Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas forcément heureuse que ce gars me tripote mais ce n’est pas de ça dont je parlais, je parlais des autres conquêtes que pouvait avoir Andrea. Je soupire avant de lui répondre : « Mais t’as pas vu que je le faisais exprès pour que tu viennes me voir ? ». Bon ça allait peut être le faire taire ça au moins. Il me dit que je dois réfléchir également de mon côté et que ce n’est pas correcte de faire un striptease à la place, je soupire avant de lui dire : « Peut être parce que pour moi c’est déjà tout réfléchit ! ». En effet, les cartes étaient entre ses mains, je fais une grimace quand il me dit ce qu’il pense à propos de nous deux. J’essaie de me justifier : « C’est vrai qu’au départ j’aimais bien Royce, je ne vais pas te mentir là-dessus mais Royce a été odieux avec moi, tu es le seul garçon envers qui j’ai pleinement confiance. Je ressens aussi quelque chose envers toi et ça serait bête de gâcher ça … ». Je ne peux pas lui dire mieux, du moins pour l’instant mais je disais la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si bien sûr que j'avais vu qu'elle le faisait exprès, je voyais très bien son regard, ça voulait tout dire. Et j'étais rentré dans son jeu, ça m'avait énervé et j'étais venu la voir. Je ne lui réponds rien à ce sujet et je la regarde. Je fronce les sourcils alors qu'elle me répond que peut être pour elle c'est tout réfléchit. Je ne rajoute rien non plus, j'en ai pas spécialement envie. Elle aurait déjà réfléchis à tout cela et elle décide d'aller faire un show dans un club de strip tease ? Drôle de façon d'agir tout de même. Je viens alors à lui parler de mes sentiments pour elle, mais aussi de mes doutes concernant Royce. Elle finit par me dire qu'elle ressent aussi quelque chose pour moi et que ça serait bête de tout gâcher. Elle a entièrement raison pour le coup. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser. Le contact avec ses lèvres m'avait réellement manqué. " Et bien tentons alors... " Je voulais pas attendre plus longtemps et prendre le risque de la perdre comme j'avais perdu Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’avait demandé ce que j’en pensais, se disait peut être que finalement, je faisais que des conneries mais il avait raison…Je me sentais plus du tout équilibré, j’avais l’impression d’être de nouveau l’enfant terrible que j’avais été à Londres. J’étais certaine que seul l’amour d’un garçon pouvait m’aider à retrouver la voix de la raison, est ce que ce garçon était Andrea ? Peut être, surement même. Je soupire quand il m’embrasse avant de prolonger quelques secondes : « Oui, mais j’ai peur Andrea… ». Il savait très bien de quoi j’avais peur d’ailleurs s’étant lui-même fait briser le cœur. Je me rappelais de ce que j’avais dit la dernière fois et je souhaitais lui rafraichir la mémoire : « Tu vas devoir me prouver que tu tiens à moi tu sais Andrea… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais vraiment un gros risque là, j'en suis bien conscient, mais bon je n'avais pas envie de passer à côté de Minnie sous pretexte que ça me fait peur d'être en couple. J'ai envie de tenter et on verra bien où ça nous menera. J'étais venu l'embrasser tendrement, et qu'est ce que faisait du bien de l'embrasser à nouveau vraiment. Elle me dit ensuite qu'elle a peur et je la comprends, moi aussi j'ai peur. Peur de souffrir à nouveau. Elle me dit ensuite que j'allais devoir lui prouver que je tiens à moi et j'hoche la tête. " Oui je le sais Minnie... Toi aussi... " Oui j'allais besoin d'être rassuré je pense. " On sort d'ici ? Parce que bon le corps des autres ne m'intéresse pas du tout... