Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fini par s'installer et regarder le film, dans lequel elle serait restée plongée si des étudiants ne l'avaient pas bousculée en s'asseyant. Se retournant alors sur leur passage, elle vit de loin Wyatt qui faisait des signes avant de comprendre que ça lui était justement adressé. Elle se leva, prête à aller le rejoindre ainsi que la jeune femme à ses côtés quand elle vit Despe partir s'isoler près d'un arbre. « J'arrive ! » dit-elle alors à Wyatt, se dirigeant vers Despe. Elle n'interprétait pas son isolement comme « je viens de m'engueuler et je veux souffler deux secondes » mais plutôt comme « je suis toute seule alors je m'isole » aussi, ayant trouvé la Quincy adorable et sympathique, Charlie ne pouvait se résoudre à laisser quelqu'un seul à une soirée. « Tu es toute seule ? Tu veux venir avec nous ? » demanda-t-elle avec un sourire en pointant Wyatt et la jeune femme (Elysa) du doigt pour éclairer ce "nous". Il ne lui venait absolument pas à l'esprit que Despe pouvait déjà être avec des gens, ni même que son invitation pouvait paraître incongrue puisqu'elles s'étaient à peine parlé. Ce "à peine" suffisait à Charlie. Et puis, la Quincy connaissait aussi Wyatt justement !
(Invité)