Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais plus parler de Royce, ça me mettait mal pour l’instant, peut être que ça irait mieux après. Je regardais alors Andrea lorsqu’il me demanda si j’allais aller au summer camp, je hochais la tête avant de lui répondre : « Oui je vais venir…Mais je serais enceinte….Enfin trop enceinte… ». Je regardais mon ventre, oui, je n’avais pas de chance, je n’allais pas vraiment être au top pour cet été. « Toi tu as de la chance, tu seras toujours mignon au summer camp ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande finalement si elle compte aller au Summer Camp, en espérant que oui parce que je m'y étais inscrit et j'espérais qu'elle vienne pour qu'on y soit tous les deux. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle y sera, mais qu'elle sera enceinte, trop enceinte. Je passe ma main sur sa joue délicatement, bon c'est vrai que ça ne sera pas évident, enfin je le suppose, mais bon je serais là et je ne compte pas profiter de ce Summer Camp pour aller voir ailleurs. Elle me dit que je serais toujours mignon pour le Summer Camp. " Je serais beau pour toi. " Je lui souris, pour ensuite venir l'embrasser une nouvelle fois rapidement sur ses lèvres. " Enceinte oui mais on sera ensemble et puis tu vas quand même pouvoir en profiter... " En profiter doucement, mais en profiter quand même. Profiter surtout du paysage, du soleil et de la mer.
(Invité)