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que nous étions en couple maintenant et ça me faisait bizarre, c’était bien la première fois de ma vie que j’avais un petit ami et je me posais automatique un tonne de question mais je me disais qu’on avait qu’a faire comme d’habitude sauf que je pourrais faire quelques gestes tendre en public et lui donner des petits noms affectueux. « Ah bon, mais c’est quel corps qui t’intéresses alors je peux savoir ? ». Lui demandais-je en riant avant de venir frotter mon nez contre le sien doucement tout en lui offrant un superbe sourire. J’enlève alors ma perruque avant de revêtir une petite robe, tenue largement plus décente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est me voilà en couple avec la jeune femme, j'aurais jamais cru que ça arriverait à vrai dire. Après tout nous étions qu'amis à la base et depuis que nous avons couché ensemble pour la première fois tout a changé. Je regarde Minnie, content d'être enfin avec elle. " Je sais pas trop, y avait une danseuse, une belle danseuse brune... Enfin on aurait plus dit une perruque, puisqu'à la base elle est rousse. " Je lui souris en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'elle enlève sa perruque pour pouvoir ensuite enfiler une robe. " Ta couleur naturelle te vas beaucoup mieux. " Ah ça c'est sûr, je la préfère largement comme ça tout de même. Je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser une nouvelle. Je n'allais plus me gêner désormais. " On y va ? " Demandais-je en attrapant sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu’il me dit qu’il trouve le corps d’une brune très jolie et je comprends qu’il parle de moi, je doute qu’il n’est regardé que mon corps mais c’est peut être le cas après tout. J’enlève alors ma perruque et remet une robe comme ça les journaux n’allaient pas pouvoir mettre comme titre que je suis une princesse complètement désaxée. « Tu trouves ? ». Je ne savais vraiment pas quoi dire, je n’étais pas sûre que ma couleur était la plus appropriée, parfois les gens roux avaient une mauvaise réputation, je ne savais pas trop pourquoi. « Tu veux qu’on aille où ? ». Lui demandais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je n'ai regardé que elle, vu qu'au départ, son visage me disait quelque chose, alors je m'étais concentré plus sur elle. Et puis franchement elle a un corps parfait à mes yeux. Elle enlève finalement sa perruque et je souris, la préférant tout de même comme ça avec sa couleur naturelle. " Oui c'est vrai. " Lui répondis-je en souriant, venant lui voler une nouvelle fois un baiser, alors qu'elle me demande où je veux aller. J'hausse alors les épaules en la regardant. " Je sais pas trop, il est déjà tard, on peut aller boire un verre et rentrer chez toi, si tu me veux bien pour la nuit. " Je souris amusé, pour ensuite sortit d'ici, sa main dans la mienne et sortir de la boîte de strip tease ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toute heureuse de découvrir quelque chose de nouveau, c'est-à-dire le couple et j’espérais qu’Andrea serait un petit ami à la hauteur car j’essayerai de faire de mon mieux pour le rendre heureux. « J’espère vraiment qu’on pourra faire les choses de couple que les autres font… ». C'est-à-dire se donner des surnoms, être attentionné l’un envers l’autre, peut être tout simplement être amoureux. Je me mis à rire quand il me propose d’aller chez moi, cela doit faire trois fois qu’on y va alors que je ne connais même pas sa chambre, je trouve ça trop injuste : « Mais, je ne pourrais pas voir ta chambre pour une fois, j’ai l’impression de rien connaitre de toi… ». Je fis une petite moue grognon avant de repartir en lui prenant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Minnie alors qu'elle espère qu'on pourra faire des choses de couple. J'hoche doucement la tête en souriant. " Bien sûr qu'on pourra. " J'avais déjà été en couple dans le passé, alors je sais ce que ça fait d'être en couple, et j'essaierais vraiment de la mettre à l'aise, et surtout de faire en sorte qu'elle me fasse confiance, parce que je sais que dès que je parle d'une autre fille, elle s'énerve. Je lui propose d'aller chez moi, alors qu'elle me demande si on peut aller dans ma chambre. " Et bien ça dépend si mon coloc' est là... Donc on peut y aller maintenant, si tu veux. " Si jamais mon colocataire était de sortit, j'aurais un mot, donc j'espère vraiment qu'il soit pas là. Nous sortons alors de la boîte de nuit et j'appelle un taxi pour pouvoir nous ramener à l'université.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)