Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Le jeune homme était un peu frustré que le room service soit arrivé aussi tôt mais en fin de compte, c’étaient eux qui avaient mis du temps dans la douche. Leur conversation n’avait jamais été aussi intime et honnête et en plus, le jeune homme avait de nouveau franchi un cap… Le cap ultime, celui qu’il avait toujours refusé d’atteindre et de franchir : il avait prononcé les mots « Je t’aime » et ce qui était le cas… Il l’aimait vraiment ! Il était fou amoureux de sa petite amie et il espérait que ça soit réciproque mais il comprendrait si ce n’était pas le cas. Enfin bref, après qu’il lui ait annoncée que leur repas était arrivé, elle s’était rapidement éclipsée dans la chambre où il l’avait rejointe pour s’installer sur le lit auprès d’elle. Et alors qu’ils mangeaient des fraises, il ne put résister au fait de lui donner une fraise qu’elle mangea d’une façon si exquise qui l’excitait tant. Elle changeait de position pour se mettre bien en face de lui et instinctivement, il baissa les yeux mais il ne put prononcer le moindre mot en voyant la peau nue de sa cuisse dévoilée par le fait qu’elle ait relevée son peignoir… Ce jeu de séduction allait avoir totalement de lui là ! Elle lui demandait soudainement s’ils devaient se lever tôt le lendemain… Il cligna légèrement des yeux pour se remettre dans le rail avant de répondre : « Le Salon n’ouvre ses portes qu’à dix heures donc on pourra faire la grasse mat…. ». Il sourit en la regardant, les yeux brillants de désir. Elle était toujours aussi belle, il n’arrivait toujours pas à croire aujourd’hui sa chance de l’avoir comme petite amie. Dans un mouvement rapide, il se retrouva près d’elle, il l’allongea presque aussitôt avant de l’embrasser avec fougue. « J’aime ton goût de fraise… Tu veux bien être mon délicieux dessert ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

J’étais consciente de ce que je faisais. J’adorais séduire et prendre mon temps. Ce n’est pas parce qu’on était en couple, que je devais tout lui servir sur un plateau d’argent. Dans ma vision des choses, ce n’était pas comme ça que j’allais faire durer notre couple. Nous étions deux personnes plutôt joueuses et il fallait un minimum de jeux pour attirer notre attention. « Le Salon n’ouvre ses portes qu’à dix heures donc on pourra faire la grasse mat…. » Je n’étais pas une fan de football européen ou de soccer, mais je voulais bien lui faire plaisir. Personnellement, je préférais le base-ball ou encore le football américain. « Ok » J’allais avoir du mal à faire la grasse matinée. Lorsque j’arrivais dans un pays différent, j’avais ce besoin de me lever tôt pour profiter des premiers moments de la ville. « J’aime ton goût de fraise… Tu veux bien être mon délicieux dessert ? » Andrew c’était brusquement rapproché de moi, avant de me murmurer ses mots. Je riais légèrement, avant de me dégager de son étreinte. « Vous êtes trop pressant Mr. Kenworth. » Ce qui était vrai en soit. Me relevant, je m’étais une certaine distance entre nous, le regard pétillant de malice. Je n’allais pas lui donner ce qu’il voulait aussi aisément. Me rapprochant à pas de loup de ma valise, j’en tirais une nuisette en soie rose très pale qui était presque blanche. Puis, d’un mouvement rapide, je faisais tomber mon peignoir devant lui. Me retrouvant littéralement nu devant lui, j’avais conscience qu’il ne tiendrait pas, si je ne m’habillais pas tout de suite. Rapidement, je mettais ma nuisette, avant d’ouvrir la porte de la suite et de partir en courant dans les couloirs de l’hôtel. « Tu vas devoir faire mieux que ça pour m’avoir »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme s’attendait à ce que sa belle brunette se dégage rapidement de son étreinte et comment dire, cela mettait un peu plus de piment dans leur couple. Le côté joueur de Prue lui manquait et ils avaient tous deux besoin de ça pour que ça continue de fonctionner à merveille. Elle avait donc ri légèrement tout en disant qu’il était bien trop pressant, puis elle s’était levée pour mettre de la distance entre eux tout en le regardant d’un air malicieux qu’il aimait tant. La suite, il n’en croyait pas ses yeux, en effet elle récupérait sa nuisette puis s’était mise nue en vitesse pour l’enfiler tout aussi rapidement avant de s’en aller hors de la suite en lançant qu’il allait devoir faire mieux que ça pour l’avoir. Il était pétrifié ! Il dut cligner plusieurs fois des yeux avant de réagir. Il se mit à rire et sans quitter son peignoir, il sortit par la fenêtre descendant le mur rapidement tout en faisant attention bien sûr. Constant avec bonheur que la fenêtre du dessous était ouverte, il s’y engouffra avant de tomber nez à nez avec un couple. « Veuillez m’excuser. Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne lune de miel ! » lança-t-il rapidement avant de s’en aller de la chambre en riant aux éclats, puis une fois hors de la chambre, il monta les escaliers menant à leur étage silencieusement sans courir. Il chopa sa petite amie juste avant les escaliers, il la prit dans ses bras et la porta jusqu’au mur en riant légèrement : « Trouvée ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

