Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris de nouveau à sa question. Question bête d'ailleurs. Pourquoi je me suis ennuyé d'elle? Eh bien, peut-être parce qu'elle ne cesse d'hanter mes nuits et que, aussitôt que je rencontre une nouvelle meuf, la seule et unique raison pour laquelle je la courtise, c'est pour oublier le mal que j'ai de savoir qu'Elysia est en couple avec un autre mec que moi. « Simplement parce que ça faisait longtemps. J'ai déjà subit un départ de longue durée avec toi... Je croyais qu'un second m'aurait endurcit, mais au contraire... C'est beaucoup plus difficile que je pensais. » Je laissai entendre un petit rire nerveux avant d'inspirer profondément, évitant son regard devant ma révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Peu de jours après la fête des Mather, et quelques jours avant la SummerCamp. Tout Harvard allait se retrouver ce soir au Stadium pour le cinéma en plein air, organisé par les Winthrop. Ils avaient eu une bonne idée, et j'avais hâte d'y être. J'enfilais un jean levis, des Timberland noire et un débardeur blanc des Knicks de New York, l'équipe de basket ball. Par dessus cela, j'enfilais une veste en cuir noir. Et, c'est parti. J'avais mon joint dans la main, et j'étais au Stadium essayant de voir si j'apercevais quelqu'un que je connaissais. Ou bien même Jeanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heureusement pour moi, Despe préférait faire partie de mon côté plutôt que celui de Wyatt. Comme il était président, les gens préféraient plus le côtoyer que moi, je suppose. M'étant relevé avec les couvertures en main, j'avais préalablement embrassé la joue de la jeune femme pour la remercier avant de rire. Wyatt étant désormais prit en conversation avec la fille dont ne cessait de parler Emrys. « Et plus sérieusement, tu n'as besoin d'aucune aide? » Me demanda Despe avec un sourire. Secouant la tête, je lui fis un sourire. « Non d'aucune, merci. Ici, tu n'es là que pour te détendre et profiter. » Jetant un coup d’œil à mes alentours, la jeune femme continua. « Et.. sinon, quoi de beau? » Plantant son regard dans le mien avec un sourire, je lui répondis : « Pas grand chose. À peine arrivé que je tombe déjà. Je suis le roi des gaffes. Et toi ? » Je tentais de rire un peu mais j'étais un fâché contre moi-même pour ne pas savoir faire plus gaffe à là où je mettais les pieds « J'ai hâte de voir le second film, on raconte qu'il est bien gore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'savais pas si je voulais entendre son explication ou pas. Surtout en cette période. J'voulais pas finalement retomber entre les deux, ou le faire espérer alors que je savais que j'pourrais jamais oublier Max. Il sera sans doute le seul homme que j'aimerais aussi fort. Du coup, je baissais les yeux une nouvelle fois. Et bien, on avait bien l'air d'un duo de timide sur le coup... « Je... Hum... J'sais pas quoi dire... » Ben ouais, j'pouvais dire quoi moi face à une révélation pareille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr. Je me ferais une joie de vous tenir compagnie, très chère. " A mon tour, je lui répondais avec un sourire, me rapprochant un peu plus de lui. « Tu ne m’avais pas dit que tu venais » A vrai dire, j’étais aussi fautive, car je ne lui avais pas envoyé de message pour lui demander de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai hâte de voir le second film, on raconte qu'il est bien gore. » Ah bah tient, c’était du Théo tout craché. « Il dit ça, mais en fait, il préfère sexy dance. Il a tendance à se prendre pour un danseur » Je repensais à nos danse durant le bal. Y compris celle où nous avions imité Rabbi Jacob. Observant les alentours, je vis plusieurs personne dont Ioann qui avait l’air embarrassé avec une jeune femme. Puis, je me tournais à l’attention de quelques personnes présentes. « Ceux qui veulent des couvertures, on en a plein ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas grand chose. À peine arrivé que je tombe déjà. Je suis le roi des gaffes. Et toi ? » Dans sa voix, je lisais l'hésitation, et je compris que bien qu'il prenne la situation avec recul, il s'en voulait un peu quand même, de cette entrée en scène qui lui avaient valu quelques railleries de la part du président des Winthrops. Je ne le connais pas réellement, Wyatt, et même s'il ne semblait pas méchant, je préférai tout de même le caractère plus tendre de Théophyl. « T'en veux pas pour ça, il y a des fois où je suis tout aussi douée. Rien de particulier de mon côté non plus, c'est l'arrivée des vacances. » répondis-je doucement. « J'ai hâte de voir le second film, on raconte qu'il est bien gore. »  Cette annonce me décocha une légère grimace. Peureuse comme je suis, j'irai pas bien loin tiens. « Fan des films d'horreurs? » demandai-je, camouflant légèrement le fait que j'étais bien moins impatiente que lui avant de détourner mon regard. J'irai loin dans la vie, avec de tels changements de conversations, aussi vifs. Mais j'étais une éternelle peureuse, et même si très peu de gens le savaient, ça risquait de se savoir.. plutôt vite. La remarque de Wyatt me décocha un léger sourire. J'avais du mal à comprendre la psychologie du rouge, même si j'avais vite cerné qu'il était plutôt du genre à plaisanter, au plaisir ou non des personnes qui l'entouraient. Cela dit, je n'allais pas le dénigrer pour ça, ce serait bien loin d'être mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment hâte qu'il passe Sexy Dance 2, c'était un bon film de danse bien que le dernier était vraiment cool. Je regardais toujours autour de moi, finissant mon joint alors et le jetant après l'avoir bien éteint. Un homme proposait des couvertures, pourquoi pas. J'approchais du petit groupe (Wyatt, Despe et Teophyl), prenant la parole : « J'en aimerai bien une, s'te plait, mec ». Puis, je regardais la fille (Despe). « Excuse moi, tu serais pas Despe ? », disais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« T'en veux pas pour ça, il y a des fois où je suis tout aussi douée. Rien de particulier de mon côté non plus, c'est l'arrivée des vacances. » J'hochais positivement la tête, célébrant l'arrivée d'une question au bord de mes lèvres. « Tu as prévu de venir au Summer Camp ou de faire autre chose ? » Dans tous les cas, je me mis à lui parler des films qu'on allait voir ensuite. « Fan des films d'horreurs? » Elle n'avait subitement pas eut l'air vraiment emballé par un tel film et je fronçais les sourcils. « Tout à fait. Et toi ? Pas trop on dirait... » Mais la voix de Wyatt me tira de mes réfléxions. « Il dit ça, mais en fait, il préfère sexy dance. Il a tendance à se prendre pour un danseur » Celui-là avait définitivement envie de me faire chier ce soir. « L'écoute pas. » Me penchant, je murmurais à l'oreille de Despe. « Le pire, c'est que c'est lui qui a choisi ce film. » Les films de danse n'était pas vraiment mon délire. Me redressant avec un grand sourire, j'entendis Wyatt passer une annonce et j’accueillis l'arrivé d'un jeune homme que je ne connaissais pas (Mace) qui vint s'adresser à Despe. Peut-être avait-elle une touche ? Total, je souriais en tendant une couverture à ce nouvel arrivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le pire, c'est que c'est lui qui a choisi ce film. » Alors ça, c’était traitre ! On aimait bien se taquiner et je ne voulais pas être désagréable avec lui. Nos conversations pouvaient porter à confusion, mais Théo était comme un frère pour moi et inversement.   « Traitre ! T’as aussi bien aimé » Un jeune homme (Mace) que je ne connaissais pas, répondait à mon annonce : « J'en aimerai bien une, s'te plait, mec ». Ah, enfin une personne qui avait tout compris ! Mon meilleur ami se chargeait de lui donner une couverture. « Ton nom c’est ? » Ce que j’aimais bien avec ce genre d’activité, c’était faire des rencontres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)