Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fini par s'installer et regarder le film, dans lequel elle serait restée plongée si des étudiants ne l'avaient pas bousculée en s'asseyant. Se retournant alors sur leur passage, elle vit de loin Wyatt qui faisait des signes avant de comprendre que ça lui était justement adressé. Elle se leva, prête à aller le rejoindre ainsi que la jeune femme à ses côtés quand elle vit Despe partir s'isoler près d'un arbre. « J'arrive ! » dit-elle alors à Wyatt, se dirigeant vers Despe. Elle n'interprétait pas son isolement comme « je viens de m'engueuler et je veux souffler deux secondes » mais plutôt comme « je suis toute seule alors je m'isole » aussi, ayant trouvé la Quincy adorable et sympathique, Charlie ne pouvait se résoudre à laisser quelqu'un seul à une soirée. « Tu es toute seule ? Tu veux venir avec nous ? » demanda-t-elle avec un sourire en pointant Wyatt et la jeune femme (Elysa) du doigt pour éclairer ce "nous". Il ne lui venait absolument pas à l'esprit que Despe pouvait déjà être avec des gens, ni même que son invitation pouvait paraître incongrue puisqu'elles s'étaient à peine parlé. Ce "à peine" suffisait à Charlie. Et puis, la Quincy connaissait aussi Wyatt justement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Je rougis légèrement en voyant Ioann directement venir de ma main mais en voyant le glaçage sur son nez, j'éclatais de rire. Je fouillais alors dans mon sac pour sortir un mouchoir et l'essuya. J'acquiesçais quand il si je les avais confectionné moi-même. Je n'étais pas la plus douée en cuisine mais j'aimais bien préparer tout ce qui est dessert. « Contente que tu apprécies alors. » Je reportais ensuite mon attention sur le film. Ben ouais, on était quand même là pour le regarder non. Puis soudain, je ne savais pas ce qui m'a pris, mais je posais ma tête sur l'épaule de Ioann, soupirant d'aise. Ça faisait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi bien. Le pire dans tout ça, c'était bien que Max était loin loin dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans toute ma splendeur, j'étais assise au pied d'un arbre, les phalanges écorchée, et des idées sombres plein la tête. Lorsque je vis une jeune fille s'approcher de moi, je reconnus alors son visage, alors qu'elle s'était présentée un peu plus tôt. Charlie. « Tu es toute seule ? Tu veux venir avec nous ? » Je levai la tête, esquissant un sourire. Elle, n'était pas au courant, elle, n'avait pas entendu. Heureusement. Je passais pour la pire des égoïstes. « J'allais partir, mais.. d'accord. » répondis-je faiblement. Je ne pouvais pas m'en prendre à quelqu'un qui ne m'avait rien fait, surtout une personne qui avait l'air si gentille. Mais peut-être aller vers Wyatt ne serait pas la meilleure chose à faire, sachant qu'il était très proche de Théophyl. Charlie avait l'air de ces personnes qui positivaient beaucoup. Il me fallait rengainer ma haine. Allez. Le pire est passé, voyons ça comme ça. Tant que je restais avec des personnes que je connaissais peu, je ne risquais pas de leur en vouloir pour quelque chose sur du long terme. Je me levais alors, souriant tout en pinçant mes lèvres. Putain, qu'est ce que je m'étais fait mal en me mordant tout à l'heure. Et ma main, quelle élégance. Il me suffirait de la garder cachée afin d'éviter les questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Elle alors... Camille allait vraiment pas me lâcher avec mon cavalier mather du bal j'crois. Pour toute réponse, je lui tirais la langue, comme une véritable gamine, ne cherchant même pas à répondre. Wow, ce n'était pas mon genre d'agir ainsi habituellement mais... je ne cherchais qu'à changer aussi, et m'ouvrir un peu plus au monde. Bien sûr, je lui retournais la question et fronçais les sourcils en l'entendant dire que ça avait été bizarre. « Raconte. » Ben ouais, j'voulais savoir pourquoi. Puis, en l'entendant rire suite à des messages qu'elle