Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) Well, we're all mad in here... - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Shishi) Well, we're all mad in here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un nouveau jeu ? Raconte-moi ça… tu sais que je vais finir par te demander de me faire jouer avec toi ! » Après tout, ce n’était pas comme si Bambi était réfractaire aux nouvelles technologies ou aux jeux vidéo, bien au contraire. « Tu serrais mon coussin ? Bah là tu n’as même pas besoin vu qu’à priori mon parfum est contre mon petit corps à moi personnel ! » fit-elle avant d’éclater de rire en l’écoutant chanter. « Allez continue à chanter on va danser notre première danse en tant que jeunes mariées ! Je veux mon slow ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui il sort en novembre et apparemment c’est le remake d’un ancien jeu de la franchise mais comme j’y ai jamais joué ben pour moi, ça sera vraiment un inédit ! » sautillais-je sur place avant de l’observer avec des étoiles plein les yeux. « Hann oui ! On pourra acheter une autre console et ainsi, on jouera ensemble » sautais-je sur l’occasion avant de lui souffler que je dormais en serrant son coussin. « C’est toi que je vais serrer dans mes bras et plus te lâcher ! » lui assurais-je avant de rougir. Ce serait la première fois que je chanterai pour elle alors je pris grand soin de trouver la chanson idéale. « D’accord alors je vais te chanter une chanson qui me tient à cœur car c’est celle qui correspond le plus à mes sentiments pour toi »murmurais-je intimidée pour mieux me mettre à chanter.

La chanson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudra que l’on aille acheter une autre console en prévision alors et ce dès demain… ça te dis une petite journée shopping en amoureuses demain ? » proposa Bambi avant d’esquisser un petit sourire amusé. « Tu me serres quand tu veux dans tes bras ma chérie ! » avoua-t-elle en haussant un sourcil avant de s’emparer de la main de Shiloh pour mieux l’inviter à danser un slow alors qu’elle s’enivrait de sa si magnifique voix. « Tu n’as jamais pensé à faire de la chanson ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me prends par les sentiments en me proposant une journée shopping ! Je suis on ne peut plus d’accord »répondis-je avec une joie somme toute enfantine. Mon dieu, j’étais morte et au paradis, ce n’était pas possible autrement. « A jamais alors… je te lâche plus jamais » lui assurais-je avec petit sourire, la laissant m’entrainer dans un slow tandis que je me mettais à chanter même si je me sentais un peu intimidée de le faire devant elle. La chanson se termina et je rougis de plus belle quand elle me demanda si je n’avais jamais songé à faire de la chanson. « J’y ai songé mais en fait, j’ai pas vraiment le droit. Je dois éviter toute médiatisation comme je fais partie d’un programme de protection des témoins mais j’aime chanter c’est sur.. Cela t’a plu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense qu’il y aura forcément un magasin à Vegas où je pourrais acheter une console ! » fit Bambi, optimiste à souhait avant d’attraper Shiloh et de la serrer dans ses bras comme pour lui assurer qu’il s’agissait bien de la réalité. « Oh c’est dommage… et même si tu te grimais, comme moi sur scène ? Tout est possible de nos jours, tu sais… j’ai adoré en tout cas ! Et puis si tu ne veux pas faire de scène, je veux bien que tu chantes pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je n’en doutais pas un seul instant que l’on allait trouver une console vidéo, les habitants de cette ville avaient quand même le droit de jouer après tout non ?! « J’ai jamais songé à me grimer, tu crois que je serais sexy en rousse incendiaire ? » plaisantais-je avant de l’embrasser avec tendresse. « Je veux bien en tous les cas te chanter toutes les chansons du monde, tu n’auras qu’à me le dire un peu avant histoire que je m’entraine sur la chanson »lui répondis-je alors avant de la tirer le canapé en l’embrassant. « Cara mia… je veux ma nuit de noce now ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais qu’au pire on peut faire des essais… j’ai tout une loge à disposition pour ça ! » fit-elle remarquer en hochant vivement la tête comme si Bambi voulait un peu l’inciter à la chose à vrai dire. « Je te ferai une liste de mes chansons préférées, comme ça tu pourras t’entraîner et me faire la surprise ? Je sens que je vais te prendre pour chanter beaucoup de berceuses ! » avoua-t-elle pour mieux s’emparer de sa tablette aussitôt. « Alors vilaine fille, viens par ici… action, vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hann ce serait cool »lui répondis-je au sujet des essayages, je sentais que nous allions nous amuser comme des folles et j’avais même hâte de partager ce moment avec ma femme. Je m’étais jurée que si elle revenait dans ma vie, jamais je la tiendrais éloignée du moins petit détail de mon existence. « Avec plaisir, je te bercerai la nuit mi amor, tu peux compter sur moi. Je pourrais même t’en faire une compile pour que tu l’amènes même lors de tes contrats »proposais-je en retour avant de me mordiller la lèvre d’impatience. Enfin, j’allais tester la fameuse application. « Allez on va commencer dans le dur avec action ! » m’exclamais-je en me penchant pour lire le défi. « Vous êtes un modèle pour playboy et tu es mon photographe…. Je dois faire péter la lingerie alors… bouge pas je reviens !! » m’écriais-je avant de foncer m’enfermer dans ce qui semblait être la chambre à coucher et miracle, mon sac s’y trouvait déjà. Je revenais quelques minutes après, habillée pour le shooting sexy. « Tadaaaam »

La tenue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas