Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster pris soin de serrer la jolie vice-présidente dans ses bras sous la couverture. Ça faisait toujours du bien de recevoir une petite dose d'amour, autant à l'une qu'à l'autre. Elle lui raconta ensuite brièvement sa petite aventure avec Théo sans trop de détails pour ne pas traumatiser personne vous voyez. Ensuite, celle-ci lui demande si elle avait vu Wyatt ce soir. Oh oh ça commence mal. Pas encore non...? Sa voix était très interrogative d'un coup car elle se doutait bien que si sa petite chérie lui posait cette question c'était pas pour rien. Torrey n'ouvrait jamais la bouche pour rien dire en réalité. Elle se mit alors à chercher Wyatt du regard durant un instant, tâche difficile puisqu'il faisait noir désormais. Heureusement elle y parvint et le découvrit avec... une fille. Ses bras se contractèrent légèrement autour de sa meilleure amie sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est une mauvaise blague ça encore ? Pourquoi y a une pouffe avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien sur. Alors ça te dit d'aller faire un tour à ce stand ?" Pourquoi pas. « Ouais » disais-je avec un sourire. Soudain, elle s’excusait, pour lire un sms qu’elle venait de recevoir. Je la laissais s’occuper de ses affaires, tandis que j’arpentais l’assemblée du regard. "Au fait tu es un Winthrop ?" Sa voix me ramenait vers elle. Elle m’avait prise pour un Winthrop ? Je n’étais pas vraiment étonné, car la plupart des mecs présents, étaient des Winthrop. Du moins, pour l’instant. « Qu’est-ce qui te fais dire ça ? » demandais-je d’une voix amusé. « Et toi, tu fais partie de quelle confrérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sourit quand Despe l'autorisa à rire si elle se cachait les yeux. « Mais y'a pas de honte à avoir peur, c'est fait pour ça justement ! Tu rends justice au travail des acteurs ! » protesta-t-elle. Despe lui assura qu'il n'y avait pas de problème et la rousse fut rassurée. Dans ces soirées, il y avait tellement de monde à qui on parlait, qu'on quittait, ver qui on revenait, qu'il était facile de froisser des gens. La question de la jeune femme la surprit et elle éclata de rire. Bingo Despe ! « Tout à fait ! Et pour couronner le tout, je fais partie du club de théâtre ! » dit-elle avec un grand sourire. Le théâtre, c'était toute sa vie. « Et toi, tu es étudiante en psychologie ? » demanda-t-elle avec un léger rire. Bon d'accord, elle était facile celle-là - surtout qu'il n'y avait pas besoin d'un diplôme en psychologie pour trouver que Charlie avait des attitudes théâtrales. Enfin pour un peu c'était le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais y'a pas de honte à avoir peur, c'est fait pour ça justement ! Tu rends justice au travail des acteurs ! » C'était vrai, après tout. Les films d'horreur étaient conçus pour faire peur. « Tout à fait ! Et pour couronner le tout, je fais partie du club de théâtre ! » Tiens, je me trouve des talents de devin, maintenant? Sa réponse me fît sourire, et Charlie continua sur sa lancée. « Et toi, tu es étudiante en psychologie ? » Je ris alors, avant de lui répondre. « Et si je te dis que tu as raison? » demandai-je alors, un sourire aux lèvres. C'était drôle, d'être ainsi sur la même longueur d'onde, non? Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, tiens. Mais ça m'amusait, également. « Je pense que la voyance, c'est pas mal aussi comme milieu finalement! » dis-je dans un rire. J'espérais qu'on ne dérangeait pas les autres, à parler et rire ainsi, mais d'un autre côté, je m'en fichais. Parce que je m'amusais, et qu'elle me faisait oublier mes problèmes. Elle a un optimisme communicatif, cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à préparer le petit coin que nous avions choisis avec Elysa, tandis que Charlie et Despe, allaient nous rejoindre. Avant cela, j’avais crus percevoir une altercation avec Théo et Despe, mais je n’y avait pas fait attention. La présence de Torrey et Elysa me rendait nerveux. C’est alors,  que je vis mon meilleur ami s’isoler un peu plus loin. Vu sa démarche, je pouvais facilement deviner, qu’il était énervé. « Je reviens. Tu peux rester avec les deux filles là » disais-je en lui montrant du doigt Charlie et Despe. Puis, je partais rejoindre Théo au buffet. « Toi t'es énervé.