Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurais bien voulu connaitre une belle histoire d’amour pour ma première fois, j’avais attendu ça toute ma vie mais ça n’avait pas marché comme je le désirais, tant pis. Je soupirais quand il me dit que lui aussi aurait préféré que ce soit ainsi, il me dit ensuite qu’il aurait vraiment voulu être le premier mais il avait eu d’autres privilège, il avait été le premier à dormir dans mon lit et le premier aussi avec qui j’avais accepté la sodomie. « Oui mais tu as été le premier dans des domaines qui sont presque aussi important…Tandis que moi je suis un numéro sur ta liste… ». Je sais qu’il va mal le prendre si je lui dis ça mais c’est la vérité alors je baisse le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'elle avait fait l'erreur de coucher avec Royce dès le premier soir, mais bon c'est des choses qu'on ne peut pas effacer, et bien que j'aurais aimé être son premier, je suis tout de même son second. Et puis j'ai été son premier pour une histoire de couple et la sodomie la dernière fois. Lorsqu'elle me répond qu'elle n'est qu'un numéro sur ma liste, je suis quand même un peu blessé. " Minnie... T'es plus que ça, je suis en couple avec toi... C'est pas pour rien, surtout après cette histoire avec Chrissy et mon ex. C'est avec toi que je suis, donc t'es pas qu'un simple numéro. " Lui répondis-je en la regardant dans les yeux, je voulais qu'elle arrête de croire à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me dit que je ne suis pas qu’un numéro, que j’ai tord de penser cela mais c’est vrai qu’Andrea couche avec beaucoup de filles et je ne veux pas qu’il se lasse à force d’être avec moi car je n’ai pas d’expérience. Et puis, il y aura toujours Royce. Il y aura toujours mon bébé et Andrea devra forcément le côtoyer. « Je sais mais j’ai peur Andrea…Peur que tu te lasses, ma vie est devenue si compliqué ! ». J’aurais mieux fait de rester vierge, c’est ce que je me disais parfois. « Je t’avais dit que tu devrais me le prouver… ». Je soupirais avant de m’approcher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'elle arrête de croire qu'elle n'est qu'un simple numéro. Je tiens vraiment à la jeune femme, donc elle est plus importante qu'un simple numéro. Certes, j'ai couché avec pas mal de femmes, mais bonMinnie compte beaucoup plus qu'elles, il faudra bien qu'elle arrive à me croire, non ? " Je veux que t'arrête de croire ça, arrête d'être si défaitiste, j'ai envie que ça marche.. " Lui répondis-je en la regardant dans les yeux. Je suis sérieux en lui disant cela. Je ne dirais pas que je suis fou amoureux d'elle, parce que c'est encore trop tôt, mais bon je tiens à elle. " Je sais et je le prouverais... " Lui répondis-je alors que je vais l'embrasser tendrement finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête, c’est vrai que j’étais assez défaitiste mais j’avais tant l’impression d’être un jouet et que les hommes ne cherchaient qu’a s’amuser avec moi et ça me faisait mal au cœur. Je soupirais, j’essayais de me reprendre en main : « C’est plus fort que moi Andrea, mais je vais essayer de faire des efforts, je te promets ! ». Je l’embrasse doucement. Il me dit qu’il va me prouver que c’est quelqu’un pour moi, je hoche la tête, je veux vraiment que ça se passe bien entre nous alors je le serre très fort dans mes bras en l’embrassant dans le cou plusieurs fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut vraiment que Minnie me fasse confiance. Je vais quand même pas lui faire subit ce que mon ex m'a fait subir. Je tiens à elle, donc pourquoi je le ferais ? J'ai envie de nous laisser une chance, et puis même si j'ai l'habitude d'aller à droite à gauche, quand je suis en couple, je suis le genre de mec sérieux. Bon j'ai pas vraiment eu de relation sérieuse depuis mon ex, Minnie sera la première, mais je serais sérieux pour le bien de notre couple. " Oui faut que tu me fasses confiance... " Et là elle vient embrasser mon cou à plusieurs reprises ce qui me fait bien sourire. " Je te fais confiance moi, même avec Royce... " Et pourtant c'est dur. C'est sa première fois, elle va avoir un enfant de lui, elle a eu des sentiments pour lui, donc j'ai peur qu'elle recraque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand Andrea me dit qu’il fallait me faire confiance, j’espérais vraiment y arriver mais cela se ferait tout seul, ou du moins je l’espérais au bout d’un moment je saurais qu’il m’aime et qu’il ne fera rien avec une autre fille. Il se met ensuite à parler de Royce, je lève les yeux au ciel, c’est vrai que je suis attaché à Royce mais cela n’a rien de méchant, j’avais son bébé dans mon ventre donc je ne pouvais pas faire autrement : « Je sais que ma relation avec Royce est bizarre mais…mais il m’a fait un enfant qu’il le veuille ou non…. ». Je l’embrasse avant de lui répondre : « Mais ça ne veut pas dire que je m’imagine avec lui, en plus il est venu me prévenir que je ne devrais pas te faire de mal, je suis déjà prévenue ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La confiance c'est la chose la plus importante à vrai dire. Sans confiance, le couple ne dure pas, c'est sûr. Donc j'ai vraiment envie qu'elle me fasse confiance. Je n'irais pas voir ailleurs, pas même avec Chrissy. Je lui en veux toujours d'avoir joué avec moi, donc même lui parler me paraît impossible. Enfin la dernière fois, j'avais été lui parlé, et Dorian ainsi que des amies à lui nous était tombé dessus. " Il t'as dis ça ? " Demandais-je surpris tout de même. J'avais réussis à lui reparler, du moins pas sms seulement, et il m'avait fait comprendre qu'il ne m'en voulait plus, mais que je devait éviter de parler de Minnie, ce que je peux comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais lorsqu’il me demande de lui confirmer s’il m’avait bien dit cela, je hochais la tête, j’avais promis à Royce que je ne ferais pas souffrir Andrea et j’espérais que ce serait vraiment le cas. Je ferais rien pour le faire souffrir volontairement en tout cas : « Oui, oui… ». J’avais d’ailleurs demandé à Royce de reparler à son ami car je ne voulais pas qu’il soit fâché par ma faute, je ne préférais pas le dire à Andrea car je ne voulais plus me mêler de ça, à présent, tant mieux s’il retrouvait leur amitié d’avant. « On peut arrêter de parler de lui ? ». J’y pensais déjà assez comme ça à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content que ça se soit arrangé avec Royce, enfin il m'en voulait de m'être attaché à Minnie et de ne rien lui dire sur la grossesse de celle ci. Finalement il a décidé de me pardonner, donc ça me fait réellement très plaisir. J'allais pouvoir passer une nouvelle fois de bons moments en sa compagnie. Elle me demande ensuite si on peut arrêter de parler de lui et j'hoche la tête. " Oui bien sûr. " Lui répondis-je en souriant, déposant alors un rapide baiser sur ses lèvres. Je n'allais plus m'en priver ça c'est sûr. " Tu comptes aller au Summer Camp aussi ? Parce que je m'y suis inscrit. " Ca serait mieux si elle venait avec tout de même, au moins on pourrait passer du temps ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)