Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) Well, we're all mad in here... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Shishi) Well, we're all mad in here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey je suis douée en négo mais tu vas négocier avec moi tu me laisses pas toute seule dans l’affaire hein !! » Après tout, c’était l’utérus de Shiloh qui allait être loué pendant neuf mois et non celui de Bambi, grande différence. Même si la brunette amorcerait sûrement la discussion, hors de question de le faire en solo. Elle la laissa cependant s’éloigner, souriant à sa déclaration criée du bout du couloir, à laquelle elle répondit un : « moi aussi je t’aime et dépêche-toi tu me manques déjà ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je vais t’aider… je m’habillerais avec une tenue de pompom girl pour t’encourager et puis, je te masserai les épaules »rigolais-je avec un air innocent comme pas deux avant de foncer me chercher une robe mais je m’attendais pas à ce qu’elle crie à son tour qu’elle m’aimait et que je lui manquais-je si bien que je ne prie pas garde au mur en face de moi, trop dans la lune. « Ouch.. déclaration percutante » pouffais-je de rire avant de secouer la tête et de trouver une boutique correspondant bien à mon style –bon je reprenais la robe pour qu’elle corresponde bien à mes attentes quitte à froisser l’égo de la vendeuse mais vingt minutes plus tard, je revenais habillée, coiffée et maquillée. « Alors… tu aimes ? »demandais-je timidement à ma future femme.

Un mix de ses deux robes **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tututu, que dalle tu participeras aussi à la négo en PARLANT faut pas déconner dans la choucroute ! » s’exclama-t-elle avant de voir Shiloh filer et d’éclater de rire quelques secondes face au coup que la pauvre bichette venait de se prendre. Mais autant dire que l’attente valut le coup puisque sa moitié fut bientôt de retour avec une magnifique robe un peu style grec et empire qui arracha un délicate sourire à Bambi. « Tu sais que tu me rappelles mes vraies origines dans cette robe ? » fit-elle en lui embrassant le front. « J’aime pas, je suis fan ! Et toi, prête à faire le grand saut ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais euhhhh… il va me croquer tout rapidement ! Je veux bien négocier mais je reste sur tes genoux ! » décrétais-je avant de partir, de me manger un mur et de trouver la robe que je jugeais digne de ce jour. Je revenais vers ma future femme, assez timide, je devais bien le remarquer mais je fus rassurée. « Je voulais faire un petit clin d’œil »avouais-je en ronronnant pour mieux capturer sa main dans la mienne. « Je suis prête… Je t’ai dit que je te trouvais magnifique dans ta robe ?! Tu me fais penser à une princesse, ma princesse d’amour » lui susurrais-je à son oreille alors que je mesurais combien je venais de traverser un long tunnel obscure sans elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non il va pas te croquer puisque je serais là ! » Bon, faire une syncope, ça c’était fort probable mais Bambi évita de le préciser car ce n’était pas franchement le moment de le préciser tout de suite. Elles pouvaient encore profiter de leur mariage, n’est-ce pas ? « Adorable clin d’œil… » fit-elle remarquer dans un grand sourire avant de s’emparer de son bras et de la conduire jusqu’à la chapelle où Elvis les attendaient de pied ferme. « Bientôt on sera la princesse de l’autre… » « Bambi Chloé Moneypenny, veux-tu prendre pour épouse Shiloh Wilhelmina Frost ici présente ? » « Je le veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’étais jamais sentie aussi heureuse qu’en présence de cette femme et bientôt, celle-ci deviendrait mon épouse. Je me sentais comme sur un petit nuage surtout après tout ce que nous venions de traverser. « Oui.. j’ai hâte de voir Elvis mais j’espère que c’est pas la version bedonnante »pouffais-je de rire avant de me laisser prendre par la cérémonie. Je tremblais d’émotions quand elle prononça les trois mots la liant à moi. « Shiloh Wilhelmina Frost, veux-tu prendre ici présente Bambi Chloé Moneypenny pour épouse ? »[b] me demanda-t-il à son tour et je tournais mon regard vers ma future femme. « Oui, un gros oui même !! Euh oui je le veux ! »me rattrapais-je en rigolant nerveusement tant j’étais émue. [b] « Alors par le saint esprit du rock n’roll, je vous déclare femme et femme… Vous pouvez vous embrasser ouuuh baby » déclara-t-il et aussitôt, j’embrassais ma femme. Ma femme. Ouah !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était à la fois émue par la réponse de Shiloh, qu’elle avait redoutée avant qu’elle ne la prononce effectivement, pour mieux se retenir de rire face au « ouuuh baby » d’Elvis venant juste de les marier. Autant dire que la jolie Mather ne se priva pas une seconde d’embrasser sa femme comme si sa vie en dépendait, particulièrement fière qu’elle était de pouvoir l’appeler sa femme. « Tu te sens mieux maintenant, bénie par le Saint Esprit du rock’n’roll Madame Moneypenny ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser que m’offrit mon épouse était on ne peut plus libérateur et je ne me fis guère prier pour le lui rendre au centuple avant de coller mon front contre le sien, une petite larme de joie coulant sur ma joue. « Je me sens du tonnerre madame Moneypenny… Mon dieu, on est mariées, je n’arrive pas à le croire !! Je suis si heureuse, tu n’imagines même pas » m’exclamais-je en la serrant dans mes bras. Nous avions réussi à nous réunir, je me sentais si bien que sensible comme j’étais, je ne pouvais m’empêcher de pleurer. « Promis, ce n’est pas des larmes de tristesse en fait, je me sens tellement bien… Je me sens à ma place pour la première fois de ma vie. Je me sens si bien grâce à toi, ton amour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne fut pas la dernière à serrer sa femme dans ses bras pour mieux la conduire à l’extérieur de la chapelle, ayant envie d’un peu d’intimité en dehors du champ de vision d’Elvis… faut pas déconner ! « Tu es rassurée cette fois-ci ? » Surtout que leurs alliances étaient magnifiques ET gravées, car la Mather n’avait pas pu s’empêcher de faire les choses en grand. « Hey, faut pas pleurer, tout va bien, hein ? Tu es à ta place, je te promets que tu risques pas d’en bouger de sitôt » fit-elle en la berçant délicatement dans ses bras tandis qu’elle caressait ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne peut plus rassurée et toi, tu es heureuse, n’est-ce pas ? »lui demandais-je en retour alors que je lui offrais mon sourire le plus radieux. J’étais si heureuse que des larmes de joie s’écoulèrent sur mes joues. Je rigolais en secouant la tête. « Ce sont des larmes de joie cara mia… Oh god, si tu savais combien j’ai rêvé de cet instant et on aura bientôt un bébé pour souder d’autant plus notre union… est-ce que tu crois que cela ira pour Jack ?! Je sais que tu as du mal avec lui… Comment va Quinn ? Elle va bien ? Elle aime Vegas ? »lui demandais-je soudainement car j’étais littéralement tombée en amour face à sa fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)