n'arrêtait pas d'envoyer, je roulais des yeux. « C'est bon, t'arrête un peu de sexter là? J'vais finir par me sentir de trop. » Le sourire amusé sur les lèvres montrait bien que je n'étais pas vraiment sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie prit pour de la timidité la faible réponse de Despe, d'autant qu'elle se souvint tout à coup que le prochain film était le film d'horreur que la jeune femme n'avait pas envie de voir. Ah, ça devait être pour ça qu'elle souhaitait partir ! « J'avais oublié, c'est vrai qu'Evil Dead va pas tarder à être passé. Mais si t'as peur, le truc avec les films d'horreur c'est d'imaginer comment ils ont réalisé le film ! Au lieu de voir la fille effrayée qui va se faire tuer, t'imagines le caméraman derrière qui galère à filmer en contre-plongée la tête effrayée de la fille qu'est en train de se faire pleurer avec des oignons ! » dit-elle en ponctuant sa dernière phrase d'un léger rire. Elle faisait tout le temps ça par intérêt technique mais elle supposait que ça pouvait aussi aider quand on avait peur de ce genre de films puisque ça faisait prendre de la distance. « Puis si ça t'aide, t'auras qu'à me parler pendant, ça me dérange pas ! » Ah bah non hein, vu le moulin à paroles qu'elle était, ça la dérangeait pas. La rousse ne fit pas attention à la main écorchée de Despe et lui fit un sourire quand elle se leva. Pendant qu'elles se dirigeaient vers Wyatt, Charlie se souvint que Despe était tout à l'heure avec une fille (Jeanne) qui semblait être son amie. « Je te kidnappe à personne au moins, hein ? » Pour un peu, la Quincy était vraiment très timide et n'avait pas osé dire à l'Irlandaise que si elle voulait, elle avait déjà des gens avec qui aller. Quoique, si elle avait prévu de partir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avais oublié, c'est vrai qu'Evil Dead va pas tarder à être passé. Mais si t'as peur, le truc avec les films d'horreur c'est d'imaginer comment ils ont réalisé le film ! Au lieu de voir la fille effrayée qui va se faire tuer, t'imagines le caméraman derrière qui galère à filmer en contre-plongée la tête effrayée de la fille qu'est en train de se faire pleurer avec des oignons ! » Elel avait lâché ça d'une traite, ça m'en laissait presque admirative. Bavarde? Je la supposais l'être. « Je pense que je survivrai. » ris-je doucement. « Si tu me vois me cacher les yeux, je t'autorise à rire. » continuai-je tout en souriant. « Puis si ça t'aide, t'auras qu'à me parler pendant, ça me dérange pas ! » La réplique me décrocha un rire, non pas moqueur, mais sincère. Parce que ça se remarquait, et aussi parce que cela me détendait. De pleins de choses. De la pression, de mes regrets, de ma rancune. De tout. « Je te kidnappe à personne au moins, hein ? » Jeanne était avec son copain, et je venais de m'embrouiller avec Théophyl, donc je vais à supposer que tout le monde s'en sortira très bien, et je rassurai Charlie. « Non, non, aucun problème! » Je n'étais pas timide, ça, pas le moins du monde. J'étais d'ailleurs souvent celle qui allait vers les autres, et c'est vrai qu'à s'y méprendre, je m'étais isolée pour ne pas être seule, mais au milieu de tous, bien que ce ne soit pas le cas. Mais la présence de Charlie était agréable, et de l'optimisme me ferait du bien, pour continuer la soirée. Tandis que je la suivais, je levais rapidement les yeux vers l'écran, ne comprenant rien à ce qu'il s'y passait. « Est-ce que tu es.. étudiante en théâtre? » Ce n'était pas pour juger qui que ce soit, bien au contraire, mais avec un tel optimisme, débit vocal, et capacité de parler aux autres, il fallait avouer qu'elle irait parfaitement dans cette branche d'étude, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais de quitter Apple, elle méritait que ça après le mal qu'elle m'avait fait. Je peux vous dire qu'elle m'avait mise en colère, en rogne, je devais arracher des têtes ce soir sinon c'était la mienne que j'allais