Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Lorsqu’il l’avait finalement rejointe sous la douche, Drew s’attendait à ce que sa petite amie lui demande une explication et il n’avait pas été déçu, en effet une fois qu’ils furent face à face, Prue lui demandait ce qu’il y avait entre Evanna et lui. Drew avait légèrement dégluti et imperceptible mais il avait tout de même répondu d’une voix qu’il se voulait sincère, qu’il essayait d’entretenir des rapports plus sains avec la mère de sa fille parce qu’il ne voulait pas qu’Aliénor vive dans un contexte de conflits puis il lui avait assuré à la fin qu’il n’y avait strictement rien entre Evanna et lui… Il attendait maintenant la réaction de Prue mais son petite « bien » qu’elle prononça lui fit comprendre que la jeune femme avait encore un peu de mal à le croire, ce qui lui fit mal mais il ne dit rien… Elle venait poser sa tête contre son torse tandis qu’il la serrait contre lui… Il profitait autant qu’elle de cette étreinte… Elle lui murmurait qu’elle était désolée pour l’autre soir au stade… Il lui souleva légèrement le menton afin de pouvoir déposer un baiser passionné sur ses lèvres puis murmurer à son oreille : « Moi aussi je suis désolé pour ce soir-là… ». Il lui caressa doucement le dos avant de dire d’une voix un peu enrouée : « Prue… Il faut que je te dise quelque chose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Moi aussi je suis désolé pour ce soir-là… » Il s’excusait, alors que c’est moi qui lui avait mal parlé. Il avait été calme et respectueux. C’était rare de le voir comme ça et par moment, je me disais que le Andrew impulsif me manquait. « Prue… Il faut que je te dise quelque chose… » Le ton de sa voix m’inquiétait. Elle était enrouée comme s’il s’apprêtait à me dire quelque chose de grave. Les caresses dans mon dos, ne faisait qu’amplifier ce sentiment. « Je t’écoute » Relevant mon visage vers lui, je plongeais mes yeux dans les siens, le regard attentif. Je me demandais ce qu’il allait me dire et surtout, je voulais savoir si cela était grave. Depuis quelques temps, j’avais la sensation d’avoir manqué beaucoup de chose. On se voyait, mais on ne se parlait pas vraiment. Si bien, que l’on devenait deux étrangers. Alors, comment garder notre relation sérieuse, si on ne faisait qu’avoir des rapports sans conversation à côté.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient tous deux dans l’espace réduit de la douche, laissant l’eau chaude couler sur leurs corps enlacés. Il y avait un calme étrange alors qu’il venait de dire à sa petite amie qu’il avait quelque chose à lui dire. Après ses paroles, un silence assez gênant s’était légèrement installé mais il soutenait le regard de sa petite amie. Il voulait qu’aujourd’hui tout soit mis à plat… Ils venaient de parler de ce qu’il s’était passé pendant le cinéma en plein air et après que la jeune femme se soit excusée lorsqu’elle eut jugé que son explication lui allait – même s’il n’était pas vraiment dupe du fait qu’elle acceptait pleinement ses explications - , il en avait fait de même… il attendait maintenant sa réaction qui vint finalement. Elle lui disait qu’elle écoutait tout en plongeant son regard émeraude dans l’azur du sien… Il déglutit légèrement avant d’avouer finalement : « Je crois qu’une personne cherche actuellement à m’éliminer du circuit… Je ne sais pas qui veut à tout prix ma mort mais il semblerait qu’il soit extrêmement déterminé à le faire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Je crois qu’une personne cherche actuellement à m’éliminer du circuit… Je ne sais pas qui veut à tout prix ma mort mais il semblerait qu’il soit extrêmement déterminé à le faire… » C’était une plaisanterie ou il était sérieux ? Pendant un moment, je ne disais rien, essayant de percevoir ses émotions. Le sérieux de son regard me figeait sur place. Il ne plaisantait pas. Quelqu’un cherchait à le tuer, mais avait-il des preuves ? C’était une lourde accusation, qui n’était pas sans conséquences. Reculant légèrement, je prenais du recul pour réfléchir à ce qu’il venait de me dire. « Tu as des preuves ? » Qui pouvait bien lui vouloir du mal ? Andrew était l’un des plus jeunes PDG d’Angleterre et sa réputation dans la royauté pouvait le mettre en danger. « C’est grave ce que tu dis. Tu as une idée de l’identité de ceux qui te veulent du mal ? » J’étais choqué et en même temps, je sentais ma gorge se nouer. Savoir qu’une personne voulait du mal à Andrew me rendait malade. Ce n’était pas quelqu’un de mauvais. Néanmoins, je savais qu’il pouvait être un adversaire redoutable pour ce qui était des affaires.