds. Il se retira complètement avant de la prendre de profil, levant sa jambe droit et il vint lui voler un baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Je me sentais déjà partir, mais Andrew me surprenait en plaçant de profil. Dos à lui, il me re-pénétrait, tout en m’embrassant. Glissant une de mes mains jusqu’à sa nuque, je l’agrippais fermement et toujours en l’embrassant, je le laissais me pénétrer. Ses coups étaient de plus en plus forts et ils eurent finalement raison de moi au bout de plusieurs secondes. La bulle de désir explosait littéralement, me faisait jouir sans retenue. Je disais son prénom tout en jouissant, avant de retomber sur le matelas. Je n’arrivais plus à sentir mon corps et tous mes muscles étaient endoloris. Je fermais les yeux un instant, écoutant ma respiration reprendre un rythme normal. Mon cœur battait la chamade et ne semblait pas vouloir s’arrêter. Comme s’il allait sortir de ma poitrine. « Waa… » soufflais-je, alors que mon cœur arrêtait de s’emballer.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew avait senti que sa petite amie était toute aussi proche de la délivrance que lui mais il avait tout de même trouvé le temps de changer de nouveau de position. Il la prenait désormais de profil sur le lit et lui levant bien la jambe qu’elle gardait tendue, il avait une meilleure accessibilité à son intimité. Son membre allait et venait en elle ne rencontrant nul obstacle et après quelques allers/retours en elle, elle se mit à jouir puissamment ce qui déclencha par la même occasion son orgasme à lui. En effet alors qu’elle s’était mise à convulser en ayant son orgasme, son vagin se rétracta autour de son membre et cette délicieuse pres-sion eut raison de lui et dans un râle de jouissance, il se déversa en elle par des jets de semence. [co-lor=crimson]« Oui… Waouh… C’était exceptionnel ! » murmura-t-il d’une voix rauque tout en la retour-nant vers lui faisant en sorte de rester en elle. Il l’embrassa tendrement tout en la serrant contre lui.
[/color]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)