Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais demandé si on pourrait faire des trucs de couples, ne sachant pas vraiment ce que c’était d’être un couple et il m’avait rassuré en me disant que oui, qu’on pourrait avoir des activités de couple mais moi, j’avais trop peur. En plus vu la maison de dragueur dans laquelle était Andrea, tout ça me faisait vraiment peur. « Tu m’apprendras… ». Lui répondis je en souriant tandis qu’il semblait d’accord pour aller chez lui, c’était si rare d’habitude…Il espérait simplement que son colocataire ne soit pas là mais tant pis, si il était là on irait se regarder un film dans le salon de la maison, non ? « Ok, allons-y ». Je souriais et attendais le taxi, j’avais hâte de voir la petite chambre d’Andrea. Je caresse mon ventre en attendant qu’il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va vraiment falloir que je réapprenne à être en couple en quelque sorte. Ca allait être dur, mais bon ça va revenir. Faut que je lui prouve que je tiens à elle. Il va vraiment falloir qu'elle ait confiance en moi, parce que je sais qu'elle n'a pas forcément confiance en moi, à cause de mes nombreuses coucheries, et de mon confrérie de dragueur. " Ca va venir naturellement. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me demandait d'aller dans ma chambre, et là j'accepte, espérant alors que mon colocataire ne sera pas là. Nous sortons de la boîte de nuit pour pouvoir attendre un taxi. Lorsque j'en vois un venir de loin, je lève le bras pour qu'il s'arrête. J'ouvre la porte pour laisser Minnie entrer en première et la rejoindre. Je donne alors l'adresse au chauffeur et en quelques minutes on y est. Je sors de la voiture après avoir payé évidemment, et nous voilà devant les Winthrops. Avant d'entrer à l'intérieur, je l'embrasse rapidement, pour ensuite l'entrainer à l'intérieur. " Et voilà, bienvenue chez les Winthrops. " Lui dis-je pour ensuite 'entrainer à l'étage et encore dans ma chambre. Je passe ma tête et là personne, c'est bon. Je la fais entrer à l'intérieur. " Et ma chambre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop comment faire pour l’instant étant donné que je ne connaissais pas trop les relations hommes-femmes mais j’étais sûre qu’Andrea avait raison, tout viendrait tout doucement. Je hochais alors la tête tandis que je penchais ma tête pour la mettre sur son épaule. Je souris lorsqu’il ouvre la porte, si c’est cela avoir un copain alors je dis oui, j’avais l’impression d’être traitée exactement comme quand j’étais princesse et c’était vraiment très agréable. Il me fait ensuite découvrir la winthrop house, on voit que ce sont des garçons qui habitent ici car le ménage n’est pas comme dans la Eliot house où tout est tiré à quatre épingles. Je rentre alors dans sa chambre en la regardant, c’est une chambre simple mais tout cela à l’air vraiment sympa : « Je suis contente de la voir, on s’y sent à l’aise… ». Enfin moi je m’y sens à l’aise en tout cas, je suis bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça allait venir automatiquement tout seul. Ca s'apprend au fur et à mesure. Je n'ai été qu'une seule fois en couple, donc je ne suis pas un spécialiste non plus quand même. Bref on prend le taxi pour pouvoir rentrer chez les Winthrops, je m'occupe de le payer c'est la moindre des choses quand même. Une fois à l'intérieur, je lui présente rapidement l'entrée pour ensuite la faire monter dans ma chambre, qui était libre. Je souris en entendant sa réponse comme quoi elle s'y sent à l'aise. " C'est une bonne chose, parce que forcément tu passeras quelques nuits ici, dans mon lit beaucoup moins bien confortable et plus petit que le tien. " Quoi que plus petit, ça nous permet d'être collé l'un contre l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente de découvrir le petit monde de celui qui était mon copain, j’avais encore du mal à le croire mais bientôt on allait former un couple et faire comme tous les autres, ça me semblait tellement agréable et c’était sûrement le plus raisonnable avec le petit qui était en formation dans mon ventre. « Mais ce n’est pas grave, puisque c’est ton lit je vais forcément l’adorer ! ». Je me mets à rire avant de l’embrasser puis de poser mes fesses sur son lit, bon c’est sur que ce n’était pas le grand luxe comme chez moi mais ça me suffisait : « Il est très bien ton lit, d’accord ! ». Je