Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Prue & Drew ▲ Paris (France)
Il n’arrivait toujours pas à se remettre du fait qu’il avait réussi à lui avouer qu’il l’aimait ; cela rappelait tant ce fameux soir où il lui avait demandée de sortir avec lui… Il avait eu autant de mal qu’aujourd’hui à s’ouvrir à elle mais en fin de compte, il ne le regrettait pas. Il était en couple avec elle et même si parfois celui-ci était mis à l’épreuve par les tentations de la vie, ils étaient forts ensemble. Donc même si Prue n’avait pas répondu qu’elle l’aimait aussi, il avait l’espoir qu’elle l’aimait vraiment mais qu’elle avait peur. Et alors qu’il lui caressait doucement la joue, il lui avouait que derrière tout ça, il n’y avait qu’une seule personne : en l’occurrence son père. Elle lui demanda s’il était sûr de ce qu’il avançait parce que même s’ils ne s’entendaient pas, il s’agissait de son père… Elle ne comprenait pas les agissements de Mr Kenworth, d’ailleurs Drew non plus mais il connaissait mieux que personne son père.. Elle s’était arrêtée de parler avant de se presser contre lui, entourant ses bras autour de son cou. Puis elle l’embrassa… Un baiser qu’il rendit avec la même intensité alors qu’elle lui faisait promettre de faire attention… « Je te le promets, Prue » murmura-t-il avant de l’embrasser avec passion. « En ce qui concerne mon père… Il est capable de tout faire lorsqu’il a un ennemi attitré… Aujourd’hui cet ennemi c’est moi » |
(Invité)