Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Drew avait pleinement profité du fait que les lumières s’étaient éteintes, donc les plongeant dans l’obscurité la plus totale, pour prendre l’avantage sur sa petite amie. Du moins, il en avait réellement profité après s’être perdu pendant quelques secondes dans ses beaux yeux verts qui brillaient réellement dans le noir. Il en retombait amoureux et cela lui faisait bizarre parce qu’il ne savait pas qu’on pouvait être à ce point amoureux d’une personne… Mais tout de même après l’avoir embrassé avec une fougue qu’il ne se connaissait pas, il l’avait soulevée délicatement avant de se mettre à la porter dans les escaliers montant tous les étages qui les séparaient de leur suite. Il mouvait délicatement dans le noir mais il avait tout de même une aisance hors du commun, en effet, le champ de vision était considérablement réduit mais il voyait très bien dans le noir et la porter ne lui posait aucunement problème. Il avait lâché en riant qu’il était comme un homme des cavernes, ce à quoi elle avait répliqué qu’elle aimait ça. « Hum. Je devrais le faire plus souvent non ? » avait-il ajouté sur le même ton alors qu’ils approchaient de leur étage et les lumières ne revinrent qu’au moment où ils arrivèrent devant la porte de leur suite où il la déposa finalement avant de prononcer quelques mots. Adoptant le même ton que lui, avec un regard des plus malicieux, elle lui demanda comment elle pourrait le remercier. « Eh bien. Puis-je prétendre à obtenir le droit de vous accompagner à l’intérieur de votre suite et espérer un petit verre de remerciement ? » demanda-t-il avec un sourire amusé et malicieux…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Hum. Je devrais le faire plus souvent non ? » J’hochais de la tête, tout en me mordillant la lèvre. Même si je ne le disais pas à voix haute. J’aimais bien être dominé de temps en temps et de répondre aux ordres. Enfin, cela dépendait de mon humeur. Arrivé près de la chambre, je lui demandais comment je pourrais le remercier pour m’avoir sauvé du noir. « Eh bien. Puis-je prétendre à obtenir le droit de vous accompagner à l’intérieur de votre suite et espérer un petit verre de remerciement ? » Rien que cela. « Cela peut se faire » Déroulant mes jambes autours de sa taille, je me laissais glisser sur le sol, pressant avec lascivité mon corps presque nu contre lui. Une fois que mes pieds touchèrent le sol, j’ouvrais la porte de la chambre avec le passe qui dépassait de la poche du peignoir d’Andrew. Une fois à l’intérieur, je lui servais un verre de bourbon qui se trouvait dans une bouteille à l’apparence crystaline. « Tenez, votre boisson » Lui donnant son verre dans ses mains, je repartais me servir la même chose. « Vous ne trouvez pas qu’il fait chaud ? » Je continuais mon jeu d’hôtesse modèle. Le vouvoyer avait un côté excitant. Comme si nous revivions une première rencontre. Portant le verre à mes lèvres, je buvais une gorgée de liquide à la couleur ambrée. Puis, j’ouvrais les portes fenêtres qui menaient au balcon. Cette course m’avait donné vraiment chaud. Où était-ce Drew qui me faisait cet effet ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se comportant comme un homme des cavernes et fier de l’être d’ailleurs, Drew avait porté sa chérie jusque devant la porte de leur suite sans montrer le moindre signe de fatigue même si en fin de compte leur petite course poursuite avait été un peu épuisante. Et alors qu’elle lui demandait comment elle pourrait le remercier de l’avoir ramenée, il avait souri d’un air malicieux avant de poser des questions, réclamant un verre de remerciement. Elle avait répondu que c’était faisable avant de dérouler ses jambes autour de sa taille tout en descendant de ses bras pour qu’elle puisse se retrouver au sol. Elle lui chipa son pass pour ouvrir la porte et ensemble, ils rentrèrent dans la suite qu’ils avaient laissée en état. Elle vint lui servir un verre de bourbon avant de lui tendre celui-ci avec un joli sourire. « Du bourbon ? Eh bien vous me prenez par la sentiments très chères » s’exclama-t-il d’un air amusé tout en attendant qu’elle ait fini de se servir aussi. Au même moment, elle lui fit remarquer qu’il faisait chaud, ce qui le fit sourire tandis qu’elle allait ouvrir les fenêtres menant au balcon. « Et si nous trinquions à cette belle et douce nuitée parisienne ? ». Il avait dit cela les yeux brillants de désir sans la quitter des yeux et après avoir bu une gorgée de bourbon, il posa son verre avant de lancer d’une voix malicieuse : « Etant qu’il fait chaud, cela ne vous dérange guère si je me mets à l’aise ? ». Il joignit le geste à la parole en retirant lentement son peignoir pour se remettre en tenue