Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait depuis quelques jours que nous avons eu une discussion avec Andrea mais je sais que cela n’a rien changé pour lui, comme pour moi. Enfin si je réfléchis mais c’est tout, je pense que ce sera à lui de prendre la décision en tant venu et à me montrer qu’il était prêt à s’engager car j’étais dans l’incapacité émotionnelle de lui courir après et je me demanderais même à quoi cela servirait. Je n’avais pas de nouvelles de lui depuis quelques jours, ni de Royce ou de Wade que j’avais croisé à la soirée mathers. Ces mecs étaient vraiment des imbéciles. Ce soir j’avais voulu sortir un peu et j’avoue que j’étais complètement déchainée, je crois qu’il me fallait à tout prix oublié ce qui était entrain de se passer, je commençais à prendre des formes et ça me faisait vraiment peur. J’avais donc ouvert la porte de cette boite à striptease ayant envie de retenter l’expérience que j’avais mené à Londres, mais ici personne me connaissait donc j’étais en sécurité, j’avais quand même mis une perruque brune pour ne pas me faire reconnaitre, j’avais commencé à danser en enlevant mes habits. Je me déhanchais sur la piste comme une professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la nuit et la discussion avec Minnie, j'avoue que je cogite beaucoup. Je ne sais pas quoi faire en réalité. Devrais-je me lancer dans une relation avec elle ou pas ? Tout se bouscule dans ma tête, et ça doit se voir sur mon visage, puisque des potes décident de m'embarquer avec eux dans un club de strip tease. Je n'allais bien évidemment pas refusé une telle invitation. Ca me changerait certainement les idées, parce que je suis partagé. D'un côté oui j'aimerais pouvoir me lancer dans une relation avec elle, mais de l'autre j'ai peur qu'elle ait toujours des sentiments pour Royce, malgré ce qu'il a pu lui faire et lui dire. Je suis perdu. Bref, nous rentrons dans le club et directement on va se poser avec nos bières à une table face à la scène pour pouvoir profiter du spectacle qui s'offre à nous. Et là mon regard se porte sur une charmante brune, qui danse merveilleusement, au corps sublime. J'examine la danseuse et bizarrement ses traits me disent quelque chose, mais bon je me dis que ça doit être le hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais commencé à me déhancher au rythme de la musique, j’aimais beaucoup me déshabiller devant les autres et je n’avais jamais vraiment compris pourquoi. Je n’étais pas une personne pudique et pour moi la nudité ce n’était pas si honteux que cela. Bref j’étais en soutien gorge quand je m’approchai au plus près de quelqu’un dont le visage était familier, je reconnus alors Andrea. Purée ça me faisait mal de le voir ici, lui qui avait dit réfléchir au fait qu’on puisse être en couple…Il n’y réfléchissait pas du tout puisqu’il préférait voir des stripteaseuses, ça me dégoutait, lui aussi il me mentait, il ne valait pas mieux que les autres, comment pouvait-il dire qu’il tenait un peu à moi ? Je me sentais humilié. Mais j’allais un peu plus loin pour continuer d’enlever mon soutien gorge devant d’autres mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard ne quittait pas strip teaseuse qui me disait vaguement quelque chose. Je la voyais se rapprocher doucement et là je peux reconnaître les traits de visage de Minnie. Qu'est ce qu'elle fait ici ? En tant que strip teaseuse. Et bien elle réfléchit vachement à notre future potentiel relation. Moi j'avais été emporté par mes potes pour me changer les idées un peu, mais je n'avais aucune envie de rentrer accompagné d'une fille, j'avais juste envie de profiter de la soirée avec mes potes. Je la vois s'approcher d'autres mecs pour retirer son soutien gorge, et je la regarde, vexé. Franchement ça me fait mal de la voir faire ça. Je ne la pensais vraiment pas comme ça. Je la regarde faire, alors que je ne pouvais clairement pas pêté un plomb de la voir faire ça, pas ici, pas devant toutes ces personnes. Mon dieu, je suis réellement jaloux, et ça me prouve bien que ce que je ressens pour elle c'est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais plus que mal en le voyant ici, j’avais l’impression qu’il se fichait carrément de moi mais tant pis, moi aussi j’allais me moquer de lui puisque c’était comme ça. Je me décidais donc de me rapprocher d’un garçon en particulier pour voir sa réaction, je m’assis sur le podium et le garçon vint naturellement se rapprocher de moi alors je commençais à le faire poser ses mains sur moi, je crois qu’il adorait. Pour moi ça ne voulait rien dire je voulais juste pousser Andrea à bout pour qu’il vienne me voir et me dire quelque chose, je crois que j’étais bel et bien entrain de le tester mais je voulais que quelque chose se passe. Que ce soit positif ou négatif, je voulais qu’il bouge. Je souris alors en regardant fixement Andrea comme pour le défier de faire quelque chose