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie rit à la réponse de Despe, prenant d'abord ça comme une plaisanterie et puis elle comprit que non, pour de vrai Despe était étudiante en psychologie ! Si elles ne savaient pas quoi faire de leur vie, une nouvelle voie s'offrait à elles héhé ! « Noon vraiment ?! Mais tout à fait, j'pense que si on s'entraîne tout l'été, à la rentrée prochaine on pourra monter un atelier voyance, on va cartonner tu verras ! » Elle avait bien fait d'aller voir Despe, sa première impression avait été juste, c'était quelqu'un de vraiment sympa ! Charlie avait fini par oublier Wyatt à force de parler, heureusement qu'il était accompagné. Emrys, lui, restait toujours invisible et l'Irlandaise se demandait s'il allait vraiment venir. Certes, ils n'avaient pas prévu de se rejoindre mais... Mais elle avait envie de le voir. Alors qu'elles étaient presque arrivées à hauteur de Wyatt, elle le vit qui s'en allait tout en pointant un doigt vers elles deux. Charlie sourit alors à la jeune femme (Elysa) pour l'encourager à venir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Personnellement, cette soirée ne m'intéressait plus. J'avais juste envie de me barrer. Elle venait d'être gâché par une personne concrète et heureusement que j'avais rattrapé le tir avec Leyna car sinon je me serais probablement souhaité un autre accident de voiture. Fatal, cette fois. Je me trouvais donc au loin derrière, seul avec ma colère, quand mon meilleur ami rentra dans mon champs de vision. « Toi t'es énervé. » Croisant les bras sur ma poitrine, je me rendais compte que j'avais embrassé deux filles totalement différentes en l'espace d'une quinzaine de minutes. « Moi ? Non, pas du tout. J'ai juste la migraine là tu vois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« Noon vraiment ?! Mais tout à fait, j'pense que si on s'entraîne tout l'été, à la rentrée prochaine on pourra monter un atelier voyance, on va cartonner tu verras ! » « C'est une idée à creuser, ça! Si un jour y'a un festival, ou un truc du genre.. on sait quel stand tenir! » ris-je alors. Activité voyance cet été, les amis! « Tu viens au summer camp, du coup? » Parce que ça me ferait plaisir de l'y voir, et allez savoir ce qu'on y ferait, tiens. Parce que sur cette lancée là, on était parties pour aller bien loin ensemble. Et ça risquait de donner lieu à des conversations pour le moins surprenante. Charlie m'avait fait passé, sur le moment, absolument tout les regrets qui me restaient en travers de la gorge. Magicienne. Lorsque je levais la tête, je remarquais Wyatt qui s'éloignait.. dans la direction qu'avait prit Théo. Donc en plus de l'un, je sentais que l'autre allait se faire une bien belle image de moi, si Théo lui racontait quoi que ce soit. Non allez, hop, on s'en fout, retour au positif. La jeune fille qui était avec Wyatt, Elysa, était restée là-bas, tandis que Charlie lui faisait signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? Non, pas du tout. J'ai juste la migraine là tu vois. » Il savait très mal me mentir, alors pourquoi essayer. « A d’autre. » Je m’appuyais contre le buffet, me mettant à côté de lui. « Je n’ai pas tout suivis, mais tu t’es bien pris la tête avec cette fille…Despe ? » Ils semblaient bien s’entendre, alors pourquoi est-ce que cela avait fini par mal tourner ? Leur amitié était plutôt lunatique, non ? Chose qui m’étonnait de la part du jeune homme. « Oh aller, raconte à wywy !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bon...Je voyais bien Wyatt faire le bon samaritain et tenter de m'aider pour ''m’apaiser'' si je pouvais me permettre de dire les choses telles quelles, mais sur le coup avec mon altercation avec Despe et l'imminente frustration que je ressentais à cause de Leyna, je n'étais pas du tout sur d'être de très bonne compagnie en cet instant même. « A d’autre. » Il me connaissait à la perfection ce petit. « Je n’ai pas tout suivis, mais tu t’es bien pris la tête avec cette fille…Despe ? Oh aller, raconte à wywy !» Tournant mon visage vers lui, je ne pus m'empêcher de sourire face à ce qu'il me disait. L'on aurait dit un gros ours en peluche. « Rien, elle a ses règles et elle a décidé de me faire chier mais avec une puissance phénoménale. » Haussant les épaules, je jetais un regard dans la direction de la jeune femme. « Mais bon s'pas grave j'irai faire un tour plus tard sur perverses des mers du sud.com pour m'détendre. » Je plaisantais évidemment mais ça me fis rire. « Bon et toi ? T'as vu Torrey... ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)