Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) Well, we're all mad in here... - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Shishi) Well, we're all mad in here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En mode replay elle m’a sorti… tu es une petite perverse Madame Moneypenny, j’espère que tu en as honte ! » fit-elle limite en mode pompeux pour mieux frissonner violemment alors que Shiloh lui mordillait l’oreille. « Justement, c’était un peu l’effet escompté… l’important, c’est que ça marche ! » murmura-t-elle, particulièrement fière, en lui mordillant la lèvre inférieure. Bambi maudissait le fait que le palace ait autant d’étages et que l’ascenseur lui donne l’impression d’aller à la vitesse d’un cagouille atteint de strabisme. « Je te rassure, c’est on ne peut plus réciproque ! Dis-moi… ça te dirait que pour t’aider on essaye la fameuse appli ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh non, je suis même toute fiérote de moi » rétorquais-je avec un grand sourire avant de pousser un faible gémissement alors qu’elle me mordillant la lèvre inférieure. Bon sang, je me sentais dans un état proche du nirvana mentalement mais pour l’heure, seuls de faible picotement au creux des reins indiquaient que mon corps se réveillait que très lentement. « Je suis on ne peut plus d’accord ! Je l’ai testé avec Thaïs, c’était sympa ! »lui dis-je avant de comprendre que mes propos pouvaient être mal interprétés. « En mode soft, très très soft hein ! » précisais-je avant de pouffer de rire. Thaïs était comme ma sœur, bonjour l’inceste. « C’est encore loooong ? » couinais-je car je ne voulais pouvoir lui enlever cette robe bien trop encombrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement ça ne m’étonne même pas de toi ! » Le contraire l’aurait étonnée et même peut-être déçue alors que là… Bambi était presque fière de sa petite femme et des manigances qu’elle pouvait mettre en place pour l’allumer même à distance. « Ah tu m’as fait peur ! Manquerait plus que ça, que tu entraînes Thaïs en mode hot ! Je crois que Caleb nous fait une crise cardiaque direct » avoua-t-elle tout en sachant qu’elle en ferait une aussi. « Deux étages encore, un tout pitit peu de patience… serait-ce que tu as hâte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Naaaa mais Thaïs, c’est comme ma sœur beurk l’image quoi ! » protestais-je en secouant la tête avant de l’embrasser avec tendresse. « T’imagine pas combien j’ai hâte… En plus, je peux même pas te toucher, y a trop de froufrous, je risquerais d’être essoufflée avant de parvenir à ta petite culotte » plaisantais-je à moitié car je râlais également, faut pas croire. Je me serrais alors dans ses bras, butinant son cou tandis que l’ascenseur terminait de nous monter à son étage. « C’est encore mieux que dans mes rêves les plus fous madame ma femme »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je le sais puis ça fait un moment que Thaïs a toute ma confiance… le jour où elle trahira quelqu’un, les poules joueront à « où est Charly » ! » Bambi savait pertinemment que ce n’était pas pour rien que la sincérité de cette dernière avait su toucher le cœur de Caleb à plusieurs reprises… « Plus que deux étages, t’en fais pas ta patience sera bientôt récompensée, je n’ai pas mis de culotte » fit-elle d’un air parfaitement fier, car pour une fois… elle était à l’origine de la chose ! « Allez zou c’est parti pour la suite ! » fit-elle en la soulevant dans ses bras pour la porter comme une vraie mariée jusqu’à la porte de leur chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, elle ne voit que son ténébreux de mari… personnellement, je préfère les brunes incendiaires » plaisantais-je non sans lui voler quelques baisers. Je m’étranglais à moitié quand elle m’avoua rapidement ne pas avoir mis de culotte. « Oh my god !! C’est Noweeeeeeel »m’exclamais-je avec des étoiles plein les yeux pour mieux pousser un petit cri surpris quand elle me souleva dans ses bras. « Mi amor… tu me tues !! t’es trop ma wonder woman d’amour »lâchais-je avec ravissement tout en butinant son cou de baisers papillons. « Je suis au paradis hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le savais ! De toute façon on est des warriors, personne ne peut nous surpasser » avoua-t-elle fièrement, car même si elle adorait le couple formé par Caleb et Thaïs, elle préférait de très loin la compagnie de sa femme. « J’étais sûre que ça te plairait ! » fanfaronna-t-elle avant de la soulever sans aucune peine, Shiloh demeurant une véritable plume entre ses bras. « C’est un très beau rêve mais tu vas voir, il va bientôt se mêler à la réalité… » Bambi ouvrit bientôt la porte de la suite à l’aide de sa carte magnétique, refermant non sans mal ladite porte avec le pied tandis que sa robe de mariée était un peu encombrante pour une telle entreprise. « Bienvenue chez toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, on est la Team Rocket ! Plus rapide que la lumière tadadadaaaaa » surenchéris-je avec bonheur avant d’hocher vivement la tête. Bien sûr que cela me plaisait, j’étais sur un véritable petit nuage. Il y a encore quelques heures, je stressais dans un avion à l’idée de la revoir et qu’elle m’annonce une bonne fois pour toute que c’était terminé et nous voilà mariées et sur le point de nous enfermer dans sa… non notre suite pour une lune de miel aux petits oignons. « Tant que tu appartiens à ma réalité, la vie sera toujours un magnifique rêve »murmurais-je avec tendresse pour mieux m’emparer de ses lèvres alors que je redescendais de ses bras. « Ouaw… j’ai jamais vu une telle suite ! C’est ouaaaaaw » m’exclamais-je conquise en regardant autour de moi. « Hann la vue de foulie qu’il y a ! » sautillais-je sur place avant de me retourner vers elle pour courir à nouveau dans ses bras. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu as trop regardé Pokémon avec Thaïs et Quinn ? Sans parler de ton jeu ! » s’exclama-t-elle car combien de fois Bambi avait-elle entendu Shiloh traiter Caleb de connard après lui avoir demandé son code ami ou de faire des échanges avec elle ? Des tonnes ! « Bien sûr que j’appartiens à ta réalité ! N’ai-je pas l’air réel ? En tout cas, la suite est autant la tienne que la mienne, tu peux commander tout ce que tu veux au room service aux frais de la princesse… j’ai des accès VIP à tout » lui expliqua-t-elle avant de l’accueillir dans ses bras avec un air amusé. Qu’est-ce que ça lui faisait du bien de la voir aussi radieuse ! « Ça te plaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais je sais mais c’est bon la honte ! En plus, ils sortent un nouveau jeu !! J’ai trop hâte si tu savais » sautillais-je sur place même si j’avais bien conscience que je devais des excuses à un certain allemand pour m’être emportée contre lui. « T’es mieux qu’un rêve c’est certain mais c’est tout ça… Cette suite, notre mariage –surtout, toi… Ce bonheur, j’ai l’impression que je me suis endormie hier en serrant ton coussin car il avait encore ton parfum et que je suis en plein rêve… C’est juste merveilleux ! I belieeeeeeve I caaaaaaan flyyy quoi ! » rétorquais-je avec un magnifique sourire. « Cela me plait énormément »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)