Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Lorsqu’il était revenu du Brésil où il avait assisté à la Cérémonie mais également au match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, où le pays hôte s’était, de façon très litigieuse, imposé contre la Croatie par un score de 3 buts à 1, Drew avait reçu ses invitations afin de participer au 51ème Salon du Bourget qui se tiendrait lieu du 15 au 21 juin 2014. Presque aussitôt, il avait envoyé un message à sa petite amie afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Il se préparait donc à ce petit séjour à Paris et le jour-j, avec Prudence ils avaient pris le jet qui serait présenté lors du Salon. Ledit jet était décoré aux couleurs de KW Industries – soit rouge/blanc – et il était bien mieux que le KW-6000 que Drew possédait personnellement. Leur voyage avait été assez long tout de même parce que dès lors que l’aéronef s’était mis à voler au niveau d’un jet-stream, ils avaient essuyé de violentes turbulences mais ils étaient arrivés à l’aéroport du Bourget (LFPB) aux horaires prévues… 13 heures locales ! Le jeune homme avait pris les manettes pour la seconde partie du vol en mettant sa petite amie à la place du copilote avant de relaisser aux pilotes les manettes pour qu’ils puissent les faire atterrir sans encombre. Ils étaient finalement arrivés à Paris et la faim le tenaillait. Après qu’ils se soient installés dans une belle suite de l'Hôtel de Vendôme, le jeune Winthrop se tourna vers sa petite amie et lui demanda d’une voix détachée : « Est-ce que ça te dit d’aller manger quelque chose dans un restaurant parisien, chérie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Paris, la capitale de l’amour. Plutôt ironique quand on savait que la plupart des couples former dans des villes à la connotation romantique, finissait par se séparer. Le trajet de Boston à Paris avait été sans encombre et bien silencieux. Je n’avais pas vraiment parlé. Tout d’abord, parce que j’avais une tonne de sommeil à rattraper. Puis, il y avait la leucémie de Doriàn qui me faisait complètement paniqué, sans compter que j’étais légèrement distante avec Andrew à cause des innombrables fois où je l’avais vu courir après la mère de sa fille. Certes, je n’étais pas jalouse, mais il fallait comprendre que cela était humiliant pour moi. Qu’allait penser les autres de ce manège ? Après plus de neuve heure de jet, nous arrivions à Paris. A peine avais-je mis les pieds sur le sol français, que mon ventre se mettait à grogner. N’ayant pas le temps de manger, je suivais Andrew jusqu’à la suite qu’il nous avait réservé pour l’occasion. « Est-ce que ça te dit d’aller manger quelque chose dans un restaurant parisien, chérie ? » Il avait lu dans mes pensées ! « Tout ce que tu veux, je meurs de faim » On pouvait aussi bien manger ici. Ce qui serait peut-être plus amusant que de jouer les carpettes dans un restaurant branché. De plus, j’étais vraiment épuisé avec le décalage horaire. Gracieusement, je me rapprochais de lui. Posant une main sur son torse, je pressais mon corps contre le sien. « On peut tout aussi bien commander dans la chambre ? » Nous n’avions pas reparlé de ce qui c’était passé au cinéma en plein air et il y avait certaines choses que je voulais éclaircir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Invité à Paris pour le 51ème Salon Aéronautique du Bourget qui se déroulerait du 15 au 21 juin 2014, Drew s’était empressé de demander à sa petite amie si elle venait toujours avec lui. Comme sa réponse avait été positive, les voilà désormais dans la plus belle ville du Monde, la Ville Lumière ou encore la Capitale de l’Amour… Le trajet jusqu’à Paris avait été assez long et silencieux parce que le jeune homme avait remarqué que sa petite amie était légèrement distante avec lui, c’était l’une des raisons pour lesquelles il avait demandé aux pilotes s’il était possible qu’il prenne les manettes pendant quelques nautiques. Mais après un vol sans encombre ils étaient finalement arrivés à Paris. Une fois arrivés dans la plus belle des villes du Monde, ils s’étaient rapidement installés dans la grande suite qu’il avait réservée à l’Hôtel de Vendôme et maintenant, il lui demandait si elle souhaitait manger un bout en ville. Sa petite amie lui répondait qu’elle mourrait de faim mais alors qu’elle se rapprochait de lui – ce qui lui faisait tellement plaisir parce que depuis ce fameux soir au ciné en plein air, ben ils s’étaient de nouveau éloignés l’un de l’autre – elle se pressait contre lui tout en lui demandait s’il pouvait commander dans la chambre. Il sourit légèrement avant de répondre d’une voix détachée : « On peut commander oui. Je crois que l’hôtel fait un service en chambre. Attends… ». Sur ces mots, il prit le téléphone qui se trouvait à côté de leur lit et composa le numéro du service. Dès qu’il eut les responsables en ligne, il commanda de quoi manger pour deux personnes, il leur demandait de mettre un peu de tout vu qu’il voulait goûter à la prestigieuse gastronomie française. Il