Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ? - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Caleb) Dessert, vous avez dit dessert ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore te rassurer aussi… dans ces moments-là tu te glisses dans mes bras et ça me donne envie de ronronner… » reprit-elle pour mieux regarder avec beaucoup d’amusement Caleb qui déposait une assiette contre son ventre rond, trouvant cela pratique. « Et ça les fait cogner plus fort » éclata-t-elle aussitôt de rire. « N’aie crainte, je sais me tenir, je peux attendre la fin du repas non mais oh ! Je fais comment à ton avis quand tu n’es pas là ? Hum c'est bon les tomates... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime quand tu ronronnes, tu ressembles encore plus à un chaton » rétorquais-je avant de me marrer comme un con tout simplement parce que j’avais déposé une assiette sur son ventre et qu’elle tenait en équilibre. « Ils ont pas intérêt à mettre l’assiette en l’air ! » grognais-je à l’intention de nos enfants pour mieux lui donner une tomate cerise, la regardant la manger et comment dire, mon esprit pervers n’attendait que ça pour s’imager des trucs pas très catholiques. « C’est peut-être moi qui ne vais pas réussir à bien me tenir »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore quand tu m’appelles chaton… j’aime autant être ton chaton que ton épouvantail blond ! » fit-elle avant de laisser échapper un petit rire face à la menace de Caleb. « Tu sais c’est pas moi qui commande, c’est eux, faudra pas m’en vouloir si c’est le cas hein ! » Mais autant dire que Thaïs eut tôt fait de reprendre une tomate cerise avec un mélange de provocation et de sensualité en voyant que finalement, ça lui faisait de l’effet. Autant dire que la soirée fut marquer sous le signe de la passion… et même que l’assiette n’était pas partie à dam à cause des jumeaux !

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)