Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata singulièrement de rire car elle était certaine que Caleb allait râler par avance et par principe. Le contraire l’aurait étonnée, à vrai dire. « Tu as le droit de dire ce que tu veux mamour, c’est la braderie du jour ! » fit-elle en reprenant une bouchée qu’elle avala à toute vitesse pour mieux picorer plusieurs baisers contre ses lèvres. « C’est pas joli joli d’allumer sa femme Monsieur Weyss quand on n’a pas le temps de faire les choses comme il faut… c’est même cruel… ceci dit… je te dévorerais bien au dessert aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trop gentil de ta part » lui tirais-je gentiment la langue avant de lui piquer la fourchette pour manger un peu –chacun son tour non mais oh ! « Hey, j’ai rien fait chaton, ce n’est pas ma faute si dès que je te touche ou que je parle de sexe, tu t’allumes… mais sache qu’on a toujours le temps, il suffit d’être motivé »plaisantais-je car ce ne serait pas la première fois que nous ferions rapidement l’amour. J’avais le souvenir de quelques escapades entre les cours pour notre plus grand plaisir. « Avant de songer au dessert, il faut que tu manges et que tu boives chaton…Ce n’est pas négociable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’est-ce pas ? » fit-elle d’un petit air presque innocent avant d’esquisser une petite moue. « Hey c’est pas gentil ça… si je te désire trop faut le dire hein, je peux prendre des douches froides hein !! » répondit-elle, presque vexée avant de se lever pour finir son assiette comme une grande non sans boire au passage pour qu’il ne s’inquiète pas. « Voilà, je mange et je bois chef ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hors de question que tu prennes des douches froides, ce n’est pas bon ni pour toi, ni pour les bébés et en prime, j’aime bien trop que tu me désires ! » protestais-je vivement avant de secouer la tête. « Chaton… regarde-moi ! » lui demandais-je avant d’opérer un mini striptease pour qu’elle puisse me mater torse nu. Bah quoi, c’était une façon comme une autre pour moi de lui offrir un lot de consolation. « C’est mieux comme ça ? Tu me boudes plus ? »lui demandais-je avec un léger sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais mais je passe pour une vulgaire perverse ! » protesta-t-elle en marmonnant avant de regarder Caleb lorsqu’il le lui demanda, arquant un sourcil en le voyant se mettre sensuellement torse nu en vue de faire passer la vexation de Thaïs, sans doute. « C’est petit le coup du striptease ! Je peux pas te bouder plus de dix secondes dans ces conditions… ceci dit c’est pas un vrai striptease parce que tu as encore ton pantalon » fit-elle en lui tirant adorablement la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi une vulgaire perverse ? C’est un crime de désirer son mari ? Perso, ça me parait être naturel sinon, je te raconte pas comment je me qualifierai vu les pensées qui me passent en tête dès que je te regarde » rétorquais-je avant d’opérer un changement brutal de sujet en me déshabillant partiellement. « Tous les moyens sont bons amour de ma vie »rigolais-je d’autant plus quand elle me tira la langue après m’avoir signalé que ce n’était pas un vrai striptease. Je me levais pour enlever mes chaussures et chaussettes puis je m’attaquais à ma ceinture et enlevais mon pantalon. « Et là, c’est mieux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c’est pas un crime mais j’ai eu l’impression avec tes mots précédents que j’en étais une de perverse ! » avoua-t-elle en esquissant une petite moue quasi enfantine avant de le regarder ôter son pantalon, chose qui la poussa à se relever de son siège pour mieux déboutonner lentement, sensuellement sa chemise. Thaïs avait un certain talent pour jouer avec les nerfs de son spectateur favori. « Mieux mais tu n’es pas entièrement nu chéri… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je t’aime quand tu es une perverse chérie…Cela fait partie de toi, de notre vie intime » rétorquais-je avec tendresse avant de continuer mon striptease très vite rejoint par ma femme qui s’occupa de sa chemise. Je ne la lâchais pas du regard et autant dire que mon boxer devint nettement déformé par l’érection qui doucement, réveillé ma virilité. « Madame veut un intégral ?! » lâchais-je avec une voix grave tandis que je faisais tomber le dernier vêtement pour mieux m’afficher dans ma complète nudité sous son regard. Thaïs ne pouvait nier l’effet qu’elle me faisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alala il sera dit que je n’ai plus rien d’innocent ! » avoua-t-elle en soupirant faussement pour mieux démontrer par a+b à quel point elle savait aussi bien jouer avec les nerfs de Caleb qu’il pouvait jouer avec les siens. D’ailleurs, l’intégral qu’il lui offrit lui arracha un petit regard blindé d’envie tandis qu’elle envoyait valser sensuellement sa chemise. « Mais ça implique que j’en fasse un intégral aussi chéri tu sais… j’espère que tu as le droit d’être un peu en retard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais… une petite panne de voiture, ça arrive même au meilleur ! » répondis-je signalant par-là que je n’avais pas l’intention de ne pas aller au bout de ce petit jeu de séduction. Je m’approchais d’elle, restant tout de même à bonne distance. « J’attends avec impatience ce fameux intégral… j’aime te voir nu et je proteste, tu es toujours très innocente comme femme, c’est bien cette dualité qui me rend totalement dingue de toi ! » avouais-je en effleurant la rondeur d’une épaule du bout des doigts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)