Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) Well, we're all mad in here... - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Shishi) Well, we're all mad in here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était incroyable de pouvoir lui faire l’amour et je dois dire que j’en prenais que bien plus de plaisir entre ses bras et ses cuisses et sa déclaration ne m’en avait que plus fortement propulsé dans un monde plein de biche au caramel fondant au soleil. Je l’aimais et lorsque la jouissance nous surprit, ce fut la première fois que j’expérimentais un orgasme sincère et uniquement motivé par l’acte d’amour autant dire que je ronronnais fortement alors qu’elle m’attirait dans mes bras. « Attends »murmurais-je avant de détacher l’engin et l’envoyer paitre au bout du lit. Je me sentais bien mieux sans. « Voilà. Câlin ! » repris-je en me serrant contre elle, glissant une jambe au-dessus des siennes comme pour l’empêcher de m’échapper. « Je ne veux pas bouger de tes bras… on ne bouge pas hein ? » murmurais-je d’un ton alangui et légèrement essoufflé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire en l’entendant lui demander d’attendre pour mieux la voir se débarrasser de l’enfin avec nonchalance, comme si ce dernier n’avait plus aucune importance ni utilité. « La prochaine fois c’est moi qui te donnerai du plaisir » promit la brunette, même si pour l’instant, elle avait besoin d’un repos du guerrier. Il ne fallait pas trop tirer sur la machine non plus au risque de l’épuiser ! « On ne bouge pas ma chérie, à moins que tu n’aies faim et ne souhaite que je fasse monter un repas de reines dans la chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je note, je note »plaisantais-je en déposant un baiser au creux de son cou, me blottissant davantage dans ses bras comme si je voulais me fondre en elle. Je me sentais si bien comme si plus rien ne pouvait m’arriver. « J’ai bien mangé dans l’avion mais si tu as faim, tu peux faire monter un repas, cela me dérange pas… J’aurais bien de la place pour un autre repas »rigolais-je même si je présumais un peu de mes forces. Certes, j’avais commencé à vraiment travailler sur moi-même et surtout sur mon anorexie mais ce n’était pas encore non plus trop fameux. « Cela doit être bien de vivre dans une suite d’hôtel non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais on peut juste se faire monter un dessert aussi… je mangerai plus conséquent ce soir, je mange déjà bien assez par ailleurs » dût-elle admettre dans un petit sourire, sentant que Shiloh se forçait pour lui faire plaisir mais Bambi ne voulait pas de cela entre elles. Il fallait que l’italienne se sente libre de faire ce qu’elle souhaitait sans crainte. « C’est répétitif… pour être souvent dans des chambres d’hôtel, je peux te dire que toutes se ressemblent… et paraissent vides au bout d’un moment. Pourquoi ça au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pour un dessert, ça j’adore toujours autant »rigolais-je étant une véritable bouche sucrée par excellence et puis, je voulais également lui faire plaisir tout en lui prouvant que j’avais vraiment commencer à me soigner pour tous mes vices. « Humm c’est la première fois que je mets les pieds dans une suite aussi luxueuse. La première fois que j’ai vu Vegas, c’était lors du voyage à la Dunster House et on était dans des chambres sympas mais là c’est juste ouaw… Cela me change de ma chambre d’ado chez mes parents » souriais-je amusée. « mais je préfère notre maison »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce qui te ferais plaisir de manger ? Un tiramisu aux fraises ? » proposa Bambi tout en caressant doucement la chevelure de Shiloh ainsi que son dos, n’hésitant pas à faire preuve de tendresse comme pour lui assurer que tout ceci était bien réel et non un rêve. « Vous étiez à quel hôtel d’ailleurs ? Personnellement je préfère mille fois notre maison, au moins elle est décorée avec goût par nos soins ! Ici, tout est aseptisé tu trouves pas ? C’est luxueux oui mais en rien personnalisé ni personnalisable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Han oui !! Tu crois qu’ils en font ?? » lui demandais-je en me redressant sur un coude, le regard gourmand. Elle avait prononcé les mots magiques si bien mon ventre commença à se réveiller et j’éclatais de rire. « C’est qu’un traitre ! » grommelais-je avant de retrouver ses bras, dessinant des arabesques du bout des doigts sur sa poitrine. « Je sais plus vraiment, je n’ai pas vraiment fait gaffe au nom de l’hotel… mais ouais tu as raison, notre maison est beaucoup mieux… Je n’ai pas vraiment eu le courage de rester dans cette grande bâtisse toute seule alors je suis retournée chez mes parents. Ma sœur m’a fait la fête pensant que je rentrais dans le droit chemin… D’ailleurs, elle s’est mise en tête de me marier » pouffais-je de rire. « Elle va être contente, son souhait a été exaucé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire avant de tendre juste le bras pour attraper le téléphone de la chambre. « Traître ou pas il a faim de tiramisu alors il est temps de commander ! Bonjour madame, je voudrais deux tiramisus aux fraises et deux tartes citron meringuée s’il vous plaît, suite royale ! Merci ! » s’exclama-t-elle avant de reposer le téléphone. « Ils font ! » la rassura-t-elle aussitôt. « J’ai bien envie de faire subir un infar à ta saloperie de sœur rien qu’en allant me présenter quand on sera rentrées tiens… quelle vieille bique avant l’âge ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Miaouuu ! T’es sexy quand tu commandes du dessert ! »ronronnais-je avant de picorer ses lèvres, m’installant à califourchon sur elle, faisant fi de ma totale nudité. En même temps, je n’étais pas pudique pour un sou. « C’est sûr qu’elle va faire un sacré malaise en voyant que tu m’as épousé… J’imagine déjà le truc et j’adoooooore… Tu sais quoi, le summer camp, ça va être comme un voyage de noces non ?! Mais blague à part, tu crois que ton frère acceptera de nous prêter une petite bestiole ? Je veux t’offrir un bébé de nous deux »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)