Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ? - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi quand tu marques le tien mais aujourd’hui c’est mon tour » avoua-t-elle quasi fièrement non sans se relever doucement pour mieux s’habiller, mettant la jupe que Caleb lui avait offerte et qui la mettait diablement en valeur. Thaïs mit une chemise afin que son rôle de cliente paraisse plus crédible et, non sans le retrouver dans la cuisine pour lui voler un baiser avant de finir l’omelette préparée, murmura : « j’espère que je te plais comme ça, surtout vu ce que l’on a prévu » fit-elle en esquissant un clin d’œil taquin. « C’est définitif tu cuisines trop bien mon ange ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Fais-toi plaisir ! »lui dis-je avant de me redresser et d’aller dans la cuisine pour récupérer mes affaires et me rhabiller. Je restais ébahi de la voir aussi classe et belle dans cette tenue. « Tu me plais énormément… Je veux bien des clientes comme toi tous les jours »la taquinais-je même si je ne comptais pas leur réserver le même traitement, faut pas déconner non plus. « Tu es fabuleuse »la complimentais-je enfin avant de manger le restant de mon omelette. « Merci chaton, cela me plait de cuisiner pour toi »avouais-je car Thaïs faisait toujours honneur à mes plats et il n’y avait rien de plus gratifiant que cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais tu peux compter sur moi ! Par contre j’espère que je vais être la seule cliente que tu vas honorer comme ça hein ! Sinon je fais grève ! » s’exclama-t-elle aussitôt en grimaçant, non sans savoir qu’au fond Caleb n’aurait jamais un traitement de faveur que pour elle. « Ton omelette a beaucoup plu à nos deux futurs boxeurs parce qu’ils cognent pfiow ! Je suis sûre qu’ils seront fan quand tu leur feras tes super purées à la Caleb ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey comme si je couchais à droite et à gauche, tu sais très bien que tu seras la seule à avoir le droit à ce genre d’attention »protestais-je vivement sans savoir si je devais être amusé de ça ou au contraire être vexé. « Ils ont peut-être pas appréciés d’être secoués tout à l’heure »rigolais-je car les pauvres, on avait oublié qu’ils étaient là. Je m’approchais d’elle pour poser mes mains sur son ventre. « Du calme les enfants sinon papa fera pas les super purée à la Caleb que vient de dire maman ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai pas dit que tu couchais à droite et à gauche mais que je veux garder mon statut de VIP ! C’est normal attends, c’est moi Madame Weyss ! » avoua-t-elle en bombant fièrement la poitrine pour mieux laisser échapper un petit rire en le voyant commenter ce qu’ils venaient de faire. « Peut-être… ils veulent peut-être protester ? » fit-elle remarquer avant de placer ses mains contre celles de Caleb avec tendresse. « J’adore quand tu leur parles, je trouve ça trop mignon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Justement, il n’y a qu’une madame Weyss dans mon cœur et dans mon lit et c’est toi donc inutile de craindre qu’une autre te remplace, c’est juste impossible » rigolais-je en la voyant bomber la poitrine. « J’espère pas qu’ils protestent attends, ils vont devoir s’habituer parce que papa compte pas arrêter de faire l’amour à maman même après leur naissance »grognais-je, hors de question que de me faire castrer par mes gosses. « J’aime leur parler ! Si tu savais combien j’ai envie de les tenir dans mes bras »soupirais-je. J’étais même de plus en plus impatient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore quand tu me rassures en me disant ça, je me sens super fière attends, c’est comme si tu m’offrais le monde ! » s’exclama-t-elle en pouffant discrètement tout en sachant que Caleb n’avait aucune intention d’arrêter de lui faire l’amour et heureusement car Thaïs ne souhaitait pas qu’il arrête… « Ne t’en fais pas, ils ne protestent pas je plaisante. On va y aller tout doucement puis tout à l’heure ce sera différent, hein ? » fit-elle avant d’embrasser ses mains pour mieux le serrer contre elle. « Tu sais ça va arriver très vite… c’est pour bientôt mine de rien mais je te rassure j’ai doublement hâte qu’on soit papa et maman… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aimerai bien pouvoir t’offrir même la lune et l’espace en entier » rétorquais-je avec un grand sourire avant de secouer la tête car qu’ils le veuillent ou non, les jumeaux allaient devoir s’habituer à ce que leurs parents s’aiment dans tous les sens du terme. « Oui ça sera très différent » affirmais-je en retour tout en l’entourant de mes bras pour la bercer contre mon cœur. « Je veux que cette maison respire le bonheur que tu me fais ressentir et je sais que nous serons complets une fois qu’ils seront avec nous. C’est idiot mais la nuit dernière, j’ai rêvé de notre futur. Je nous voyais toujours aussi fous l’un de l’autre, les enfants courant dans le jardin et jouant près du lac avec deux gros chiens »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu m’offres déjà la lune ? » Thaïs avait tout ce dont elle pouvait rêver : un foyer, une famille à naître, un mari aimant et toujours disponible quoi qu’il advienne… il serait réellement égoïste de vouloir davantage. « Deux gros chiens ? Il y a déjà Gaïa, le labrador d’aveugle que tu m’as offert, je ne savais pas que tu en voulais un deuxième ! Mais tu sais, cette maison respire déjà le bonheur que nous vivons ensemble, ce sera d’autant plus vrai une fois que Raphaël et Siloë seront là, tu verras… ce sera notre famille contre le reste du monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? Alors va falloir que je t’offre toute la galaxie car tu le mérites pleinement » soufflais-je avant de l’embrasser avec tendresse. « Je sais pas, c’était dans mon rêve, on ne contrôle pas souvent mais je me dis qu’elle a peut-être envie d’une compagnie masculine… Qui sait, elle a le droit de fonder sa petite famille maintenant qu’elle est plus ou moins à la retraite » haussais-je les épaules. J’avais envie que tout le monde autour de moi soit heureux et de transformer cette maison en refuge du bonheur. Cela sonnait niais mais je l’assumais complétement. « J’aime le concept… Allez fini de te préparer chaton »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)