d’Adam…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Du bourbon ? Eh bien vous me prenez par la sentiments très chères » C’est que je le connaissais mon anglais. Après cela, j’avais ouvert la porte fenêtre pour prendre l’air sur le balcon. Il faut dire que cette course poursuite m’avait donné chaud et cela malgré ma tenue légère. M’accoudant au bord, Drew ne tardait pas à me rejoindre. « Et si nous trinquions à cette belle et douce nuitée parisienne ? » D’ici, on pouvait voir la tour Eiffel au loin. Un monument emblématique de la France. D’ailleurs, les étrangers se référençaient qu’à cela. Levant mon verre, je plantais mes yeux dans ceux d’Andrew, avant de trinquer. « A nous » Puis, je buvais une gorgée. L’alcool était frais et vivifiant. Du coin de l’œil, je vis Andrew poser son verre. « Etant qu’il fait chaud, cela ne vous dérange guère si je me mets à l’aise ? » Son peignoir tombait sur le sol, dévoilant son corps d’apollon. Il était magnifique. N’importe qu’elles filles se plieraient de désir devant lui. La bouche légèrement entrouverte, je me sentis avancer vers lui sans que je puisse contrôler mon corps. Posant un doigt sur son torse musclé, je déposais plusieurs baisers sur son corps lisse. De cette même assurance, je me laissais glisser au sol, continuant de frôler son corps de mes lèvres, jusqu’à son entrejambe. A ce moment précis, j’avais perdu tout contrôle. La raison avait quitté mon être. Il n’y avait plus que nos deux corps.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après qu’elle lui ait servi du bourbon, le jeune Comte avait murmuré qu’elle le prenait par les sentiments, en effet il était un grand amateur de bourbon et sa petite amie semblait de mieux en mieux le connaître. C’était totalement plaisant de savoir ce genre de choses. Il l’avait rejointe au niveau du balcon afin de proposer de porter un toast à cette nuitée parisienne si belle et douce, en plus la Grande Dame de Fer embellissait la vue : le plus grand Symbole de la France, la Tour Eiffel ! Qu’importe, Prue s’était tournée vers lui en levant son verre tout comme lui et elle avait trinqué avant de boire une gorgée de bourbon en même temps que lui. Puis par la suite, il avait dit qu’étant donné qu’il faisait chaud, ça ne serait pas dérangeant pour elle s’il se mettait à l’aise et même temps que ses paroles, il retirait lentement son peignoir pour dévoiler son corps nu. En voyant le regard empli de désir de sa petite amie, Drew se sentit heureux de constater qu’il lui donnait toujours autant de désir et réciproquement d’ailleurs. Avant qu’il ne puisse dire quelque chose de plus, elle s’était rapprochée de lui la bouche légèrement entrouverte puis elle se mit à promener un doigt sur son torse d’Apollon. Elle rajoutait même ses lèvres pour donner des petits baisers sur son corps, ce qui le faisait frissonner de désir et elle se laissait glisser lentement sur le sol tout en descendant par la même occasion ses baisers pour en arriver sur son entrejambe qui, d’instinct, s’était mis à durcir et à se tendre. Il n’y avait que Prue qui lui faisait cet effet-là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

C’est brulante de désir que j’avais découvert son corps nu. Il était séduisant et parfaitement dessiné. Qu’elles filles pourraient résister à son charme ? Me sentant perdre le contrôle, je m’étais approché de lui pour parcourir son corps de baisers, finissant par m’agenouiller au sol. Caressant la peau douce de son membre avec mes lèvres, je fus accueilli par une réponse immédiate. Son membre c’était dressé devant moi, me dévoilant toute sa beauté. Fiévreuse, je déposais un baiser sur son gland, avant de le prendre dans ma bouche. Tout d’abord avec douceur, je suçotais son membre, profitant pleinement de la sensation que de sa verge dans me remplissant la bouche. Puis, je commençais à m’activer, y allant un peu plus fort. Sur le moment, j’avouais être un peu égoïste. Je ne faisais pas cela seulement pour lui faire plaisir, mais parce que ça me plaisais. Dans tout mon corps, je sentais une chaleur se diffuser vers le bas de mon ventre, m’arrachant quelques frissons. Sous ma frêle tenue de soie, je ne portais rien. Je pouvais donc sentir la caresse du vent tiède, venir frôler mes seins qui réagissaient automatiquement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur petite course poursuite leur avait donné vraiment chaud et Drew se demandait si le bourbon faisait également son effet mais l’ambiance dans la suite devenait délicieusement chaude voire même érotique. Et alors qu’il s’était finalement débarrassé de son peignoir afin de dévoiler son corps sculpté dans du granit – oui il était beau et fier de l’être, toutes les filles craquaient pour lui