m’assois ensuite complètement sur le lit avant de lui demander avec un clin d’œil : « Tu viens me rejoindre ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui montrais pour la première fois ma chambre, heureusement que mon colocataire n'est pas là. Je l'aime bien mais je préfère qu'il soit pas là, lorsque je suis avec Minnie au moins on est tranquille entre nous, entre couple. Je lui parlé alors de mon lit, beaucoup moins confortable que le sien et plus petit, mais ça c'est pas dérangeant, on pourra être collés. " C'est parce que je suis dedans. Répondis-je en souriant amusé. Je la vois aller s'y asseoir et me dire qu'il est bien. Et bien tant mieux si elle est bien dessus, moi aussi je suis très bien dans mon lit. " Oui... " Je lui souris pour ensuite la rejoindre et m'asseoir à ses côtés. Je lui souris pour ensuite aller l'embrasser rapidement. " Je suis content d'en être ici avec toi. Je lui souris pour affirmer mes paroles pour ensuite retourner l'embrasser. " T'as à moi et rien qu'à moi. " Je rigole légèrement mais bon le premier qui la touche aura à faire à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en me mettant dans sa chambre et plus précisément sur son lit, il m’avoue ensuite être content d’en être là avec moi. Il dévoile ses sentiments et ça me fait plaisir même si j’ai toujours peur qu’il fasse comme Royce et parte du jour au lendemain mais je ne pense pas que ce soit le genre d’Andrea, c’est une bonne personne qui m’a aidé avec le bébé. « Ah oui, que veux-tu dire par là ? ». Lui demandais-je pour le taquiner même si j’avais très bien compris ce qu’il voulait me dire, je me mets à rire avant de lui répondre : « Ah et si quelqu’un d’autre me touche on fait quoi ? ». Je ne suis pas sérieuse bien sûr mais je cherche à l’embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens rejoindre Minnie sur mon lit et je lui dis combien je suis content d'en être là avec elle. Et dire qu'au début, je la voyais plus comme une conquête à Spring Break. Ensuite nous sommes devenus amis, très proche même, et maintenant nous voilà en couple, et ça me plaît. Je la regarde dans les yeux, allant l'embrasser de temps en temps, alors qu'elle me demande ce qu'on fait si quelqu'un d'autre vient à la toucher. " Ce quelqu'un d'autre est mort... Je suis jeune, sans trop de muscles, mais je m'en fiche. " Et puis une tromperie avait suffit. Mon meilleur ami avait couché avec ma petite amie. Alors je ne fais confiance à aucun gars, même mes meilleurs potes. Non, une fois avait suffit. Je viens à m'allonger sur mon lit, l'entrainant avec moi. " Et si une fille s'approche trop de moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me dit que l’autre serait mort, j’ai vraiment l’impression qu’Andrea tient à moi et ça me fait plaisir. J’ai toujours rêvé d’avoir un prince charmant qui m’aimerait toute ma vie mais je ne sais pas encore si c’était Andrea, si nous étions vraiment des amoureux. « Ah et tu le tuerais comment alors ? ». Je me mets à rire, j’avais hâte de savoir quel punition il réservait à celui qui osait me toucher. Je lève les yeux au ciel quand il me demande ce que je fais si jamais on vient le toucher, je rigole avant de m’allonger sur lui en le serrant très fort dans mes bras : « Cela n’arrivera pas car je resterais dans cette position tout le temps ! ». Je me met à rire avant de l’embrasser et d’ajouter : « J’aimerais vraiment pas que ça arrive, je veux être la seule pour toi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si quelqu'un s'approche de trop près de Minnie, pas sûr que j'arrive à rester calme, Minnie est à moi désormais, et hors de question que quelqu'un d'autre que moi la touche. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu l'année dernière. Rien que d'y repenser ça me fait mal. " Un bon coup de genoux dans les parties, pour être sûr qu'il ne recommence pas. " Ami ou pas ami, je m'en fiche. Mon meilleur ami m'avait trahi, alors même en eux j'ai du mal à leur faire confiance. C'est grave d'en arriver là, mais bon c'est comme ça. La jeune femme vient à s'allonger sur moi, me serrant contre elle. " Moi aussi je veux être le seul pour toi... J'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu l'année dernière, ça fait trop mal... " Et je n'ai pas envie de lui faire subir ce que moi j'ai subis dans le passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)