J’étais sortie en courant de la chambre, vêtue d’une nuisette en soie si fine, que l’on pouvait deviner les courbes de mon corps. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je ne vis pas Andrew. Tient, il ne jouait pas ? Restant tout de même méfiante, je continuais de déambuler dans le couloir désert, tout en gardant une longueur d’avance. Arrivé près des escaliers, je m’apprêtais à les descendre, lorsqu’une haute silhouette m’attrapait. « Trouvée ! » Pendant un instant, j’avais crus que c’était un potentiel agresseur. Je m’étais même préparé à lui mettre un coup dans les bijoux de familles, mais ce n’était pas lui. Au lieu de ça, ce fut un Andrew victorieux, que je retrouvais. Il me collait contre le mur, tandis que j’entourais sa taille de mes jambes. Le tissu c’était relevé et je me battais pour le faire redescendre. Mes mains sur son torse, je le poussais légèrement pour garder une distance entre nous. « C’est pas bien de faire peur à une jeune femme. » Mesquine, j’eu une idée brillante pour qu’il me lâche. Me rapprochant de lui, je faisais glisser une main le long de son corps. Arrivé à la ceinture de son peignoir, je saisissais le bon moment pour la faire glisser. Ainsi, son peignoir s’ouvrit en grand. Certainement déstabilisé par ce retournement de situation, je profitais de ses secondes pour me défaire de son étreinte et redescendre sur le sol. Puis, je continuais mon chemin dans les étages de l’hôtel.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En la voyant se précipiter rapidement hors de la chambre, Drew avait mis quelques secondes à réfléchir parce qu’il lui fallait trouver un moyen pour la rattraper sans avoir à courir derrière elle parce que c’était assuré qu’il ne la rattrape pas ainsi… Elle le connaissait bien par conséquent, il fallait qu’il innove d’où le fait qu’il était sorti par la fenêtre pour descendre par le mur en faisant bien attention à ne pas tomber, avant de rentrer dans une autre chambre – celle du dessous – par la fenêtre grande ouverte. Il était tombé nez à nez avec un couple qui semblait être en lune de miel… Il s’était barré en vitesse avant qu’ils ne puissent réagir et c’était ainsi qu’il avait réussi à la trouver au niveau des escaliers. Et alors qu’il la collait contre le mur, elle s’était mise à chercher un moyen de retourner la situation tout en disant que ce n’était pas bien de faire peur à une jeune femme. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, elle défit la ceinture de son peignoir et celui-ci s’ouvrit en grand dévoilant son anatomie. Elle avait là une parfaite fenêtre pour se tailler en vitesse et c’était exactement ce qu’elle allait faire ! Il rit se rhabillant en vitesse au même moment, il vit une vieille dame qui le regardait d’un air choqué ! Il lui fit un clin d’œil et partit à la suite de sa petite amie qui avait une bonne petite longueur d’avance. Puis il eut une idée ! Il traversa en courant le couloir de l’étage où il se trouvait avant de prendre les ascenseurs. Une fois au niveau de l’accueil, il demanda aux réceptionnistes de lui montrer les images vidéos des couloirs et escaliers. Lorsqu’il trouva Prue, il sourit avant de s’élancer pour monter les escaliers en courant. Il la chopa à nouveau, il était légèrement essoufflé. Ça faisait un peu de sport tout de même ! « Vous allez quelque part ? » murmura-t-il avant de l’embrasser avec fougue puis il lui mordilla doucement le cou avant de s’écarter légèrement, se préparant à une nouvelle course d’orientation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

En lui ouvrant son peignoir, j’avais gagné une longueur d’avance sur lui. Seulement, je fus idiote de croire que j’allais lui échapper aussi facilement. Essoufflé, il était sorti de nulle part, m’emprisonnant une nouvelle fois de ses bras puissants. « Vous allez quelque part ? » Ses lèvres attrapaient rapidement les miennes, avant de descendre sur mon cou. Lorsqu’il se mit à me mordiller, je crus que j’allais fondre devant lui. Le pire, c’est qu’il me laissait pantoise, s’écartant de moi. « Je ne fais que me balader pour rejoindre un homme dans sa chambre » Un sourire narquois aux lèvres, je reculas légèrement, tout en faisant descendre ma main droite le long de mon corps. « Apparemment, il est absent » Observant Drew de mes yeux verts, je dû m’arrêter de réfléchir durant un instant. Même en peignoir, je le trouvais irrésistible. Soudain, les lumières du couloir s’éteignaient, nous plongeant dans la pénombre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit jeu était très intéressant mais un peu fatiguant en fin de compte mais le jeune homme allait continuer d’y jouer tant que les hostilités ne cessaient par la reddition de sa petite amie. Bref, lorsqu’elle lui avait ouvert son peignoir, il avait perdu quelques précieuses