Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Lorsqu’il l’avait finalement rejointe sous la douche, Drew s’attendait à ce que sa petite amie lui demande une explication et il n’avait pas été déçu, en effet une fois qu’ils furent face à face, Prue lui demandait ce qu’il y avait entre Evanna et lui. Drew avait légèrement dégluti et imperceptible mais il avait tout de même répondu d’une voix qu’il se voulait sincère, qu’il essayait d’entretenir des rapports plus sains avec la mère de sa fille parce qu’il ne voulait pas qu’Aliénor vive dans un contexte de conflits puis il lui avait assuré à la fin qu’il n’y avait strictement rien entre Evanna et lui… Il attendait maintenant la réaction de Prue mais son petite « bien » qu’elle prononça lui fit comprendre que la jeune femme avait encore un peu de mal à le croire, ce qui lui fit mal mais il ne dit rien… Elle venait poser sa tête contre son torse tandis qu’il la serrait contre lui… Il profitait autant qu’elle de cette étreinte… Elle lui murmurait qu’elle était désolée pour l’autre soir au stade… Il lui souleva légèrement le menton afin de pouvoir déposer un baiser passionné sur ses lèvres puis murmurer à son oreille : « Moi aussi je suis désolé pour ce soir-là… ». Il lui caressa doucement le dos avant de dire d’une voix un peu enrouée : « Prue… Il faut que je te dise quelque chose… » |
(Invité)