arracher. Je marchais rapidement en me préparant psychologiquement à faire face à McDougall. Il avait embrassé ma copine, enfin, mon ex et ça je le prenait très mal. Je marchais devant tout le monde je m'en foutais, je reniflais l'eliot comme un chien enragé. Je finis par reconnaître Anastasiya et ma cible préférée que j'appelle Andy. Je m'avançais vers eux et fuck si je dérangeais le film. J'hésitais à directement le frapper par terre mais je préférais faire les choses à ma façon. Debout McDougall ou c'est moi qui te lève! je serrais mon poing tellement fort que j'en avais mal aux doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'accepte volontiers! » Eh bien c’était au moins ça de gagné! Abbey prit la bouteille et en but un peu, j’esquissai un sourire en la voyant tirer la tronche. « Woah... Je me souvenais plus que ça goûtais aussi mauvais. » Comment ça mauvais? Je ris avec elle, la plupart des filles ne supportait pas le goût. Je lui repris la bouteille, prenant à mon tour une gorgée sans grimacer trop, j’avais l’habitude depuis le temps. Faut dire, moi j’avais pas passé les quatre dernières années à m’occuper de mon enfant. Notre enfant… « Pour commencer... T'en es rendu où dans tes études? Et est-ce que t'as un job? Une nénette? » Je m’appuyai sur un bras, me tournant vers elle. « Alors je viens tout juste de terminé ma sixième année de psychologie et de sport. Je bosse dans un garage à Cambridge même si disons, avec la fortune familiale je pourrais facilement m’en passer et non, pas de nénette comme tu dis. » Je ris à ce dernier commentaire, buvant à nouveau une gorgée de ma bouteille. Puis, je cru voir au loin une altercation. Enfin, plutôt un de mes frères Winthrop qui avait enfilé son regard de la mort qui tue et ce n’est jamais bien bon tout ça. J’hésitai un peu, tendant finalement la bouteille à Abbey. « Excuse-moi… je reviens… ya un truc que je dois aller régler. » J’esquissai un faible sourire avant de me lever, remontant mes manches et remarquant enfin devant qui Royce était planté : Andy. Oh me dites pas que… « Hey, qu’est-ce qui c’passe mec? » que je demandai au rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se glissa avec moi sous la couverture, m’entourant même de ses bras. Un peu de réconfort pour mon cœur endolori, ce n’était pas de refus. « Bah, on est revenus hier des Hamptons avec papa. C'était... chaud. Et là il ose aller embrasser cette conne de Quincy en plein devant moi. Mais c'est bon il s'est fait pardonner. » Je ris doucement, n’ayant aucunement besoin de demander pour savoir ce qui s’était passé au Hamptons ni même comment il s’était fait pardonner. Je savais par contre que ce n’était pas avec moi qu’elle terminerait cette soirée et ce n’était pas plus mal. Elle formait un beau coup avec Théo et puis, comme ça, les parraine t marraine de mon enfant à venir serait en couple, non? Parlant d’enfant à venir… « Tu as vu Wyatt? » j’essayais d’être subtil, mais je savais d’avance qu’elle allait pété un plomb en le voyant avec une autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Moi et les winthrops, c'est une grande histoire d'amour hein. Franchement si j'étais un mec j'irais surement là-bas. Non je rigole bien sur. Il y avait pas mal de dunsters qui étaient présents et à ma foi pourquoi pas, je pouvais passer un peu voir si c'était intéressant ou pas. J'avais mis un petit short, des converses, un sweet à capuche et j'avais attaché mes cheveux en chignon. On aurait dit que je sortais de mon lit mais j'aimais bien ce style qui faisait un peu estival. J'avais pris une couverture et du thé chaud histoire d'être vraiment bien devant le film. Bon évidemment j'arrivais en retard. Le premier regard que je croisais était celui de Marshall. Mon coeur ne fut qu'un bon. Je remarquais qu'il était avec une fille et bon, il avait le droit hein. Je me mordis la joue en continuant mon chemin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)