Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MANDREA ♔ Que des bêtises quand t'es pas là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, j’étais heureuse de ce qu’il disait et j’avais l’impression qu’il était si sincère. Je lui répondis en souriant : « Tu veux castrer quelqu’un juste parce qu’il m’a touché, t’es trop mignon Andrea… ». Je souriais avant de l’embrasser, j’espérais énormément de notre relation, peut être parce que c’était ma première relation. « Je comprends, je voudrais tant que tu m’aimes et que tu aimes mon enfant pour que cela puisse marcher… ». Oui, c’était ça mon but, que mon enfant et moi ayons tout l’amour que nous méritons mais Andrea peut donner tout cet amour avec un peu de temps. Je l’embrasse avec passion en passant ma main derrière sa nuque et en caressant son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais de tout coeur que cette relation marche, j'allais tout faire pour que ça marche, et j'espère aussi qu'aucun homme s'approchera de trop près de la jeune femme. " Si j'avais pu castré mon ancien meilleur ami, je l'aurais fais... " Pour moi un meilleur ami ne couche pas avec la copine de son meilleur ami, c'est un manque de respect, mais à l'époque quand je les ai surpris, j'ai été incapable de faire quoi que se soit. Je suis juste partis, après avoir dit à mon ex que je ne voulais plus la voir de ma vie. " Ca viendra au fur et à mesure. " Si notre relation dure, oui je finira certainement pas tomber amoureux d'elle. Je suis déjà bien attaché à elle, donc bon. Je prolonge son baiser, passant mes mains dans son dos que je caresse, alors que je relève légèrement sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me parlait de son meilleur ami, je savais que cette situation l’avait marqué alors je hochais la tête, comprenant ce qu’il voulait dire. Il me dit que ses sentiments viendraient au fur et à mesure et pour le coup je n’étais pas rassuré, j’aurais préféré qu’il me dise quelque chose de plus gentil qu’un banal, ça va venir, car tout le monde peut dire ça. Je me retire un peu de lui quand il soulève ma robe, j’étais mal à l’aise. « Andrea… ». Je voulais pas qu’on couche ensemble, enfin c’était paradoxale maintenant qu’on était ensemble mais je voulais vraiment être traité d’une manière plus que respectueuse par mon petit ami et lui en faire part : « Andrea, je veux que la prochaine fois qu’on vivent un moment on soit vraiment proches et qu’on ai des sentiments forts, je veux vraiment faire l’amour et plus coucher avec quelqu’un… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tiens vraiment à Minnie, et les sentiments viendront au fur et à mesure, je le sais. Je ne peux pas dire que je suis déjà amoureux de la jeune femme, mais j'ai des sentiments pour elle, ça c'est quelque chose de sûr. Après je verrais bien comment ça va évoluer. Je viens à prolonger son baiser, faisant remonter légèrement sa robe, mais elle vient à se retire, enfin à s'éloigner d moi. Je fronce les sourcils, alors qu'elle m'explique que la prochaine qu'on vient à vivre un moment de la sorte, elle veut qu'on ai de réels sentiments, et elle veut faire l'amour et pas simplement coucher. " Oui je comprends... " Je la regarde droit dans les yeux, alors que je l'embrasse rapidement sur les lèvres. " Mais je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi, j'ai des sentiments qui deviendraient plus important au fur et à mesure. " Ah ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup j’avais un peu repoussé Andrea mais c’était pour lui expliquer mon point de vue, pour lui dire que je ne voulais plus qu’on couche ensemble mais qu’on fasse l’amour maintenant. Andrea à l’air de comprendre puisqu’il ne me force pas la main, je me sens pourtant comme obligé de m’excuser : « Je suis désolé, Andrea… ». Je m’en voulais un petit peu car Andrea aurait certainement des envies mais on le ferait quand on serait sur de notre choix à tous les deux. Je l’embrasse à nouveau en me blottissant dans ses bras : « Tu sais parfois j’ai tellement peur, peur pour mon avenir et pour mon bébé, peur pour ma réputation, c’est si difficile… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me repousse, pour me dire qu'elle ne voulait pas qu'on couche ensemble, tant qu'on est pas sur de nos sentiments. Ok comme elle voudra, je ne vais pas la forcer tout de même. Mais bon j'avoue que je ne pensais pas qu'elle allait me dire cela. Elle vient ensuite à s'excuser et je lui souris. " T'inquiète. " Je lui souris, pour ensuite la serrer dans mes bras, embrassant rapidement ses lèvres. Elle me dit ensuite qu'elle a peur et je ressere mes bras autour d'elle. " Oui je me doute bien, mais faut pas que t'y penses, faut vivre ta vie, ne te pose pas de questions... Et surtout je veux pas que tu te mettes à croire ce que les autres pourront dire sur nous ou sur moi, tu dois me faire confiance, je n'ai pas envie que tu subisses, ce que j'ai subis. " Je le souhaite à personne de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais préféré faire attendre un peu Andrea, peut être que la prochaine fois ça ira mieux et qu’on pourra coucher de nouveau ensemble mais là, là j’avais des doutes et je me sentais pas de le faire. J’étais trop mal. Je soupire quand il me dit de faire ma vie sans me poser de questions, de toute évidence il ne connait pas ma grand-mère qui est odieuse, il faut bien le dire. « Mais…Tu ne connais pas ma grand-mère, elle va tuer quand elle va savoir que je suis enceinte d’un roturier qui n’est même pas mon petit ami, elle est capable d’engager quelqu’un pour me donner une leçon je t’assure… ». Oui, j’avais peur des représailles. Je lui demandais par la suite : « Comment ça subir ce que tu as subis ? ». Je ne comprenais pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais de vivre sa vie comme elle l'entendait, comme elle le voulait mais elle vient à me parler de sa grand mère et d'après ses propos, sa grand mère n'a pas l'air des plus sympathique, contrairement à ce qu'on peut voir à la télévision. " Oui je me doute bien mais bon pour le coup il n'y a rien à faire malheureusement. " Ah ça c'est sûr. Elle ne comprenait pas ce que je venais de dire et je la regarde droit dans les yeux. " La tromperie de mon ex, je vais pas te faire subir cela, je sais à quel point ça fait mal. " Oh ça oui, surtout de le voir de mes propres yeux, j'aurais à la limite préféré l'apprendre comme ça, sans avoir à le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire quand il me répond qu’il n’y a pourtant rien à faire, ce n’est pas le genre de choses qui me rassure vraiment c’est vrai. J’aurais préféré qu’il me dise qu’il était là pour me protéger. « C’est trop rassurant ce que tu me dis là… ». J’avais déjà peur des représailles mais alors là c’était encore plus flippant. « Oui je sais, je le comprends, et moi non plus je te ferais pas ça, si jamais ça va plus entre nous je te le dirais avant… ». Je soupire en me blottissant dans ses bras avant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je pouvais bien lui dire ? Je pourrais la rassurer, mais bon qu'est ce que je peux faire face à la reine d'Angleterre ? Rien du tout. " Je sais bien... " Je ressere mes bras autour d'elle, pour essayer de la rassurer un peu plus. " Oui moi aussi... " Lui répondis-je en souriant. Je viens ensuite à l'embrasser tendrement, je n'allais plus me priver maintenant que je l'avais enfin pour moi. Je passe ensuite ma main sur son ventre sous son tee shirt. J'étais vraiment bien avec elle et heureux, bien qu'en voyant le début de soirée, on ne pensait pas que ça allait se terminer comme ça. Après tout elle dansait dans un club de strip tease.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)