Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 42
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas désagréable ? Mmh mais c'est qu'Alexia rosit légèrement, de façon à peine perceptible. C'était toujours agréable de savoir qu'on ne déplaisait pas à quelqu'un, surtout que Diego était très mignon et plutôt agréable, même si elle le connaissait depuis une dizaine de minutes. Et son passé amoureux était tellement catastrophique que parfois elle se demandait si elle ne faisait pas fuir les mecs. Preuve que non. "Je jure solennellement d'être gentille tout le long du film. Au moins." dit-elle très sérieusement avant de rire. Les premières images du film commencèrent à défiler. c'était déjà la grosse angoisse, un plan sombre, une musique angoissante, une jeune femme qui avait la trouille et qui courrait. Au secours. Alexia n'hésita pas deux secondes avant d'accepter la proposition du jeune homme. Elle se blottit contre lui la tête la première, prête à cacher sa tête contre son torse, puisqu'elle était plus petite, à la moindre alerte d'un monstre, d'un tueur en série, d'une décapitation, d'un démembrement, ou autre. "Je sens que ça va être horrible" dit-elle la peur sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée en plein air
w/Niels & Snow
Assise attendant Niels, je pensais à mes tous petits que nous avions laissé en garde pour s'octroyer une soirée rien que pour nous. Je me demandais ce que ça lui ferait de me retrouver dans mon état normal sans mon gros ventre et mes kilos en trop. J'avais hâte de le retrouver, de sentir sa présence à mes côtés car avec lui je me sentais en sécurité. Je regardais à droite à gauche alors qu'il s'est assit près de moi un sourire aux lèvres. J'ai mordu ma lèvre inférieure avant de me pencher vers lui pour le serrer contre moi. Je l'ai enfin laissé rspiré après quelques secondes de câlin pour lui répondre. Je vais très bien, et toi? Je suis tellement contente de te voir! J'avais passé ma main sur sa joue en lui souriant, je tenais tellement à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Donc, il n'y avait vraiment qu'Owen et moi qui étions au courant de cette histoire. Mais comme elle l'a dit, c'était totalement possible que des oreilles indiscrètes ont entendu sa conversation lors du Nouvel an. Les lèvres pincées, je finis par sourire. « Ne t'inquiète pas, si elle vient te chercher la merde, j'suis là pour lui renvoyer la balle. Et puis, si ça se trouve, quelqu'un a vraiment entendu ta discussion et Owen n'a rien à voir là-dedans! » Je l'espérais vraiment en réalité. Certes, elle l'avait rejeté mais elle ne méritait quand même pas d'être trahie parce qu'elle n'avait pas pu répondre positivement à ses sentiments. D'un côté, je sais que les hommes avaient leur fierté mais... Bref. Je finis par parler de ma danse en compagnie de Rhys qui m'avait agréablement plue en réalité. « C'est vrai... Mais ce n'était qu'une danse, je parie qu'il va à nouveau venir me chercher des ennuis... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je jure solennellement d'être gentille tout le long du film. Au moins." Elle, elle avait trop regardé Harry Potter. « Ah j’ai compris ! T’es une adepte d’Harry Potter » Le film commençait et je reportais mon attention dessus. En fait, je l’avais déjà vu et honnêtement, ce n’est pas celui que j’avais préféré. Généralement, je regardais ce genre de film juste pour rire un bon coup sur l’irréalité des choses. Vu comme Alexia tremblait, je lui proposais mon bras. Sans hésiter, elle venait se réfugier dans mes bras. Ce n’était pas quelque chose de désagréable. Au contraire, j’aimais avoir du contact avec les femmes. Puis, si je pouvais l’aider, je n’allais pas m’en plaindre. "Je sens que ça va être horrible" En effet, ce fut horrible. « Ferme les yeux » Je la prévenais pour lui éviter de faire des cauchemars. Elle s’agrippait tellement fort, que je pouvais sentir ses bras fin me faire chavirer dangereusement en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Plutôt d'Hermione Granger" lança Alex avec un sourire malicieux. Sauf qu'elle n'avait pas du tout le courage d'une gryffondor, la preuve absolue avec le film d'horreur. Diego la prévint de la nécessité de fermer les yeux, ce qu'elle vit immédiatement. Ne serait ce qu'au bruit on se serait cru dans massacre à la tronçonneuse, ça criait de tous les côtés. Mais qu'est ce qu'ils avaient encore trouvé comme scène ignoble ! D'autres filles se mirent à crier à côté d'eux, probablement pas des mathers mais enfin bon. Du coup, ça attisait la curiosité d'Alexia qui finit par prendre le dessus sur sa peur. Elle s'autorisa à tourner légèrement la tête vers l'écran et entrouvrir un oeil. Aussi sec, elle cria un oh my god, et se jeta au cou de Diego dans un élan réflexe de protection. Résultat, elle fit basculer le siège complètement en arrière et ils se retrouvèrent par terre tous les deux. Encore un bon moyen de se faire remarquer par sa maladresse légendaire. "Tu vas bien, rien de cassé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin trouvé [b]Snowonheur de la retrouver après son accouchement ! Elle est toujours aussi belle, même si elle semble avoir quelque kilos en trop. Bon, en même temps, c'est un peu normal : une grossesse ne laisse pas le corps d'une femme inchangé ! Elle me serre dans ses bras et je profite de cette proximité pour sentir son parfum m'enivrer... Elle sent extrêmement bon. Je prends la main qu'elle a passé sur ma joue et l'embrasse délicatement pour mon éternel baise-main. Je la garde dans la mienne en lui souriant. [color=red]"Oh ça va de mon côté aussi. Tu sais, la routine ! Je suis heureux de te voir aussi, tu m'as encore manquée Snow..." J'ignore comment elle parvient à me faire fondre de la sorte... Exprimer mes sentiments. Je ne le fais jamais d'habitude et pourtant, c'est comme si je ressentais un besoin impérieux de lui dire ce que je pense sans détour. Je tente de rester impassible. Mais ses beaux yeux me scrutent et je me surprends même à risquer un regard sur ses lèvres. Après quoi, je replonge mon regard dans le sien. Mauvaise idée, parce que je me sens rougir. Du coup, pour échapper au ridicule de la situation -j'espère qu'elle a pas vu mon petit manège- je lui demande en regardant la foule autour de nous. "Tu as pu abandonner tin mari et tes enfants ?" Faut croire que oui, question purement rhétorique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)