Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) Well, we're all mad in here... - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Shishi) Well, we're all mad in here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sexy ?! Pourtant j’ai rien fait de spécial ! » avoua-t-elle, yeux écarquillés, l’accueillant à califourchon sur elle en caressant délicatement ses cuisses tout en l’écoutant sans la quitter des yeux. « On peut voir le Summer Camp comme un début de voyage de noces mais je compte bien t’en offrir un autre digne de ce nom ! Pour mon frère, je peux pas prédire par avance sa réaction… j’espère ! Mais à mon avis il lui faudra réfléchir et donc être patiente. Tu pourras faire ça pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si si, la manière dont tu as prononcé tiramisu, tarte au citron meringué… Sérieux, tu m’aurais dit des trucs salaces, cela n’aurait pas eu le même effet » rigolais-je en jouant à effleurer sa peau tendre du bout des doigts. « Tu veux dire patienter ? Hum oui, ça pourrait le faire sinon, on trouvera une solution »haussais-je les épaules. « Tu as encore peut-être un frère caché ou j’en ai peut-être un ! Ah ouais mais non, là ça ferait incestueux si je porte le bébé… beurk »secouais-je la tête avant de sourire. « Tu voudras le faire en Grèce ou au Monténégro ? Le voyage de noce ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se plaqua sa main sur le front d’un air faussement désespéré. « La prochaine fois que je veux te faire envie, je ne te dirai pas de trucs salaces, je parlerai pâtisserie, c’est noté ! » s’amusa-t-elle à répliquer avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Ne t’en fais pas, je pense que mon frère, faut juste savoir lui exposer les faits ! Quant au voyage de noces… je voudrais bien le faire en Grèce si possible. J’ai envie de découvrir le pays qui m’a vue naître… » fit-elle non sans tendresse avant qu’elles ne passent le reste de la nuit à se découvrir ou plutôt à se redécouvrir de la plus belle des façons.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)