Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai été claire avec Andrea en espérant qu’il comprenne rapidement ce que je voulais lui dire, je voulais vraiment avoir une relation avec mon futur copain et pas une relation juste sexuel mais quelque chose d’amoureux pourtant Andrea repasser sa main sous mon t-shirt, j’espérais juste qu’il avait entendu ce que je lui avais dit : « Tu trouves mon ventre trop gros ? ». J’avais toujours eu une ligne super fine et là, je me rendais compte que je commençais à grossir un peu et c’était bien sûr moins sexy, j’embrasse Andrea en mêlant ma langue à la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer ma main sous son tee shirt, histoire de poser ma main sur son ventre que je caresse délicatement. Je n'avais aucune idée en tête, j'avais juste envie d'avoir ce contact avec elle. Elle me demande si je trouve son ventre trop gros. " Non et puis même le bébé grandit donc c'est normal... T'es parfaite... " Lui dis-je en souriant alors en prolongeant son baiser, mêlant ma langue à la sienne aussi. J'espérais vraiment que ça puisse marcher entre nous deux, et qu'elle n'ira pas voir ailleurs, ou alors qu'elle ne recraquera pas pour le charme de Royce. Je romps le baiser pour pouvoir la regarder dans les yeux, et continuer de caresser son ventre." Il a déjà bougé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hoche la tête lorsqu’il me dit que le bébé grandit, il a raison mais j’ai peur qu’au fil du temps je ne sois plus désirable, ou pire, qu’il réalise que je vais avoir un enfant et que ça fait trop de responsabilité pour lui, exactement comme Royce : « Non, je ne serais jamais parfaite Andrea ». Je ne recherchais pas à être parfaite comme ma grand-mère par exemple qui avait toujours cru qu’elle savait bien faire mais en fait elle nous a juste conditionné à son modèle. Andrea me demande ensuite si il avait bougé « Et bien pas comme tu l’entends mais il fait des mouvements dans mon ventre, tu voudras sentir ? ». J’étais déjà enceinte de quatre mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie me dit qu'elle ne sera jamais parfaite, oui peut être mais pour moi elle l'est donc, c'est comme ça que je la veux. Après je suis bien conscient que son ventre va grossir avec sa grossesse, mais bon on dit souvent que les femmes enceintes ont les hormones en ébullition, je ne vais pas me plaindre, quoi que Minnie veut attendre et je respecte son choix sans soucis. " Pour moi oui. " Lui répondis-je en souriant, alors que j'avais ma main posé sur son ventre, lui demandant si le bébé avait déjà bougé. " Oui j'aimerais bien... " Répondis-je timidement. Ce n'est pa smon enfant mais je me comporte comme si c'était le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire quand il me dit que pour lui je suis parfaite...J’ai tellement l’impression qu’il est tellement loin de la réalité, qu’il m’idéalise beaucoup car personne n’est parfait, ni lui, ni moi, ni les autre d’ailleurs. Je fais non de la tête mais je préfère par le contrarié. Il me dit ensuite qu’il aimerait toucher mon enfant et des larmes me viennent aux yeux, d’accord je pleure pour rien et j’aimerais pouvoir me contrôler mais je n’y arrive pas. Certaines réactions sont un peu idiotes mais je sais que ce sont les hormones : « C’est trop beau, tu es trop gentil avec moi Andrea, je ne mérite pas ça, moi je ne suis pas quelqu’un de bien. » Je l’embrasse tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens bien avec Minnie, vraiment bien et j'espère qu'elle est sincère avec moi, j'espère qu'elle joue pas avec moi. Mais bon je lui fais confiance, je verrais bien si ça marche ou pas. Pour moi Minnie est parfaite, et j'espère que sa grossesse se passera bien. Lorsque je la vois ému de savoir que je voulais toucher son bébé, je souris. Je ne pensais pas que ça la mettrais dans cet état. Je prolonge tendrement son baiser, pour ensuite le rompre. " Arrête de dire ça, t'es quelqu'un de bien Minnie... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea m’avait fait pleurer mais ce n’était pas sa faute, j’étais à fleur de peau, vraiment ces derniers temps et je ne contrôlais pas du tout mes émotions mais je suis certaine que d’ici quelques minutes cela irait mieux. Il essayait ensuite de me convaincre que j’étais quelqu’un de bien mais je ne le croyais pas trop : « Si j’étais cette personne bien comme tu me l’as décrite je ne serais pas enceinte de Royce et je serais certainement toujours vierge… ». Je m’en voulais d’avoir été si bête, d’avoir cru que l’amour pouvait arriver si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux un peu de la faire pleurer et pourtant ce n'était pas voulu, je veux juste pouvoir me montrer présent pour elle, lui prouver que je serais présent pour elle dans les futures épreuves qu'elle va devoir vivre durant sa grossesse. Je passe alors ma main sous ses joues, pour éviter de la voir pleurer. Bon je pense que ce sont les hormones. " Des erreurs, ça arrive Minnie, je pense que t'avais pas prévu d'être enceinte dès le premier rapport... Et puis bon dit toi que je suis ton second, c'est une bonne place. " Lui répondis-je en souriant timidement. Le principal c'est qu'on soit désormais ensemble, peut importe qu'elle soit tombé enceinte du mauvais gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire quand il me dit que je n’avais pas prévu ça, c’est complètement vrai. Je pensais vivre une histoire avec Royce à cet époque, je ne regrettais pas d’être avec Andrea mais c’était différent de ce que j’avais imaginé. En plus Andrea avait eu beaucoup de filles dans son lit avant moi et ça me faisait tout de même peur : « J’aurais préféré être ta première et que tu sois mon premier tu sais, comme ça notre histoire aurait été encore plus belle… ». Je souriais, la première histoire d’amour avait quelque chose de vraiment beau et unique. « Non sinon j’aurais fait attention, c’est pas de chance quand même ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qu'elle aurait préféré que je sois son premier et qu'elle soit ma première. C'est vrai que ça aurait été une belle histoire d'amour, mais bon c'est ce qui s'était passé avec mon ex. On était tous les deux vierges, on a sauté le pas ensemble, mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs. Certes, depuis je couche à droite à gauche, mais bon ces filles n'ont aucune importance, depuis notre première fois dans l'ascenseur, Minnie a une importance pour moi. " C'est vrai mais malheureusement le destin en a décidé autrement. " Je grimace légèrement en la regardant, passant ma main à nouveau sur son ventre délicatement. " Oui parce que c'est vrai que j'aurais bien aimé être ton premier... " Et je l'aurais mieux traité que Royce il n'y a aucun doute, mais bon elle a eu des sentiments pour lui et j'espère que ces sentiments sont loin désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)