mit fin à la conversation avant de se tourner de nouveau vers sa beauté. « Voilà ! Ils arrivent dans quelques minutes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« On peut commander oui. Je crois que l’hôtel fait un service en chambre. Attends… » J’espérais que cela ne le dérangeait pas. Andrew se déplaçait pour commander au téléphone. Durant ce bref instant, je le regardais se mouvoir avec élégance dans le décor de la suite. Sa dominante silhouette était mise en valeur par le noir de sa chemise. Voir autant de distance entre nous deux me faisait mal et même si j’en étais la commanditaire, il était impossible de résoudre nos problèmes en un claquement de doigt. « Voilà ! Ils arrivent dans quelques minutes » Andrew revenait vers moi, ses yeux bleus contrastant avec le blond de ses cheveux. « Merci » Souriante, je lui accordais un dernier regard, avant d’observer la chambre. « Je crois que je vais aller prendre une douche » Dans mes vêtements, je me sentais sale et peu séduisante. En attendant le room service, je pouvais bien faire un effort. Ouvrant ma valise, j’en retirais une petite robe fourreau, avant de me diriger vers la salle de bain. La refermant derrière moi, je n’avais pas vu qu’elle s’était légèrement entrouverte. Doucement, je retirais mes vêtements, les laissant tomber sur le sol. Dans une totale nudité, j’allumais le jet d’eau et entrait dans la magnifique douche italienne.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une bonne installation dans leur suite de l’Hôtel Vendôme, Drew avait proposé à sa petite amie si elle voulait manger quelque chose dans un restaurant parisien mais elle avait préféré qu’ils appellent le room service pour profiter d’un repas en chambre. Le jeune homme n’avait point rechigné parce que cela faisait quelques jours qu’elle ne s’était pas autant approchée lui à cause de ce qu’il s’était passé pendant le cinéma en plein air des Winthrops et alors qu’elle se pressait contre lui, il avait accepté et il s’était dirigé vers le téléphone afin de se mettre à commander leur repas. A l’extérieur de la ville, on entendait clairement les Français qui criaient et tout parce que dans la soirée, il y aurait l’entrée en lice de leur Equipe pendant la Coupe du Monde de la FIFA… Une fois que tout fut accompli, il s’était de nouveau tourné vers elle. Elle le remercia avant de se mettre à observer la chambre pendant qu’il attendait la suite des événements… C’était à ce moment-là qu’elle se mit à dire qu’elle voulait aller à la douche… Il n’avait pas pu dire quelque chose alors qu’elle disparaissait hors de sa vue pour entrer dans la salle de bain… « Putain Drew ! Tu fous quoi ? Va la rejoindre ! » se disait-il silencieusement avant de se frapper le crâne… Il lui emboîta le pas et entra dans la salle de bain également mais il resta à l’extérieur de la douche… « Est-ce que je peux te tenir compagnie sous la douche ? » demanda-t-il d’une voix détachée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

L’eau tiède coulait sur mon corps, refroidissant la température brulante de ce dernier. Il faut dire, qu’avec la pollution, on se serait crut dans un four. Je rejetais la tête en arrière, lorsque la voix d’Andrew me sortait de ma torpeur : « Est-ce que je peux te tenir compagnie sous la douche ? » Il parlait d’un ton distant comme si j’étais juste une amie et non sa copine. Essayait-il de me prouver son désintérêt ? Sans me retourner, je lui répondais. « Si tu en as envie » Nous n’avions pas reparlé de ma mauvaise réaction durant le cinéma en plein air et donc par conséquent, je ne m’étais pas excusé. Malheureusement, je savais que ma fierté m’empêcherait de le faire. Du moins, pour l’instant. Le regard tourné par-dessus mon épaule, les lèvres involontairement entrouverte, je vérifiais ce que faisais Andrew. C’est dernier temps, j’avais la sensation que tout était contre nous. Avec ses récents évènements, j’avais oublié le plaisir de partager un simple moment avec lui. Seulement, pour que notre plaisir soit complet, il fallait que je lui parle d’une chose. Il fallait que je comprenne certains de ses commentaires et cette fois-ci, je voulais toute la vérité et cela, sans grand mot. Je n’avais pas besoin qu’il me rassure sur ce que je représentais à ses yeux. Non, je voulais qu’il me dise tout sans la moindre gêne. Même si certaine vérité faisait mal, il valait mieux les connaitre pour mieux les écarter.