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’il avait finalement avoué qu’on cherchait à l’éliminer, qu’une personne voulait à tout prix sa mort, le jeune homme s’était mis aussitôt à regretter ses paroles mais en fin de compte c’était pour le mieux ! Il ne pouvait pas cacher une telle affaire, sa vie en dépendait et il aimait Prudence par conséquent, le fait qu’elle ne soit pas au courant de ce qui se tramait autour de lui ne plaisait pas à Andrew. Donc voilà, il venait de le dire et il attendait les réactions de sa petite amie… Le regard qu’elle lui lançait prouvait qu’elle se demandait s’il était sérieux ou non dans ses paroles mais quelques petites secondes suffirent à la jeune femme pour comprendre du sérieux de la situation. Elle lui demanda donc s’il avait des preuves mais avant qu’il ne puisse répondre, elle poursuivait en disant que c’était grave ce qu’il disait, avant de lui demander s’il avait une idée de l’identité de ceux qui lui voulaient du mal. « Les preuves ? Eh bien récemment, j’ai remarqué qu’on avait trafiqué mon Acura. Si je n’avais pas remarqué que mes roues avaient été crevées, je me serais certainement encastré dans un mur… De plus, mon service de sécurité a remarqué des brèches dans notre système de protection comme si une personne cherchait à entrer dedans… Et des petites menaces informatiques de temps en temps mais qui ont toutes un but : me faire peur pour la sécurité d’Aliénor et de la tienne… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Andrew me disait que quelqu’un avait trafiqué sa voiture et que le système de protection avait été forcé. Je ne savais pas comment réagir face à ses révélations. Il disait avoir peur pour moi et sa fille, mais qu’est-ce que cela voulait dire ? Je ne risquais rien. Surtout, qui oserait s’en prendre au nom de ma famille. Ils étaient bien trop puissant pour qu’une tierce personne tente de les intimidés. « Vous n’avez rien trouvez ? Je veux dire, tu sais qui pourrait te vouloir du mal ? » Je me rapprochais de lui et caressais sa main de mon visage. « T’inquiète pas pour moi. Concentre toi sur ta fille » Sa fille devait être sa priorité, pas moi. De plus, je pouvais prévenir mon père, mais d’un autre côté, tant qu’il n’avait pas de piste sur l’identité, je ne devais pas en parler. Sans compter que ma famille ne savait pas que je sortais avec le comte Andrew Kenworth. Me rapprochant à nouveau d’Andrew, je tentais de me montrer rassurante, alors qu’à l’intérieur, j’hurlais. J’avais peur pour lui et sa vie.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il pensait à cette histoire, cela le faisait intimement flipper parce qu’il ne savait pas quoi faire ! Il ignorait qui était derrière tout ça mais lorsqu’il le saurait, il était vraisemblable qu’il l’éliminerait de ses propres mains, qu’importe il avait mis son équipe sur le coup et ils faisaient de l’excellent travail pour déjouer toutes les tentatives de meurtre qui le visaient. Le jeune homme avait peur pour les deux personnes qu’il aime et bien qu’il savait bien qu’elle était parfaitement en sécurité de par la puissance de sa famille, cette peur constante le tuait à petits feux mais cela le renforçait également ! Il était plus que jamais déterminé à retrouver le commanditaire de ces tentatives avortées. Alors que Prue s’était rapprochée de lui pour venir caresser son visage avec sa main, elle lui demandait s’ils avaient trouvé quelque chose sur celui ou celle qui pourrait vouloir lui faire du mal avant de rajouter qu’il ne devait pas s’inquiéter pour elle. Il fallait qu’il se concentre sur sa fille. « Je crois savoir qui peut être derrière tout ça, mais je n’ai pas assez de preuves pour confirmer cela… En devenant PDG et Comte, je savais que je risquais de me faire plus d’ennemis que je n’en avais déjà surtout les ennemis de la famille mais selon nos sources, seule une personne voudrait ma mort à ce point… ». Il laissait le suspense sur l’identité du commanditaire… Il prit une grande inspiration avant de réagir sur sa deuxième phrase : « Je ne cesserais de m’inquiéter pour toi, Prudence… Et tu es aussi importante qu’Aliénor pour moi parce que… Je t’aime. ». WTF ? Il venait de le dire ? Ce n’était pas possible !