Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas forcément heureuse que ce gars me tripote mais ce n’est pas de ça dont je parlais, je parlais des autres conquêtes que pouvait avoir Andrea. Je soupire avant de lui répondre : « Mais t’as pas vu que je le faisais exprès pour que tu viennes me voir ? ». Bon ça allait peut être le faire taire ça au moins. Il me dit que je dois réfléchir également de mon côté et que ce n’est pas correcte de faire un striptease à la place, je soupire avant de lui dire : « Peut être parce que pour moi c’est déjà tout réfléchit ! ». En effet, les cartes étaient entre ses mains, je fais une grimace quand il me dit ce qu’il pense à propos de nous deux. J’essaie de me justifier : « C’est vrai qu’au départ j’aimais bien Royce, je ne vais pas te mentir là-dessus mais Royce a été odieux avec moi, tu es le seul garçon envers qui j’ai pleinement confiance. Je ressens aussi quelque chose envers toi et ça serait bête de gâcher ça … ». Je ne peux pas lui dire mieux, du moins pour l’instant mais je disais la vérité.
(Invité)