Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Le jeune homme était un peu frustré que le room service soit arrivé aussi tôt mais en fin de compte, c’étaient eux qui avaient mis du temps dans la douche. Leur conversation n’avait jamais été aussi intime et honnête et en plus, le jeune homme avait de nouveau franchi un cap… Le cap ultime, celui qu’il avait toujours refusé d’atteindre et de franchir : il avait prononcé les mots « Je t’aime » et ce qui était le cas… Il l’aimait vraiment ! Il était fou amoureux de sa petite amie et il espérait que ça soit réciproque mais il comprendrait si ce n’était pas le cas. Enfin bref, après qu’il lui ait annoncée que leur repas était arrivé, elle s’était rapidement éclipsée dans la chambre où il l’avait rejointe pour s’installer sur le lit auprès d’elle. Et alors qu’ils mangeaient des fraises, il ne put résister au fait de lui donner une fraise qu’elle mangea d’une façon si exquise qui l’excitait tant. Elle changeait de position pour se mettre bien en face de lui et instinctivement, il baissa les yeux mais il ne put prononcer le moindre mot en voyant la peau nue de sa cuisse dévoilée par le fait qu’elle ait relevée son peignoir… Ce jeu de séduction allait avoir totalement de lui là ! Elle lui demandait soudainement s’ils devaient se lever tôt le lendemain… Il cligna légèrement des yeux pour se remettre dans le rail avant de répondre : « Le Salon n’ouvre ses portes qu’à dix heures donc on pourra faire la grasse mat…. ». Il sourit en la regardant, les yeux brillants de désir. Elle était toujours aussi belle, il n’arrivait toujours pas à croire aujourd’hui sa chance de l’avoir comme petite amie. Dans un mouvement rapide, il se retrouva près d’elle, il l’allongea presque aussitôt avant de l’embrasser avec fougue. « J’aime ton goût de fraise… Tu veux bien être mon délicieux dessert ? » |
(Invité)