Invité
est en ligne
Invité
Cela fait depuis quelques jours que nous avons eu une discussion avec Andrea mais je sais que cela n’a rien changé pour lui, comme pour moi. Enfin si je réfléchis mais c’est tout, je pense que ce sera à lui de prendre la décision en tant venu et à me montrer qu’il était prêt à s’engager car j’étais dans l’incapacité émotionnelle de lui courir après et je me demanderais même à quoi cela servirait. Je n’avais pas de nouvelles de lui depuis quelques jours, ni de Royce ou de Wade que j’avais croisé à la soirée mathers. Ces mecs étaient vraiment des imbéciles. Ce soir j’avais voulu sortir un peu et j’avoue que j’étais complètement déchainée, je crois qu’il me fallait à tout prix oublié ce qui était entrain de se passer, je commençais à prendre des formes et ça me faisait vraiment peur. J’avais donc ouvert la porte de cette boite à striptease ayant envie de retenter l’expérience que j’avais mené à Londres, mais ici personne me connaissait donc j’étais en sécurité, j’avais quand même mis une perruque brune pour ne pas me faire reconnaitre, j’avais commencé à danser en enlevant mes habits. Je me déhanchais sur la piste comme une professionnelle.
(Invité)