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il venait de commander à manger et que maintenant ils attendaient le room service dans la magnifique suite de l’Hôtel Vendôme, Drew ne s’attendait pas du tout à ce que sa petite amie quitte immédiatement la pièce pour aller prendre une douche. Cela l’avait stupéfié parce qu’il ne s’y attendait vraiment pas mais après une longue réflexion, il avait finalement compris que sa petite amie était toujours aussi distante avec lui… Il fallait qu’il s’explique mais comme il ne bougeait pas de là où il se trouvait, il avait dû se faire une petite bataille spirituelle avant de se rendre dans la salle de bains afin de lui demander d’une voix détachée s’il pouvait la rejoindre. Elle lui répondait qu’il pouvait s’il en avait envie… Il inspira longuement avant de se déshabiller lentement, s’attardant légèrement sur le rangement de ses affaires avant de la rejoindre sous la douche. Presque aussitôt, il l’enlaça pour déposer un baiser dans son cou avant de lui murmurer : « J’ai toujours envie de te rejoindre, Prue… ». Il laissait l’eau couler sur leurs deux corps avant de la tourner vers lui pour la regarder dans les yeux. Il attendait désormais qu’elle parle… Il répondrait à ses questions avec le plus de sincérité possible mais il ne partirait pas de cette ville sans avoir tout mis au point avec sa petite amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Ses bras encerclèrent ma taille, collant son corps nu contre le mien. D’un mouvement agile, il me retournait pour que je lui fasse face. « J’ai toujours envie de te rejoindre, Prue… » Il m’observait comme s’il était attentif à ma réaction. Est-ce que j’allais oser lui poser la question qui hantait mon esprit depuis quelques jours ? Pour mon bien, il fallait que je le fasse. Inspirant un bon coup, je me lançais. « Dit moi ce qu’il y a exactement entre toi et ton ex ? » Des picotements s’emparaient de mon corps, alors que je me demandais s’il allait me rejeter. « Soit honnête s’il te plait » Qu’il m’épargne ses sempiternelles mots comme quoi c’est moi qu’il voulait. Je demandais juste une vérité sincère. Même si cela me stressais, j’avais besoin de savoir. D’un autre côté, je me sentais soulagé d’avoir enfin posé cette question. Si, on se faisait des cachoteries, on n’arriverait à rien. Il fallait que l’on soit honnête l’un en vers l’autre pour donner une chance à notre couple. La franchise qui ressortait du regard de Drew, me donnait le mince espoir, qu’il me dise entièrement la vérité et cela même si je pouvais avoir mal. Je serais encore plus mal, s’il ne disait rien. Contrairement à pas mal de filles, je refusais de fermer les yeux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une petite lutte intérieure pour savoir s’il devait rejoindre sa petite amie sous la douche ou non, le jeune homme avait finalement décidé de suivre son cœur, par conséquent il était entré dans la salle de bain avant de demander à la jeune femme s’il pouvait la rejoindre, ce à quoi elle avait répondu que s’il en avait envie. Sur ces mots, Drew s’était empressé de se dévêtir avant de la rejoindre rapidement sous la douche et presque aussitôt, il l’avait enlacée parce que cela lui avait manqué… Il pouvait encore sentir son parfum qu’il aimait tant et après avoir murmuré quelques mots à son oreille, il l’avait rapidement tournée vers lui afin qu’elle puisse le regarder. Il attendait désormais qu’elle dise quelque chose parce qu’il avait bien vu qu’elle cherchait à lui demander quelque chose… Il était prêt à affronter cela, la jeune femme qui se trouvait face à lui actuellement valait la peine. Elle lui demandait ce qu’il y avait exactement entre Evanna et lui et quelques secondes à peine cette question posée, elle avait rajouté qu’elle voulait qu’il soit honnête… Inspirant profondément et sans quitter son regard, il lui répondit : « J’essaie d’avoir un rapport plus sain avec la mère de ma fille pour le bonheur d’Aliénor… Je suis sincèrement indigné par ses comportements mais je passe outre maintenant parce que je refuse qu’Aliénor grandisse dans un contexte de conflits... Un enfant ne mérite pas cela mais en ce qui concerne Evanna, elle ne signifie plus rien aujourd'hui pour moi. Je ne veux rien d'elle hormis qu'elle s'occupe bien d'Aliénor... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« J’essaie d’avoir un rapport plus sain avec la mère de ma fille pour le bonheur d’Aliénor… Je suis sincèrement indigné par ses comportements mais je passe outre maintenant parce que je refuse qu’Aliénor grandisse dans un contexte de conflits... Un enfant ne mérite pas cela mais en ce qui concerne Evanna, elle ne signifie plus rien aujourd'hui pour moi. Je ne veux rien d'elle hormis qu'elle s'occupe bien d'Aliénor... ». Vous connaissez les femmes, on a beau nous dire les choses, on a du mal à y croire. On cherche toujours plus. Par conséquent, je pensais Andrew sincère, mais il restait en moi un arrière-gout amer, que je n’arrivais pas à identifier. « Bien » Que dire de plus ? Honnêtement, j’étais épuisé du voyage et même si je voulais en savoir davantage, je me demandais si c’était une bonne idée de forcer les choses. Posant ma tête sur son torse, je fermais les yeux, profitant de cette étreinte. Peu importe ce que je voulais bien faire croire, il m’arrivait d’avoir besoin de tendresse comme n’importe quel être humain normalement constitué. « Je suis désolé pour l’autre soir au stade… » C’était l’un de ses rares moments où je mettais ma fierté de côté et que je faisais une chose bien. Ici, c’était m’excusé pour mon comportement.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)