tandis que le garçon passait toujours ses mains sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir danser de cette manière devant ce mec me rend malade. Je me retiens de faire un scandale en pleine boite de strip tease mais je suis réellement tenté. Je ne la lâche pas du regard. Je suis en ébullition et aucun de mecs potes n'a l'air de le remarquer et tant mieux. Elle vient finalement à s'appuyer contre la scène, faisant signé à un homme de s'approcher d'elle et elle fait en sorte qu'il pose ses mains sur son corps. Là c'est trop. Ça dépasse mecs limites, je peux pas voir ça. Ça me rend fou. Je finis par tourner ma tête vers mecs potes. " C'est bon j'aurais jamais du venir " Ok ce n'est pas de leurs fautes, ils ne pouvaient pas savoir, mais bon je peux pas rester plus longtemps ici. Je finis par me lever mais avant de partir je m'approche de Minnie. " A quoi tu joues là ? " Je suis jaloux, plus que jaloux. Si aujourd'hui elle m'apprend qu'elle a couché avec Royce, je pense que je m'énerverais encore plus. J'ai des sentiments, c'est certain mais j'ai l'impression d'être le seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essayais de rendre jaloux Andrea par tous les moyens et ça avait enfin marché lorsque le mec commence à poser ses mains sur moi. J’avais vraiment envie qu’il pète un câble et bien sûr, cela avait fonctionné comme je m’y attendais. Andrea vint me voir et me demande ce que je fais, je ne fais rien, non rien, je n’ai rien fait avec cet homme ni avec d’autres depuis notre dernière conversation parce que je veux qu’Andrea prenne une décision quant à notre avenir, quant à moi. « Je joue à rien ! ». Je fais un petit bisou sur la joue à l’homme qui me caressait puis je pars dans un salon tout seul avec Andrea : « Tu souffres ? ». Je lui posai la question naturellement, je voulais savoir ce qu’il en pensait, peut être qu’il voulait me dire quelque chose de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas continuer à la voir se trémousser et surtout voir cet homme trimballer ses mains sur le corps de Minnie, non je peux pas. Je veux être le seul à pouvoir passer mecs mains sur sa peau, à lui procurer des caresses et des frissons. J'avais fini par me lever pour lui demander à quoi elle joue et avant de m'entraîner à l'écart, elle embrasse sur la joue cet homme. Une fois à l'abri des regards, elle me demande si je souffre. " Si je souffre... ? Non. " J'essayais de jouer l'indifférant mais je sais que ça ne marchera pas. Ça se voit trop que je suis jaloux de cet homme qui a balade ses mains sur son corps. " Je supporte pas de voir quelqu'un d'autre te toucher alors oui je souffre ! " Lui répondis-je finalement en la regardant droit dans les yeux. " Depuis la dernière fois, je me pose un t'as de questions, mecs potes ont voulus me changer les idées, mais j'aurais préféré ne pas venir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’avais emmené dans un petit salon à part et j’avais pris le premier maillot qui se trouvait là, il était un peu trop grand pour moi mais à vrai dire je m’en fichais un peu, je voulais pas être nue devant lui c’était tout. « Tu t’es jamais dit que c’était pas agréable pour moi non plus ? ». Surtout que la dernière fois il m’avait dit avoir couché avec quelqu’un d’autre et ça m’avait fait mal. Pour une fois que c’était lui qui était jaloux ça me faisait du bien. « C’est rigolo parce que quand tu penses à moi et à ton futur tu vas dans un club de striptease rempli de filles à moitiés nues, c’est marrant comme méthode de réflexion… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Minnie alors que je suis complètement dégouté de la voir faire cela. Jamais je l'aurais cru capable de faire cela. Surtout que je voyais bien le regard qu'elle me lançait, juste pour me provoquer. Je suis entré dans son jeu vu que j'ai voulu me casser d'ici et arrêter de voir cela. C'était trop dure à regarder. " Pas agréable que ce mec te touche, c'est pas ce que tu laissais paraître. " Malheureusement. C'est elle qui lui a autorisé à la toucher. Et là elle vient à me faire des reproches parce que je vais dans un club que avec des femmes nus alors que je suis censé réfléchir à nous. " On est deux dans l'histoire Minnie, toi aussi tu dois y réfléchir et qu'est ce que tu fais à la place ? Tu fais ça ! " Je la regarde alors que j'essaye ensuite de me calmer. Je ne veux pas m'énerver mais c'est assez dur. " Depuis la dernière fois, je ne cesse de penser à toi Minnie. J'arrête pas d'y réfléchir de me prendre la tête parce que oui j'aimerais bien tenté quelque chose parce que je ressens des choses pour toi, mais de l'autre côté j'ai tellement peur que tu craques encore une fois avec Royce parce que à la base c'est lui que tu voulais. " En faite je pense que j'ai totalement besoin d'être rassuré. Mon ex m'avait trompé et j'ai peur que ça recommence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)