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Andrew me disait avoir une petite idée sur la personne qui lui voulait du mal. Pensait-il à son père ? Serait-il capable d’aller jusqu’à ce point pour se venger ? Tout de même, c’était son fils, il ne pourrait pas aller, jusque-là. Si ? « Tu penses à qui exactement ? » Je ne voulais rien dire, de peur de l’offenser. Même s’il n’était pas en très bon terme avec lui, il restait son père et quel genre de personne pouvait faire cela à son propre sang ? « Je ne cesserais de m’inquiéter pour toi, Prudence… Et tu es aussi importante qu’Aliénor pour moi parce que… Je t’aime. » Ses derniers mots résonnaient encore dans mon esprit, alors que mon regard se perdait dans le sien. J’étais surprise et complètement désarçonné. Dans la bouche d’Andrew, je savais que cela représentait énormément de chose. Il ne disait pas cela à la légère. D’ailleurs, l’avait-il déjà dit à plusieurs filles ? Face à moi, je découvrais un Andrew encore plus sentimental que je ne l’aurais pensé. « Je..Tu es important pour moi aussi Drew » Je n’arrivais pas à le dire. Tout simplement, parce que cela me faisait peur. J’avais peur de l’amour et l’entendre me faire part de la profondeur de ses sentiments, me désarçonnais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui avait finalement avoué ses sentiments mais le jeune homme avait envie de s’enterrer six pieds sous terre parce qu’il était extrêmement gêné par ce qu’il venait de faire. Jamais encore il n’avait été aussi proche de prononcer ces mots mais il l’avait fait parce qu’il en avait eu envie mais aussi parce qu’il était grand temps qu’il ouvre les yeux sur ses sentiments malgré sa peur si farouche de l’Amour… Elle lui avait demandé à qui il pensait mais il n’avait pas répondu, il était en train de mesurer l’intensité de ce qu’il venait de faire : il était vraiment devenu cet être sentimental et faible ? Il ne se reconnaissait plus mais il se sentait tout de même bien plus vivant que jamais ! Prue lui répondait qu’il était important pour elle aussi mais elle ne lui avait pas dit la phrase qu’il aurait aimé entendre. Cependant, il ne la forcerait jamais à le dire : elle était la seule maitresse de ses sentiments et ses actes. « Je le sais… Et saches que ces mots, personne ne les a jamais entendus sortir de ma bouche » murmura-t-il avant de lui caresser le visage doucement avant de poursuivre : « Je sais que c’est mon père qui se trouve derrière tout cela… J’ignore ce qu’il cherche à prouver mais je le découvrirais sous peu et je ferais en sorte qu’il repose aussi six pieds sous terre »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Je le sais… Et saches que ces mots, personne ne les a jamais entendus sortir de ma bouche » Vraiment ? Sa main caressait ma main avec une douceur déconcertante et attendrissante. Me laissant aller à cette caresse, je fermais les yeux, alors qu’il m’avouait, qu’il pensait que c’était son père qui lui voulait du mal. Le scénario que j’avais envisagé, mais que je n’avais pu croire. Comment pouvait-il faire ce genre de chose à son enfant ? Je ne pouvais décidément pas comprendre. Le pouvoir pouvait amener des gens d’un même clan à se trahir, mais de là à tuer, je trouvais cela ignoble. « T’es sur de ce que tu avances ? Je sais que vous ne vous entendez pas, mais c’est ton père quand même. Comment pourrait-il faire ça ? Tu es son seul héritier…D’accord, il pourrait vouloir reprendre ses titres, mais je pense que la reine ouvrirait une enquête si jamais… » Je ne pouvais pas finir ma phrase. C’était beaucoup trop dur à imaginer. M’arrêtant de parler, je pressais mon corps contre le sien, tout en passant mes bras autours de son cou. Mes lèvres capturèrent les siennes dans un baiser dur et désespéré. « Promet moi de faire attention » chuchotais-je.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)