Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ? - Page 4

(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une fois encore, tu peux compter sur moi pour jouer la carte de l’innocence parfaite… serait-ce que cette maudite stagiaire en a après toi ? » Finalement, ce n’était pas plus mal que Thaïs vienne faire un petit tour de propriétaire : ça lui permettrait notamment de marquer son territoire tout en faisant passer à son mari une bien meilleure après-midi qu’il ne le prévoyait… elle s’abandonna cependant entre les bras de Caleb après une étreinte des plus sulfureuses, retrouvant peu à peu une respiration normale tandis qu’elle laissait échapper un petit rire. « Tu adores quand je négocie… » fit-elle en embrassant le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’il est grand temps que je vienne marquer mon territoire alors… ne t’en fais pas, je vais jouer d’abord les clientes pour la beauté de la chose mais je lui ferais très bien comprendre que je suis ta femme et que tu es à MOI » fit-elle dans un élan de jalousie qui augmenta exponentiellement sa passion d’un coup d’un seul. « Je sais que c’est déloyal mais au pire tu me le feras payer, hein ? Tu as toute ma bénédiction pour ça mon ange… » répliqua-t-elle en caressant doucement son torse dénudé du bout de ses doigts. « On doit y aller dans combien de temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime quand tu marques ton territoire ! » lui fis-je remarquer. J’adorais sa jalousie, sa possessivité car elle ne faisait qu’écho à la mienne. Je me sentais si bien avec cette femme, c’était hallucinant combien personne ne pourrait rivaliser avec notre alchimie, notre complicité, notre amour. Rien ni personne ne pourrait venir se mettre entre nous. « Tu dégusteras tout à l’heure chaton »plaisantais-je de bon cœur avant de lever le bras pour regarder ma montre. « On a encore vingt minutes alors on mange rapidement pour reprendre des forces et on est go ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)