Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestination to the City of Light ▲ Prue & Drew - Page 6

Destination to the City of Light ▲ Prue & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destination to the City of Light
Prue & Drew ▲ Paris (France)

Elle l’avait torturé jusqu’au bout, en effet elle l’avait sucé jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il avait puissamment joui tout en déversant une bonne quantité de semence dans sa bouche. Puis il s’était retiré tout en essayant de se remettre de cet orgasme dévastateur qu’elle venait de lui procurer. C’était si bon et la voir avaler son jus de corps d’homme l’excitait encore plus que jamais… Elle était si coquine et elle était sienne ! Et voulant lui prouver cela, il l’avait prise dans ses bras pour la mettre sur le lit et presque aussitôt, il avait plongé entre ses cuisses pour se retrouver face à son intimité qu’il embrassa doucement avant de dire des mots qui firent rire Prue… Il était vrai que ce qu’il venait de dire était légèrement étrange pour une telle situation. Il huma la senteur de son intimité et en écartant bien les cuisses de la jeune femme pour avoir un meilleur accès sur son intimité, il vint donner un nouveau baiser sur celle-ci avant de passer la langue de bas et en haut titillant du bout de la langue son clitoris. Il découvrit celui-ci à l’aide d’une de ses mains avant de se mettre à donner de coups de langue puis il se mit à lécher son intimité avec avidité. Il la goûtait avec applica-tion, n’en perdant pas une goutte de son plaisir. Il alternait entre les coups de langue lents et rapides et parfois, il introduisait complètement sa langue dans son sexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Impuissante, je le laissais découvrir mon intimité pour me procurer des coups de langue. Enfonçant mes mains dans les draps soyeux, je me laissais envahir par un plaisir grandissant. A chaque coup de langue, je perdais un peu plus conscience. A présent, il n’y avait que lui et moi. Autour de nous, plus rien n’avait d’importance. Seulement lui et personne d’autre. Ma bouche laissait échapper plusieurs gémissements, alors qu’il m’emmenait un peu plus vers le bord du précipice. En le suçant, j’avais éprouvé du plaisir, mais à présent, le plaisir ne faisait que s’intensifier. Glissant une main jusqu’à lui, je passais ma main dans ses cheveux blonds. M’arcboutant, je fermais les yeux pour me concentrer sur ce qu’il me faisait. Autour de nous, la pièce était plongée dans une lueur dorée, éclairant nos corps avec pureté. Le corps d’Andrew était baigné de lumière, la peau devenue aussi brillante que l’or. Etait-ce la réalité ou était-ce le signe que j’allais avoir un puissant orgasme ? Aucune idée. Je n’arrivais plus à discerner l’irréel, du réel.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme son amour venait de lui procurer un très orgasme dévastateur avec sa bouche, Drew allait tout mettre en œuvre pour qu’elle en connaisse un elle aussi. Ces préliminaires étaient impressionnants et ça allait mettre énormément de piquant pour la suite des événements ; il ne savait pas pourquoi mais l’air parisien donnait encore plus d’intensité et d’érotisme à leurs ébats. Il la léchait avec appli-cation, goûtant avec avidité à son plaisir qui ne cessait de couler de son intimité. Alors qu’elle venait passer sa main dans ses cheveux, il ajouta maintenant ses doigts pour accompagner ses coups de langue : il avait intro-duit deux doigts en elle avec lesquels il entama des vas et viens explorant son intimité en profondeur, et avec l’autre main, il se mit à titiller son clitoris. Il accéléra ses allers et venues en elle ainsi que ses coups de langue, d’ailleurs ça lui redonnait de la vigueur. Il s’en souviendrait longtemps de ce cunnilingus qu’il était en train de lui prodiguer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Les caresses qu’il me prodiguait devenait un supplice. Il savait parfaitement ce qu’il faisait et il connaissait mes points faibles. De cette façon, je me retrouvais soumise à lui comme il avait été soumis à moi quelques minutes plus tôt. L’orgasme se rapprochait un peu plus, jusqu’à ce que je ne puisse plus tenir et qu’il se propage dans mon corps. C’était une sensation fulgurante qui me faisait ressentir des milliers de frissons. Je jouissais de toutes mes forces, mon cri se perdant dans la nuit à travers les portes fenêtres. Pantelante, je n’arrivais plus à bouger le moindre membre. Me forçant à me redresser, j’attirais Andrew à moi pour pouvoir l’embrasser. Même fatigué, je continuais de ressentir se désir ardent. Passant rapidement ma nuisette par-dessus mon corps, je me dévoilais dans une totale nudité.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus il sentait que sa petite amie allait sombrer, plus il intensifiait ses caresses la léchant avec avidité et faisant des vas et viens puissants et rapides en elle à l’aide de ses doigts. Il savait mieux que quiconque ce qui lui donnait du plaisir et quels étaient ses points faibles. De la façon dont elle gémissait, il pouvait facilement déduire qu’elle allait avoir son orgasme sous peu. En effet, au bout de quelques minutes de cunnilingus dans les règles de l’art – the Tornado Tongue – Prue lâcha un puissant cri qui se propagea dans la douceur de la nuit parisienne mais étouffé par les bruits des voitures et des klaxons puisqu’il semblerait que l’EDF de soccer venait de gagner leur premier match dans la Coupe du Monde. Mais revenons à nos tourte-reaux… Drew était heureux de ce qu’il venait de donner à sa petite amie. Son orgasme faisait parfaitement écho au sien qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. Elle l’attirait vers elle maintenant pour l’embrasser mé-langeant leurs goûts. Il laissa sa langue jouer avec délice avec celle de sa petite amie tandis qu’elle se mettait nue. « Tu es toujours aussi magnifique… » murmura-t-il avant de venir l’embrasser sur tout le corps. Puis il se redressa parce qu’il venait d’avoir une idée. Il se précipita jusqu’au chariot où se trouvait leur repas puis il prit un glaçon avant de revenir vers Prue. Il l’embrassa longuement tout en faisant promener le glaçon sur le corps nu et brûlant de désir de sa petite amie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Tu es toujours aussi magnifique… » Andrew faisait référence à mon corps nu. J’esquissais un sourire. Savoir que je lui faisais toujours de l’effet, était plaisant à entendre. Soudain, il se levait sans me dire ce qu’il comptait faire. Le regardant s’arrêter près du chariot envoyé par le room service, je le vis prendre un glaçon. Revenant vers moi, il faisait glisser le glaçon sur mon corps encore brulant de désir. Mon dieu, je n’allais jamais survivre à cela. Je venais à peine de subir un orgasme, que déjà, il ravivait ses sensations. Ses lèvres contre les miennes emplissaient mon corps d’une chaleur qui m’était à présent familière. « Quel est la suite du programme ? » murmurais-je entre deux baiser. J'en profitais pour plonger mon regard émeraude dans le bleu de ses yeux. Cette fois-ci, il était plus sombre et virait presque au noir comme un puits de désir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’elle s’était finalement mise nue, Drew ne put s’empêcher de venir embras-ser ce corps qu’il aimait tant avant de se précipiter jusqu’au chariot du room service pour y récupérer un glaçon avant de revenir auprès de sa brunette et presque aussitôt, il se mit à jouer avec le glaçon sur son corps brûlant de désir. Il l’embrassa fougueusement sans cesser son petit jeu, promenant le glaçon partout sur son corps descendant jusqu’à son intimité et alors qu’elle lui demandait la suite du programme, il vint promener le glaçon sur son clitoris gonflé de désir. « Je te veux mienne tout entière. Je veux te faire l’amour jusqu’à l’aube » murmura-t-il d’une voix rauque de désir tout en continuant à promener le glaçon sur le corps de la jeune femme. Il vint se placer entre ses jambes tout en se penchant pour venir lécher légèrement ses seins puis en remontant, il la regarda d’un air malicieux. Son membre était à l’entrée de son intimité mais il ne la pénétrait pas encore. « Prête ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