secondes durant lesquelles Prue avait parfaitement bien géré son parcours et sa course aussi. Sachant qu’il ne pourrait la retrouver facilement sans une petite aide, il était descendu au niveau de la réception afin de leur demander de trouver la jeune femme via les caméras de surveillance. Puis lorsqu’il l’avait trouvée, il était remonté au pas de course avant de réussir à la choper. Il lui avait demandé si elle allait quelque part avant de l’embrasser rapidement puis il lui avait mordillé le cou avant de s’écarter d’elle. Elle lui répondit qu’elle ne faisait que se balader pour rejoindre un homme dans sa chambre mais celui-ci était absent. Drew sourit légèrement avant de murmurer d’une voix amusée : « Est-il possible de prendre la place de ce fameux monsieur, dans ce cas ? ». Mais avant qu’elle ne puisse donner sa réponse, les lumières s’éteignirent subitement les plongeant dans l’obscurité. Il sourit légèrement avant de s’approcher silencieusement d’elle afin de lui murmurer à l’oreille : « Tes yeux brillent dans le noir, ma chérie… Ils sont si beaux… On dirait des perles couleur émeraude »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Les lumières autours de nous, s’éteignaient brusquement. Ainsi, elles nous plongeaient dans le noir complet. Je n’aimais pas spécialement le noir, mais à cet instant, j’étais rassuré. Il était près de moi et je n’avais donc rien à craindre. Restant silencieuse, je le sentis se rapprocher de moi. Son ombre se déplaçant avec aisance dans cette obscurité. « Tes yeux brillent dans le noir, ma chérie… Ils sont si beaux… On dirait des perles couleur émeraude » Au frôlement de ses lèvres sur mon oreille, j’avais reculé légèrement. Je ne l’avais pas vu se rapprocher aussi prêt de moi. Ses mots sonnaient sincère dans sa bouche. C’était la première fois que je l’entendais faire pareil compliment sur mes yeux. A l’abri de son regard, je me sentais rougir comme une débutante. Il n’y avait que lui qui me faisait ressentir cet effet. Je remontais une main jusqu’à sa nuque, alors qu’il se tenait de côté par rapport à mon visage. « C’est pour que tu me perde pas de vue » chuchotais-je dans un demi rire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il venait de nouveau de la choper au niveau des escaliers d’un nouvel étage, les lumières de l’hôtel s’étaient éteintes d’un coup comme si l’établissement subissait une panne de courant générale. Mais Drew profita de cette fameuse panne pour venir plus proche de sa petite amie avant qu’il ne soit fou de ses yeux. En effet dans le noir, ses yeux verts étaient devenus lumineux et qui ne serait pas tombé amoureux d’un tel regard ! Elle s’était reculée légèrement au contact de ses lèvres sur son oreille avant de remonter sa main douce sur sa nuque et murmurait que c’était pour qu’il ne la perde pas de vue. « Aucun risque… » dit-il en adoptant le même ton avant de se pencher pour un baiser fougueux sur ses lèvres sensuelles avant de la soulever et de la porter dans ses bras. Il remonta jusqu’à leurs étages avec elle dans ses bras. « Oui je me comporte comme un homme des cavernes ! » riait-il alors qu’il montait les escaliers dans le noir complet faisant attention où il marchait parce qu’au moindre problème elle tomberait de ses bras. Il parvint sain et sauf à leur étage… Les lumières revinrent au même moment. « Je crois que votre chambre est celle-là, n’est-ce pas princesse ? » demanda-t-il en se postant devant la porte de leur suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Me retrouver dans le noir avec lui dans un couloir d’hôtel, avait quelque chose d’atrocement sensuel. Remontant ma main vers sa nuque, je murmurais quelques mots à son intention. « Aucun risque… » Répondant d’un doux murmure, il rapprochait ses lèvres des miennes pour sceller notre étreinte dans un baiser. Fermant les yeux, je savourais les différentes sensations qu’il me faisait ressentir. M’abandonnant à lui, je me rappelais à quel point j’avais été seule, avant qu’il ne revienne dans ma vie. De ses bras puissants, il soulevait mon corps comme si je ne pesais rien. Enroulant automatiquement mes jambes autours de sa taille. Je passais mes deux bras autours de son cou, m’accrochant à lui comme s’il m’était devenu indispensable. De sa démarche rassurante, il remontait les étages de l’hôtel en direction de notre suite. « Oui je me comporte comme un homme des cavernes ! » Un homme des cavernes séduisants cela dit ! « T’ai-je dit, que j’aimais quand tu faisais ton homme des cavernes » répondais-je avec un rire semblable au sien. En quelques minutes, nous arrivions à notre suite et je devais reconnaitre qu’Andrew était très agile dans le noir. « Je crois que votre chambre est celle-là, n’est-ce pas princesse ? » J’avais le droit à un pareil adjectif, quelle chanceuse, je faisais. « Vous l’avez retrouvé ! Comment pourrais-je vous remercier ? » Les yeux pétillants de malice, je reportais mon attention sur ses yeux saphir.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)