mais il n’y avait qu’une seule qui l’intéressait et elle se trouvait juste à ses côtés – et il ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’elle craque aussi facilement. En effet, alors qu’il venait à peine de retirer la seule chose qui masquait sa nudité, elle s’était lentement rapprochée de lui avant de commencer à donner des petits baisers sur son corps tout en se mettant à genoux pour qu’elle puisse se retrouver au niveau de son entrejambe. Son membre avait réagi instinctivement aux baisers de Prue : il s’était tendu d’un coup. Il réprima un petit couinement tandis qu’elle l’embrassait son gland avant de le prendre en bouche. « Hum… » ne peut-il s’empêcher de lâcher tandis qu’elle commençait à faire des vas et viens en douceur, sa bouche épousant parfaitement bien la forme de sa verge fièrement tendue. Et alors qu’il venait lui caresser les cheveux elle s’activait de plus en plus fort maintenant. Elle y mettait une ardeur qu’il ne lui connaissait pas et qu’il adorait. « Si tu continues chérie… Tu vas me tuer… ». Drew n’était pas précoce hein, mais là la fellation prodiguée par sa petite amie allait avoir raison de lui là…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Hum… » Savoir que je lui faisais plaisir ne faisait qu’augmenter le désir que j’éprouvais pour lui. « Si tu continues chérie… Tu vas me tuer… » Sa main glissait jusqu’à mes cheveux, m’arrachant un frissonnement. Etait-ce une invitation à arrêter ? Il savait que je n’étais pas du genre à écouter et ce soir, j’avais envie de lui donner ma récompense pour avoir répondu à mon jeu. Ralentissant la cadence, je relevais mon regard vers lui. Mes lèvres remontaient jusqu’en haut de sa verge. Lentement, je suçotais son gland sans cesser de le fixer dans les yeux. Une de mes mains glissaient jusqu’au bas de son sexe pour caresser sa peau tendre. A nouveau, je glissais ma bouche le long de sa verge pour la sentir complètement dans ma bouche. Ce soir, je voulais relâcher la pression et profiter de ce moment intime. J’aimais être sienne, mais en cette nuit chaude, je voulais qu’il m’appartienne. Continuant mon supplice, je m’évertuais à lui donner autant de plaisir que je pouvais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était en train de le torturer, c’était aussi simple que cela ! Il adorait ce qu’elle était en train de lui prodiguer avec sa bouche sensuelle qui épousait parfaitement bien la forme et la longueur de son membre. Sa femme suçait merveilleusement bien et il n’allait vraiment plus pouvoir tenir là, si elle n’arrêtait pas. Or il semblerait qu’elle voulait continuer sa délicieuse fellation par conséquent, le jeune homme se laissa de nouveau faire subissant avec délice et délectation les assauts de la bouche de Prue. Il en tremblait littéralement de plaisir, il lâchait par moments des petits sons comme des « Oh.. » et alors qu’elle venait croiser son regard, elle se mit à ralentir la cadence, ce qui lui donna un peu de répit mais elle reprit possession de son gland… Il avait du mal à réfléchir, à penser… Il était au point de non-retour là. Elle le mettait presque entière-ment dans la bouche, ce qui l’obligea à étouffer ses râles de jouissance avec ses mains. Ça allait avoir raison de lui… En effet il ne put se retenir davantage et aussitôt il eut un puisant orgasme. Et sa semence masculine se déversa dans la bouche de sa belle. Il se retira de sa bouche complètement essoufflé mais heureux comme jamais. C’était si bon ! Sans attendre et sans qu’elle ne puisse faire quelque chose, il la prit dans ses bras et la porta jusqu’au lit et presque aussitôt, il se retrouva la tête entre ses jambes… Il donna un petit baiser sur le sexe de sa petite amie en murmurant d’une voix espiègle : « Coucou toi, tu m’as man-qué ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Continuant ma délicieuse torture, je jouais avec son sexe dans ma bouche. J’aimais la sensation que cela me procurait. Finissant de le sucer, son gémissement m’annonçait sa délivrance. D’une convulsion, il libérait sa semence en moi. Alors, qu’il se retirait, je fermais la bouche pour avaler. Entendre que je lui avais donné un orgasme, me comblait de plaisir. Les yeux gorgée de désir, je le regardais me prendre dans ses bras pour m’amener sur l’immense lit. D’une vitesse presque surhumaine, il m’allongeait sur le lit et se laissait glisser jusqu’à mon intimité. Soulevant ma nuisette de soie, il donnait un baisé en bas. Un courant électrique parcourait mon corps avec violence. Cela en devenait presque insoutenable. « Coucou toi, tu m’as man-qué ? » A ses mots, je riais. Même dans de telles circonstances, il trouvait le moyen de me faire rire.  

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)