« Je te veux mienne tout entière. Je veux te faire l’amour jusqu’à l’aube » Il faisait glisser le glaçon jusqu’à mon clitoris. A ce stade, je ne pouvais réprimer un gémissement. Andrew finissait par se placer entre mes cuisses. Je pouvais sentir son membre. Il était proche de mon intimité et prêt à me pénétrer. Savoir cela rendait mon corps incontrôlable. Il était le seul moyen de me libérer. Ondulant des hanches sans le quitter des yeux, je l’incitais à s’approcher de moi. « Prête ? » Ce n’était pas la peine de répondre, car il savait ce que j’attendais de lui. Drew me pénétrait sans plus de préambule, m’emplissant de son sexe. Je pouvais sentir chacun de ses mouvements au cœur de mon intimité. Pour l’aider, je faisais bouger mes hanches, m’avançant vers lui. N’y tenant finalement plus, je me redressais pour reprendre le contrôle. Toujours assis, j’encerclais son cou de mes bras et bougeais avec ardeur sur lui, m’empalant complètement sur son membre.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ces préliminaires incroyables, le jeune homme continuait à jouer avec son glaçon allant même jusqu’à le passer sur le clitoris de sa petite amie qui frémissait de désir et à entendre son gémissement, son corps était plus que jamais brûlant de désir. Il vint donc se placer entre ses cuisses prépa-rant à sa façon la pénétration. Il avait souri en voyant qu’elle ondulait des hanches comme si elle l’appelait au secours par conséquent, il s’était mis près d’elle en lui murmurant si elle était prête. Il n’eut guère besoin de sa besoin car rien qu’en la regardant, il sut qu’elle était plus que jamais prête à l’accueillir en elle. Sans lâcher le glaçon qu’il faisait toujours promener sur le corps de sa petite amie, il la pénétra doucement prenant le temps de bien emplir son intimité. Elle lui avait tant manqué ! Il se mit à bouger en elle faisant des vas et viens tandis qu’elle se redressait soudain. Ainsi elle lui encerclait le cou de ses bras afin de pouvoir accompagner ses mouvements. Il bascula pour qu’elle puisse se retrouver sur lui et empoignant bien les fesses, il la laissa me-ner la danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you

Bougeant mon bassin au rythme de nos deux corps, Andrew s’allongeait complètement pour me laisser un total contrôle de sa personne. Posant mes mains sur ses pectoraux, je prenais appuis dessus. J’y allais vite et fort, avant de me calmer et de commencer à bouger en douceur. Je baissais mon regard vers lui, un sourire sincère sur les lèvres. Sans m’arrêter, je m’allongeais sur son corps, mes seins frôlant sa peau nue. Capturant ses lèvres entre les miennes, j’échangeais un baiser rapide et confus, avant de descendre vers son cou, puis ses pectoraux. Avec douceur, je passais ma langue sur la pointe de ses tétons pour jouer avec. Mes mains prenaient appuis sur les siennes ce qui me permettait de bouger lascivement mon corps, tandis que je ramenais mon visage à la hauteur du sien. En même temps que mes mouvements de hanches, je pressais fiévreusement mon corps contre le sien. « On fait moins le malin » disais-je avec amusement.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)